On va se calmer sur le HS ou les messages inutiles désormais.
Franchement je trouve le design top sauf le contour noir autour de l'écran
Si vous avez des questions sur vos posts supprimées ça se passe en MP, avec le lien de contact des modérateurs.
Ouais le cadre noir ça gâche vraiment
Je trouve ça sympa le cadre moi, ça a un certain charme !
Je trouve aussi !
A part sur un fond noir ou ça rend bien, je suis pas fan
Le 08 août 2015 à 14:48:04 PointDeVie a écrit :
Perso je pense vraiment le garder la, il a l'air d'être vraiment très sympa. A voir si il y aura une cm dessus, dans ce cas là coup de coeur, mais déjà la il me fait de l'effet (:HAP:) Et ça me motive
Test me voilà
Pareil, j'ai hâte
J'ai aussi hâte de voir l'écran personnellement. Néo ips Apparement si je ne me trompe pas, et celui du h6 était déjà exceptionnel, il ne peut qu'être mieux ici !
Je me dis que je passe à coté de quelque chose quand même
J'ai eu les deux que t'as dis en main Heart, et ils sont magnifiques, aussi bien au niveau de l'écran que le design.
Ma mère a un Mate 7 perso, franchement c'est une bombe je trouve, et comme le H7 a un petit côté M7 miniature ca donne envie
Félicitations c'est bien mérité
j'aurais bien aimé tester le P8 et/ou le P8 Max personnellement d'ailleurs
Huawei, si quelqu'un de chez vous passe par ici...
Le h7 à pas d'écran ips neo je crois.
Dommage que l'écran du p8 est excellent.
Tu veux tester mon Galaxy ACE aussi ?
Huawei mettent le paquet sur le marketing en ce moment dis donc(mais les gens sont pas dupes )
Je viens de voir ça sur FB
Après j'espère que il aura un écran ips neo car le p8 à un des meilleur écran ips avec la mate 7 nofake
Le 08 août 2015 à 20:45:58 nfc a écrit :
Huawei mettent le paquet sur le marketing en ce moment dis donc(mais les gens sont pas dupes )
Je viens de voir ça sur FB
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/immersion-dans-le-paris-des-touristes/
Je viens de trouver l'article
OMAGAD
" Posté par Honor | Partenaire
En images : immersion dans le Paris des touristes
par Honor | 1 day ago"
ils précisent bien que c'est une news sponso en tout cas