Y'en a marre sérieusement j'ai juste envie de mitrailler les locaux de Samsung à la Charlie Hebdo...
Les mecs j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis dans le bo*del là
Hier soir j'ai reçu un message me demandant de mettre à jour ma Galaxy Tab 4 sur Lolipop, je me suis dis ouais ok pourquoi pas... puis en me levant je m'aperçois que la maj a été installé avec succès...
MES PHOTOS, MES JEUX, MES VIDEOS, TOUT A DISPARU MON DIEU TOUT
un an de photos souvenirs avec ma copine qui va surement me tuer en apprenant la nouvelle, 10 ans de progression sur Real Racing 3 que j'ai perdu parce que j'avais pas de compte origin lié...
Tous les souvenirs que j'ai passé avec mes potes et ma copine ont disparu, TOTALEMENT ERRASES PAR LA MISE A JOUR, ils n'ont rien laissés putain de merde
dsl les mecs mais je suis juste fou de rage quoi...
Sérieusement comment je fais y'a t'il un moyen quelconque de récupérer mes donnés et sur tout mes photos ?
Tou-jours faire une save avant une MàJ
Fallait faire un copie de tes photos et lier ton compte !
Essaye de connecter ta tablette sur ton PC. Ensuite installe Récuva et choisis-la dans la liste des périphériques USB.
Ouais ok j'avoue que vu la quantité énorme de photos que j'avais, vallait mieux les stocker ailleurs, mais maintenant y'a t'il un moyen de récupérer ?
Mael_Radec t'es sur que ça va marcher ? enfin je veut dire que pour les sauvegardes de jeux c'est ok, j'ai juste envie de récupérer mes photos
Je suis pas sûr, mais j'ai lu oublié un tuto là dessus.
Je vais essayer, merci
Bizarre sur mon sony ça efface pas, surement parce que je met tout sur ma SD..
Google photos pour la prochaine fois
Prochaine fois prend un iDevice
Le 14 août 2015 à 10:46:50 SultanAhmet a écrit :
Prochaine fois prend un iDevice
Cette remarque trollesque
L'auteur doit etre dégoûté et tu oses sortir ca
Je troll pas, c'est quelque chose qui ne risque pas d'arriver sur iOS
Dans une semaine il en rigolera...