Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Bientot la fin de HTC
2
Van_Gogh
Niveau 15
12 août 2015 à 02:25:04

Le 12 août 2015 à 00:05:46 VenomGT a écrit :
Le seul problème du m9 c'est son proc...
La faute à Qualcomm, pas HTC :pf:

Ça + les défauts du M8 (APN, barre noire, Autonomie, notamment) pas réglés + des nouveautés presque inexistantes. En gros cet appareil est aussi inutile que le Z3+. Sauf que Sony propose en revanche de bons autres produits comme les Z3 et Z3 Compact, le M4 Aqua, etc. HTC ils proposent quoi ? Un M8 qui bon malgré une autonomie faiblarde, un M8S qui n'est autre qu'un meilleur qu'un M8 avec un apn différent mais pas génial (!), le M8 mini n'en parlont même pas d'ailleurs je sais pas si le M9 Mini existe. 'Fin bref HTC a toute les cartes en mains pour nous pondre un excellent smartphone (finition aluminium maîtrisée, excellent écran, meilleurs haut-parleurs du marché, surcouche originale, jolie et optimisée à la perfection) seulement c'est pas en faisant un (mauvais) copié-collé vendu à 650€ que la firme va vendre renouer avec la popularité. Tout ça pour dire que non ce n'est pas la faute de Qualcomm mais d'HTC surtout que Mac l'a dit, personne n'a obligé la marque taïwanaise a utilisé ce proco qui était connu pour sa surchauffe lorsque il était mal optimisé

Le 12 août 2015 à 00:43:46 TintinTheJew a écrit :

Le 11 août 2015 à 20:49:53 Van_Gogh a écrit :
En même temps l'APN des One c'est pas un outil marketing :hap:

Tu parles de l'Ultrapixel de la mort qui tue 1 milliard de fois mieux que les appareils photos Sony ? :pf:
C'était l'outil marketing n°1 de HTC...

L'outil marketing d'HTC si je dis pas de connerie c'est plutôt Zoé et toutes les possibilités de retouche photo. L'ultra-pixel ils l'ont vendu au départ mais au vu des résultats atteints, ce qui est indigne d'un haut de gamme (le S5, le G3, l'iPhone 5S/6, le Z3 dans une moindre mesure ont tous un APN excellent), ils l'ont changé deux ans après pour revenir sur des mega pixels.

triso22
Niveau 6
12 août 2015 à 02:29:41

Ouai enfin t'es pas obliger d'utiliser des octa cores a 2,5Ghz qui brulent , tu as certains constructeurs qu mi utilisent des bons duals core et y'a pas que apple

BloodRiver94
Niveau 10
12 août 2015 à 02:37:03

Sur cette gamme ? T'as des exemples ??

Le multi-core est bien plus pratique sur un téléphonique que sur un PC, car l'avantage du multi-core est avant tout la consommation et non la performance brute. Mais bien sur ça Apple ne l'a pas dit hein..

Falysix
Niveau 10
12 août 2015 à 02:54:03

Le M8 et M9 n'avaient pas justement de bons voire excellents retours niveau autonomie à un moment ?

Mais ouais, ils ont intérêt à se sortir les doigts pour le prochain flagship, sinon ils vont pas durer longtemps

triso22
Niveau 6
12 août 2015 à 02:56:33

Leur seuls avantages aux m8 et m9 c'est d'avoir une belle surcouche et d'etre rapides et fluides .

Van_Gogh
Niveau 15
12 août 2015 à 03:01:18

Tu oublies l'écran et le son qui sont dans le haut du panier.

triso22
Niveau 6
12 août 2015 à 03:06:21

L'ecran est dans la norme , maintenant tous les hdg ont des tres bons ecrans meme samsung ...
Apres le son ils ne sont pas seul non plus a avoir une bonne sortie audio , par contre en HP oui c'est les meilleurs pour l'instant

Van_Gogh
Niveau 15
12 août 2015 à 03:10:48

Pour les HP disons que ce sont les seuls qui s'efforcent de faire un bon truc aussi.
Et si on part de ce principe pour l'écran, on peut alors dire que la fluidité de l'appareil est dans la moyenne haute comme le sont les Nexus, Moto X, iPhone, Z3 compact (je sais pas ce qu'il en est du Z3), etc.

Van_Gogh
Niveau 15
12 août 2015 à 03:23:42

Samsung n'a pas toujours eu de bons écrans non, j'ai vraiment du mal avec l'amoled perso

triso22
Niveau 6
12 août 2015 à 05:05:05

Falysix Falysix
12 août 2015 à 04:54:58
Alerte
On sait que touchwizz est optimisé avec les pieds ça date pas d'hier, il parlait juste des soc là :hap:

Le S6 tu lui fous un i7 dans le ventre il se démerdera quand-même pour ramer au bout de 3 mois :hap:

Sauf que personne ne bidouille sont tel , il y a peut etre 2% de la population ?
Au final avec un soc si puissant c'est etonnant que la perf soit si mauvaise
En tous cas pour l'ipad air avec l'a8x c'est etrange mais tu evite le sujet
3 core chez apple ça en vaut 8 chez samsung quoi :noel:

triso22
Niveau 6
12 août 2015 à 05:26:07

Apple bouffe 90% des benefices samsung ça fait 7 trimestres qui baissent donc bon
http://youtu.be/hUw9PUlFUF0
Tiens moi aussi je peux mettre de la mauvaise fois

Mais bon tu m'as l'air d'etre le genre de mec qui se touche sur les ppi , les bench mais qui ne reconnais pas l'experience utilisateurs et qui se cache derriere "MOUTON XPTDR". ( oui samsung fais aussi du marketing t'inquiete pas pour eux :) )
Alors oui le s6 est largement moins bien que l'iphone 6 en experience utilisateur c'est un fait et c'est tout benchmark ou non ppi ou non et octa core ou non arrete ta mauvaise fois

Kerne95
Niveau 10
12 août 2015 à 09:20:12

Perso , j'attends le HTC Aero, il promet une rupture avec ce qu'ils font et les rumeurs qui en découlent le rendre interessant. Après c'est risque pour HTC ça passe ou ça casse

Hydraliskkk
Niveau 7
12 août 2015 à 09:43:10

HTC c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, les téléphones baissent rarement de prix.

Et ils couleront pas, ça fait 5 ans qu'ils doivent faire faillite et ils sont toujours là.

boboy73
Niveau 10
12 août 2015 à 11:20:10

Ce qui m'a toujours rebuter chez HTC c'est surtout l'encombrement de l'appareil par rapport à son écran.

BetterCallSauI
Niveau 10
12 août 2015 à 11:42:10

Mon dieu quel gâchis une si belle surcouche ...

Krayia
Niveau 25
12 août 2015 à 13:55:57

Ouais le HD2 :hap:

Puis même le m7 tout ça j'aime vraiment pas.

2
Sujet : Bientot la fin de HTC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page