bon après autant ceux qui achètent un iphone en connaissance du produit ok
autant ceux qui achètent un iphone 4s en 2015 juste pour avoir un iphone ( et j'en connais un paquet )
J'ai un pote qui avait un Galaxy Note 4 et qui l'a revendu pour acheter un iPhone 4 et qui est persuadé qu'il est largement meilleur que son Note 4.
Maintenant quand je vois un iPhone 4.. Omg l'écran tout petit
Pourtant j'le trouvais hyper beau à sa sortie
Le 14 août 2015 à 12:39:04 Miguel_Camion a écrit :
J'ai un pote qui avait un Galaxy Note 4 et qui l'a revendu pour acheter un iPhone 4 et qui est persuadé qu'il est largement meilleur que son Note 4.
omd dat régression a
Moi j'en peux plus des 4S en plus ils croient que c'est toujours de la bonne came
Et puis quand tu recois un snap d'un mec qui a un 4S les bandes noires la qulité 0,3mp
Le 14 août 2015 à 12:07:18 AnowserG a écrit :
Je pense qu'on peut résumer le succès d'Apple ainsi : Steve Jobs.
Maintenant à tous les prolos qui crachent sur Apple :
- "Apple vend à des prix exhorbitants " allez voir le prix d'un hdg y a 10-15 ans
- "les iPhones c'est de la merde " simplement de la mauvaise foi Apple fait de l'excellente came tous les ans des écrans magnifiques, des apns parmi les meilleurs, un os optimisé au poil , gpu au top et cpu très lourd, tout ca dans un appareil au design soigné et équilibré. J'ajoute un SAV ultra efficace (excellent point pour tout consommateur) et un suivi idéal.
Le 14 août 2015 à 11:09:40 Flippy-971 a écrit :
l'iphone est beau (a croire que l'iphone est le design par default), il est ni unique et son OS est nase et a rien de révolutionnaire, ses juste un truc banal et simplisteJe sais pas t'as quel âge mais sans iOS tu serais encore entrain de poster depuis un blackberry. Il a juste défini tout ce qu'est un os mobile actuellement même Google a été pris de cours à l'époque. Alors oui en terme de fonctionnalités ils sont plus aussi loin qu'avant, mais par contre en terme d'optimisation suffit de voir la qualité des photos avec un 8Mp face au 20 MP de la concurence, la batterie de seulement 1800maH qui tient aussi bien qu'une 3000, etc
Et surtout la force d'iOS à mes yeux c'est une cohérence qu'on retrouve nul part ailleurs.
et alors, sa change quoi sur ce que j'ai dis ?
Flippy fallait que tu dises que l'iPhone est le meilleur téléphone de l'univers
AnowserG
14 août 2015 à 12:34:06
Alerte
bon après autant ceux qui achètent un iphone en connaissance du produit ok
autant ceux qui achètent un iphone 4s en 2015 juste pour avoir un iphone ( et j'en connais un paquet )
Ouai enfin moi ceux que je connais avec un 4S c'est car ils l'ont depuis 2012
Sinon tous mes potes sont au 5S/6
L'iphone ne fait rien de mieu que le reste, sa c'est prouver. Au mieu il fait pareil.
mettre 800 balles dans un smartphone en 2015. C'est avoir du pognon qui déborde car quand om vois le peu de différence avec un smartphone à 300 boules...
Mettre 800€ dans un tel en 2015
Sois t'es ignorant ou ou...
Au risque de passer pour un fanboy, Apple c'est surtout super bien suivi. Regarder l'iPhone 4, sorti en 2010 sous iOS 4 et suivi jusqu'à iOS 7..
trop marrant
Sinon les gens peuvent acheter ce qu'ils veulent, ils ont pas à être critiqué pour cela, surtout si c'est en connaissance de cause. L'OP annonçait très bien la tournure de ce topic : du troll, du troll et du troll. Et le simple degré de pragmatisme est lui-même confondu avec du troll... par des trolls.
On peut dire ce qu'on veut, mais en 2007, l'iPhone était une révolution. Avant sa sortie, certains en riaient déjà, mais le constat est là, l'iPhone est le précurseur des smartphones que nous connaissons tous actuellement. Le concept actuel n'appartient pas à Apple, mais Apple a su le concrétiser. De même, le développement d'iOS, un très bon OS par ailleurs, a permis à Android de se développer lui-même, et vice versa. La concurrence apporte du bon, si Android détenait le monopole des OS mobiles, ça n'aurait franchement pas été très positif. Donc je ne comprends pas cette ingratitude avec iOS, qui aujourd'hui n'est ni supérieur ni inférieur à Android (c'est absurde, cette comparaison numérique), mais simplement différent.
Et si vous ne tolérez pas le fait que des gens puissent penser différemment que vous, et bien vous êtes cons. Ça vaut pour tout le monde sans distinction, ceux qui crachent sur Apple et ceux qui crachent sur Android. Ce genre de débat n'aboutit à rien si on y introduit l'iPhone en tant que tel, sachant que le parc Android est diversifié. On peut pas comparer terre-à-terre et en tirer des conclusions, tout évolue tellement vite.
Krayia Krayia
14 août 2015 à 13:27:27
Alerte
Mettre 800€ dans un tel en 2015
Sois t'es ignorant ou ou...
Ecoute desolé si nos criteres ne se resumebt pas a " gachet xiaomi psk pa sher xddd"