Plutôt pas mal .
Tu dis ça pour me rassurer car je trouve que c'est de la merde moi ?
Bah si tu veux je te fais un screenshoot d'un mec qui est en exploration depuis un jour c'est différent, mais j'ai quoi, 3 ou 4 items rares
Et puis bon c'est un personnage légendaire donc normal.
En 10h c'est plutôt cool ce qu'il ramène
Au final un perso légendaire ça correspond pas a grand chose, y'a juste son armure qui est bien, mais tu peux très bien monter un perso nul a 10 dans toutes les stats et c'est la même qu'un légendaire
Ouais tout à fait.
De plus en plus de l'armure et l'arme que seul eux peuvent avoir ( ou dans les boîtes) ils ont un skin propre, unique à eux .
Le guide avance bien .
pas de bide !
Quand on envoie un gars dans les Terres Désolées et qu'il revient sans avoir utilisé tous les Simpacks ou les trucs anti-radiations on récupère les unités inutilisées ?
Oui
D'accord, merci
Pour ceux que ça intéresse, voici le schéma de mon abri :
( je le fais toujours si je peux )
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-DnEXGipuy-sy_ADP9ubf6JQs_MPqk_Ekb9WkTkpsC4/edit?usp=docslist_api
A quoi sert de renforcer sa porte d'abri, sachant que les gars dans le sas ne peuvent pas tirer depuis l'intérieur et que de toute façon la porte va flancher ?
Ca te laisse plus de temps pour organiser ta defense si tu a pas de gardien. Apres forcément si ils il y a 2 gardiens bien équipé aucun intérêt
Moi j'ai renforcé au max au début en pensant que ça allait les bloquer mais en fait non...
Ce jeu est pas disponible sur mon Sony T3, le seum.
MwC8: installe l'apk depuis Google ça va marcher
Ah et comment on peut obtenir un résident légendaire hormis dans les boîtes ? On peut en trouver dans les Terres Désolées ?
Mon abris il avance plutôt bien : 33 résidents, des ressources quasiment tout le temps, pas beaucoup de bonnes tenues/armes mais bon pour l'instant je tiens
Légendaires uniquement dans les boîtes