Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Une amie ne recoit plus mes sms
1
Nagateaux
Niveau 10
08 août 2015 à 10:47:52

Bonjour,

Hier soir je parlais à une amie, et d'un coup les accusé de reception ne fonctionnait plus, pourtant je recevais bien ses messages, mais au bout d'un moment je pensais que son téléphone c'était juste éteint..

A un moment, croyant que je lui avais mis un vent sûrement, elle me dit "tu dors ?" donc preuve qu'elle ne recevait pas mes messages mais pouvait me les envoyer, j'ai donc essayer de l'appeller, ça sonnait et elle m'a ensuite dit qu'elle ne pouvait pas répondre.

J'ai penser à un éventuel problème de liste noire, j'ai donc pris le téléphone de ma grand mère qui de plus est chez free moi je suis chez orange et je lui ai envoyer un message avec, rien pas d'accusé de réception non plus.

J'ai donc essayer d'envoyer des messages à d'autres contact, et eux ont bien l'accusé de reception, donc le problème vient d'elle
.
J'ai réessayer ce matin et pareil pas de réception, j'ai tenter d'envoyer un mms ça ne fonctionne pas non plus.

Elle possède un Xperia M, je lui ai fais installlé Textra SMS hier, comment pourrait on régler ce problème ?

Merci d'avance

Je précise qu'elle est également chez Orange

JsuisEnPLS
Niveau 5
08 août 2015 à 10:57:24

Réinitialisation d'usine
Contacter l'operateur
Changer de téléphone

xRythm_Caillou
Niveau 10
08 août 2015 à 11:04:09

Supprimer l'appli ?

Nagateaux
Niveau 10
08 août 2015 à 11:04:12

Le 08 août 2015 à 10:57:24 JsuisEnPLS a écrit :
Réinitialisation d'usine
Contacter l'operateur
Changer de téléphone

Elle a déjà hard reset son tel plusieurs fois :(

Nagateaux
Niveau 10
08 août 2015 à 11:05:59

Le 08 août 2015 à 11:04:09 xRythm_Caillou a écrit :
Supprimer l'appli ?

Bah c'est ce que je vais lui dire de faire, quand ça sera possible de la contacter :(

claudio34
Niveau 8
08 août 2015 à 11:12:07

Peut etre elle ta mi ds sa liste de rejet d'appel tout simplement.

Nagateaux
Niveau 10
08 août 2015 à 12:55:03

Le 08 août 2015 à 11:12:07 claudio34 a écrit :
Peut etre elle ta mi ds sa liste de rejet d'appel tout simplement.

J'ai penser à un éventuel problème de liste noire, j'ai donc pris le téléphone de ma grand mère qui de plus est chez free moi je suis chez orange et je lui ai envoyer un message avec, rien pas d'accusé de réception non plus.

Je recopie au cas ou t'as pas réussi à lire :

J'ai penser à un éventuel problème de liste noire, j'ai donc pris le téléphone de ma grand mère qui de plus est chez free moi je suis chez orange et je lui ai envoyer un message avec, rien pas d'accusé de réception non plus.

Si t'as toujours pas réussi à lire :

J'ai penser à un éventuel problème de liste noire, j'ai donc pris le téléphone de ma grand mère qui de plus est chez free moi je suis chez orange et je lui ai envoyer un message avec, rien pas d'accusé de réception non plus.

Et au cas ou :

https://www.noelshack.com/2015-32-1439031273-67e570d46e2.png

Sinon problème résolu, elle vient de recevoir tout les messages en même temps, bug assez étrange du téléphone, merci pour vos réponses

MrMilon44
Niveau 3
08 août 2015 à 13:13:31

Possiblement un bug réseau venant d'une antenne, et lors d'un déplacement, changement d'antenne oblige, les bugs n'étais plus là :)

PointDeVie
Niveau 10
08 août 2015 à 13:15:01

Contacte ton opérateur, ils pourront peut être changer ça

Nagateaux
Niveau 10
08 août 2015 à 16:03:35

Le 08 août 2015 à 13:13:31 MrMilon44 a écrit :
Possiblement un bug réseau venant d'une antenne, et lors d'un déplacement, changement d'antenne oblige, les bugs n'étais plus là :)

Il est vrai qu'elle était en déplacement mais elle m'a dit "mon téléphone a redemarré et je ne recevais plus aucun message de personne"

1
Sujet : Une amie ne recoit plus mes sms
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page