nan, c'est un bug récurrent du site depuis la bascule sur Respawn
Ah ok ( ouf )
( même si j'ai rien compris a se que tu as dit )
bah en gros, le site a totalement changé fin 2014, et depuis, il y a ce genre de bugs assez gênants qui apparaissent souvent
Le 09 juillet 2015 à 19:10:58 Heartofcourage a écrit :
mais j'en mettrais un petit coup quand je peux
tu parles toujours du topic là?
J'ai le find 7a
Le 09 juillet 2015 à 18:44:31 Pinku_S a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:08:19 Dattosan a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:04:21 Pinku_S a écrit :
FMA en mangaPlus ou moins long qu'en animé ? mieux ?
Je cherche des mangas qui sont meilleurs que leurs adaptations en animés et plus rapide à lire qu'à regarder x épisodes de 25min
27 tomes dont le 0 offert avec le 8 et en animé 64 épisode, dans le manga il y a largement plus de chose expliqué
En animé les voix ( je prend toujours l'exemple de Yao Ling ) qui est vraiment horrible ( Brotherhood ) et j'en passe , après oui l'animé est pas mal quand même mais bon
Après sinon go regarder fma en jap
Le 09 juillet 2015 à 18:49:48 Heartofcourage a écrit :
Vostfr >>>>>> all pour les animés, c'est indiscutable
Ok pinku, mais je vous rejoins complètement, c'est vostfr au pire vosta, ou rien
VF
je ne préfère pas savoir
Mazda Pauvre Mar..
Bon toujours pas de réponses pour ma voiture
Mais omg
C'est comme ça que j'aime et que j'aimais les discussions sur le blabla, ça fait plaisir
Le 09 juillet 2015 à 19:11:02 DemeIza a écrit :
bah en gros, le site a totalement changé fin 2014, et depuis, il y a ce genre de bugs assez gênants qui apparaissent souvent
arf d'accord
Le 09 juillet 2015 à 19:11:55 Dattosan a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:44:31 Pinku_S a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:08:19 Dattosan a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:04:21 Pinku_S a écrit :
FMA en mangaPlus ou moins long qu'en animé ? mieux ?
Je cherche des mangas qui sont meilleurs que leurs adaptations en animés et plus rapide à lire qu'à regarder x épisodes de 25min
27 tomes dont le 0 offert avec le 8 et en animé 64 épisode, dans le manga il y a largement plus de chose expliqué
En animé les voix ( je prend toujours l'exemple de Yao Ling ) qui est vraiment horrible ( Brotherhood ) et j'en passe , après oui l'animé est pas mal quand même mais bon
Après sinon go regarder fma en jap
Le 09 juillet 2015 à 18:49:48 Heartofcourage a écrit :
Vostfr >>>>>> all pour les animés, c'est indiscutableOk pinku, mais je vous rejoins complètement, c'est vostfr au pire vosta, ou rien
VF
oui VF c'est horrible ( mais je lis que en manga moi donc bon )
jerem +> sans doute, oui
un jour si je reviens à la mod (ce sera pas tout de suite, je te rassure, hein, même si j'y compte bien ) je modérerai de façon beaucoup plus décontractée je pense, si tout le monde est aussi calme qu'en ce moment ce serait plutôt pas mal
Idem je lis que manga
Jerem Go bakuman sérieux
Attendez c'est qui Jerem
Tout le monde connais le nom de chacun ou quoi ?
jerem c'est Dattosan
Ah d'accord
Pinku je vais si tout va bien commencer à travailler là (fini la bran... les études ) donc pour les animés ça va être chaud de trouver le temps (25min par épisodes, pour un animé comme gintama par exemple ça fait long quoi ) donc je vais me mettre surtout aux mangas maintenant je pense (et finir de voir les masterpieces en animés quand même à côté)
En plus c'est l'été, le week-end si possible j'aimerais me foutre sur de la pelouse au soleil et lire tranquille (il faut encore trouver un coin tranquille dans le genre )
Oui une bonne partie connais mon nom et je connais le nom d'une bonne partie
tu peux aussi l'appeler xjerem34x, il adore ça
Mae mais en fait on s'en fou d'i bouton power à gauche sur le f7a