Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Smartphone 200€ mais condition
2
IntotheWild
Niveau 12
09 août 2015 à 15:26:26

Euh... Bullshit hein, le M2N est largement meilleur que le Honor 4x

Ya que Flymeos qui pue la merde

Nirian
Niveau 10
09 août 2015 à 15:28:02

Honor 4X ou Moto 2015.

WikoCinkFlVE
Niveau 6
09 août 2015 à 15:35:45

ITW meilleur en quoi à part son SoC et son écran ??

Le 4X a une meilleure autonomie et un meilleur APN.

Ça dépend des critères, mais il n'est pas largement meilleur.

IntotheWild
Niveau 12
09 août 2015 à 16:16:41

Ecran : M2 Note ( full hd vs hd )
Puissance : M2 Note ( toi même tu l'a dit )
Ergonomie et Design ( je reprends les titres des numériques ) : Tout dépend des goûts perso je donne un point au Honor 4X
Interface et Navigation : C'est également aux goûts mais Emotion UI est quand même loin devant pour moi
Mémoire : M2 Note 16 Go vs 8 Go seulement pour le Honor 4X
Poids : Le Honor 4X est trop lourd donc +1 M2 Note
Autonomie : Le M2 Note est meilleur que l'Honor, je sais pas où t'as vu l'inverse

D'autant plus que l'auteur a l'air de vouloir commander sur Cdiscount, le M2 Note y est et pas l'Honor 4X.

Limite si il est prêt à sacrifier le port SD et la 4G ( à moins qu'il ne décide de résilier chez la plus arnaque du siècle = Virgin ) je lui conseillerais le M1 Note.

Bref M2 Note :)

IntotheWild
Niveau 12
09 août 2015 à 16:42:23

En fait go le M1 Note, de toute façon le M2 Note n'est pas compatible 800 Mhz donc t'auras jamais la 4G avec le réseau SFR. Ou alors un effort sur le prix et go Idol 3

Ekaj
Niveau 6
09 août 2015 à 17:36:15

Aucun des 3 ne fonctionnent avec la 4G d'SFR ?

WikoCinkFlVE
Niveau 6
09 août 2015 à 17:51:48

Le M2 Note a un meilleur écran mais une batterie qui a le même nombre de Mah que celle du 4X, ce qui fait que le 4X a une meilleure autonomie, je ne sais pas où t'as vu le contraire.

Sur le 4X y a moyen de mettre sa carte sd en principal emplacement de stockage, donc la mémoire est un faux problème..

Le poids chacun ses goûts, pour moi le M2 Note fait cheap donc le fait qu'il pèse si peu fait encore plus cheap..

Et l'auteur voulait Cdiscount pour le paiement en plusieurs fois, sauf que le Honor 4X est sur Topachat et Materiel.net également. :-)))

IntotheWild
Niveau 12
09 août 2015 à 18:54:06

Juger la batterie sur ses mah :rire:

Déjà de une la batterie du M2 Note a une plus grande capacité ( 3100 vs 3000 ) ensuite le Honor est en permanence sur 4 coeurs ce qui fait qu'il consomme plus = Autonomie de merde ( tout les tests le disent )

La question du cheap ou pas c'est grandement personnel à voir ce qu'en penses l'auteur, je préfère aussi le design de l'honor.

Pour la carte micro SD ça ferait une dépense en plus, déjà qu'il veut pas prendre l'Idol 3 pour 50€ de plus ( 50e temporaire vu l'ODR ) alors une SD en plus ( certes c'est pas 50€ )

Et Cdiscount = livraison gratuite :-)))

QiYato
Niveau 10
09 août 2015 à 19:13:54

IntoTheWild je suis tout a fait d'accord pour dire que le Meizu M2 Note est mieux mais t'es vraiment pas credible. Tu dis :"Juger la batterie sur ses mah :rire:"
et après tu compares l'autonomie des deux smartphones ( Meizu M2 Note / Honor 4X) en citant la capacité de chaque batterie qui est bien en mah :hap: :
"Déjà de une la batterie du M2 Note a une plus grande capacité ( 3100 vs 3000 )"

IntotheWild
Niveau 12
09 août 2015 à 19:18:51

Le 09 août 2015 à 19:13:54 QiYato a écrit :
IntoTheWild je suis tout a fait d'accord pour dire que le Meizu M2 Note est mieux mais t'es vraiment pas credible. Tu dis :"Juger la batterie sur ses mah :rire:"
et après tu compares l'autonomie des deux smartphones ( Meizu M2 Note / Honor 4X) en citant la capacité de chaque batterie qui est bien en mah :hap: :
"Déjà de une la batterie du M2 Note a une plus grande capacité ( 3100 vs 3000 )"

Déjà je ne compare pas, je cite juste l'erreur qu'il a fait ( en disant que c'est la même capacité )

Et oui juger une batterie sur ses mah c'est pas fiable, l'avis d'un connaisseur ( qu'on l'aime ou pas, il s'y connait bien en électronique ) :

https://www.youtube.com/watch?v=2N7mwcq2PEs

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 19:20:56

Le test du 4x des numériques est a chier,va plutôt voir le test d'androgames

2
Sujet : Smartphone 200€ mais condition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page