Pour ceux qu'ils l'ont, est-ce que le tactile est bon ? je veux dire que j'ai un g2 actuellement et quand je compare le tacile avec un s6 ou s7, ca semble plus s'accrocher que mon g2. Difficile a expliquer, c'est pas moins fluide, mais c'est comme si le s6 tu tournais une page en papier c'est super réactif l'écran.
Je me le suis commander
Je passe d'un i5s 4" à un écran 5,5" ça va me faire un choc
Par contre ils disent 2 semaines ouvrable pour le recevoir
Perso je l'ai reçu en 1 semaine et encore avec l'envoi standard qui est gratuit.
Mais je pense le renvoyer.
Pour quelle raison ??
Begita
Echange ta pixel c contre un bon tel
Moi j'attends OOS 3.0 en stable, car à ce moment là, cm officiel sortira sur le 2, et autant dire que les roms ne seront plus à manqué
Sinon personne étais à l'évent OnePlus au Trocadéro aujourd'hui ? J'ai vue que des gens du fofo OnePlus
Je suis le seul dessus du One plus two ?
Genre, avant j'avais le One j'étais vraiment satisfait donc je suis passé au Two, je suis sous OOS 3.0 là, le phone est rapide et tout, mais je sais pas, il y a quelque chose sur ce téléphone que j'aime pas
J'hésite même à changer au Nexus 6P pour dire voir au HTC 10
Perso c'est parfait avec AICP
Je l'ai reçu! J'adore pour l'instant mais je viens à peine de le déballer
Utilise le bien
Hello ma batterie fond comme neige au soleil ! J'ai trois applications qui consomme énormément plate-forme android
Système Android et service Google.
Pouvez vous m'aider ?
Tu es sous quelle roms
oxygen os en 2.1.1
de stock quoi
J'ai résolu mon problème de batterie comme ça finalement !
http://www.phonandroid.com/google-play-services-comment-limiter-consommation-batterie.html
Moi aussi j'avais ce problème sur OOS 2.2.1, sinon tu as fait comment pour résoudre ton problème ? Juste en faisant la maj "manuellement" ?
Et aussi ré télécharger les services Google et couper le GPS en mode précis et avec data pour le laisser en économie d'énergie !
Après 6 mois d'utilisation, mon bouton Home a cessé de fonctionner sans aucune raison... Je conseil vraiment pas ce tel puis il devient de plus en plus lent et freeze quelques fois
Le pire c'est que pour le réparer faut le renvoyer... pas moyen de le déposer quelque part. Mais bon OnePlus c'est finit.
VDD, la réparation se fait en une semaine + Les fdp sont payé par Oneplus (UPS, envoyer en Allemagne)
Le 02 juin 2016 à 12:14:25 Nexus_5_X a écrit :
VDD, la réparation se fait en une semaine + Les fdp sont payé par Oneplus (UPS, envoyer en Allemagne)
Nickel, merci pour l'information!
Salut , mon opo est décédé du coup je cherche un nouveau smartphone , du coup je me demande si le oneplus two fais face au autres smartphone aux alentours de 300e notamment niveau photo ?