Acheté chez Grosbill au même prix que chez RDC, le modèle 32go me convient parfaitement
Le manque du port sd n'est pas vraiment à reprocher.
Son autonomie par contre laisse à désirer.
C'est pourquoi je voudrais savoir si installer une rom peut me permettre d'obtenir une meilleure autonomie ou seulement un kernel (elementalX).
merci d'avance
Quelqu'un a aussi des pbs avec le micro?
Au téléphone on a vraiment du mal à m'entendre, je suis obligé de coller limite ma bouche sur le micro pour qu'on m'entende
DarkJerry (14 juillet 2016 à 21:30:43) a écrit:
C'est pourquoi je voudrais savoir si installer une rom peut me permettre d'obtenir une meilleure autonomie ou seulement un kernel (elementalX). Quelle rom est la meilleure puissance / stabilité / autonomie ?les roms custom sont-elles compatibles avec toutes les applications de google play ?quelles sont vos retours concernant les roms customs que vous avez testées ?le kernel elementalX m'intéresse mais j'ai vu qu'il faut payer une application, seulement je ne peux pas payer (étant mineur) donc avez-vous une alternative à "EX kernel manager"merci d'avance
Avec Chroma + ElementalX j'arrive à 5h voir 6h de sot mais je ne joue pas.
L'application sert juste à avoir les mise à jour du kernel en ota et régler sans passer par le recovery, tu n'es vraiment pas obliger de payer.
Le 15 juillet 2016 à 00:32:47 Bombaysaphhire a écrit :
DarkJerry (14 juillet 2016 à 21:30:43) a écrit:
C'est pourquoi je voudrais savoir si installer une rom peut me permettre d'obtenir une meilleure autonomie ou seulement un kernel (elementalX). Quelle rom est la meilleure puissance / stabilité / autonomie ?les roms custom sont-elles compatibles avec toutes les applications de google play ?quelles sont vos retours concernant les roms customs que vous avez testées ?le kernel elementalX m'intéresse mais j'ai vu qu'il faut payer une application, seulement je ne peux pas payer (étant mineur) donc avez-vous une alternative à "EX kernel manager"merci d'avance
Avec Chroma + ElementalX j'arrive à 5h voir 6h de sot mais je ne joue pas.
L'application sert juste à avoir les mise à jour du kernel en ota et régler sans passer par le recovery, tu n'es vraiment pas obliger de payer.
Ok merci, et par rapport à la rom stock tu tenais combien SOT ?
dans les 3h d’après mes souvenirs
Je suis resté un ou deux jours max sur la rom stock
Ah oui et j'ai aussi viré facebook,je vais via le site car l'application pompe la batterie énormément
Le 15 juillet 2016 à 14:42:02 Bombaysaphhire a écrit :
dans les 3h d’après mes souvenirsJe suis resté un ou deux jours max sur la rom stock
Ah oui et j'ai aussi viré facebook,je vais via le site car l'application pompe la batterie énormément
ouais je suis pareil dans les 3h donc ça me tente
après si je veux retourner en rom stock c'est toujours possible ?
Le 15 juillet 2016 à 15:31:30 DarkJerry a écrit :
Le 15 juillet 2016 à 14:42:02 Bombaysaphhire a écrit :
dans les 3h d’après mes souvenirsJe suis resté un ou deux jours max sur la rom stock
ouais je suis pareil dans les 3h donc ça me tente
après si je veux retourner en rom stock c'est toujours possible ?
oui,tu reflash la rom stock ou via nexus root tool kit tu as tout pour le remettre par défaut.
Je crois pas que après avoir gouter au custom,tu voudras retourné sur du stock
Vous me faites hésiter avec vos roms customs. J'avoue que j'ai la flemme de replonger dans la bidouille après l'avoir fait pendant des années.
J'aime le confort du stock et son ota. J'aime sa stabilité également.
Suffit de flasher la chroma et le kernel elemental X et ça roule pour les 5h de screen ou il y a des réglages à faire ? Je n'ai plus trop le temps de bidouiller...
Finalement je n'ai pas installé de Rom custom mais la Dev preview 5 et l'autonomie est bien meilleure je trouve. Grosso modo je suis passé d'une moyenne de 3h sot à environ 4h.
j'ai commandé un nexus 5x 16gb
Erreur ou pas ?
Le 24 juillet 2016 à 18:51:08 Akik82 a écrit :
Finalement je n'ai pas installé de Rom custom mais la Dev preview 5 et l'autonomie est bien meilleure je trouve. Grosso modo je suis passé d'une moyenne de 3h sot à environ 4h.
Marshmallow tu faisais moins que sur Nougat ?
bon à savoir comme je suis sous MM
Le 24 juillet 2016 à 22:40:56 DarkJerry a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 18:51:08 Akik82 a écrit :
Finalement je n'ai pas installé de Rom custom mais la Dev preview 5 et l'autonomie est bien meilleure je trouve. Grosso modo je suis passé d'une moyenne de 3h sot à environ 4h.Marshmallow tu faisais moins que sur Nougat ?
bon à savoir comme je suis sous MM
Oui je pense que je faisais vraiment moins avec MM. Je recharge mon tel environ vers 10-12% restant et d'habitude je dépasse péniblement les 3h. Hier j'ai branché à 9%-10% et j'étais à 4h10 screen on.
Le telephone est il bon pour jouer a Pokemon Go ?
j'aimerai me l'acheter
Merci
Le 26 juillet 2016 à 14:14:55 Soniintendoo a écrit :
Le telephone est il bon pour jouer a Pokemon Go ?j'aimerai me l'acheter
Merci
Oui sans problème
Salut, vous me conseillez de l'acheter sur quel site ? Il est à 274€ en 32go sur Amazon mais apparemment chez certains revendeurs le téléphone arriver avec le mauvais chargeur...
Attends qu'il baisse de prix sur le Google store
C'est à dire ?
Et puis pourquoi on peut le trouver à 280€ NEUF chez certains revendeurs alors qu'il est à 479€ sur le google store ? (32go) C'est bizarre quand meme
J'hésite également à me prendre le Nexus 5X, j'ai actuellement un iPhone 4S et bon le iPhone SE à l'air pas mal mais pas envie de m'acheter un Apple qui coûte un bras, alors du coup j'hésite entre le Honor 5C et le Nexus 5X, ça serait surtout pour un usage quotidien, consulter mes mails, regarder des vidéos, jouer à Pokemon Go mais également filmer. Je sais très bien que ces deux phones sont très différent (de part le prix également) et je me tourne donc vers bon en espérant avoir des avis objectif ^^ Merci à vous !
PS : mon iphone 4S a 3ans et j'aimerais un tel qui me tienne également 3ans au moins ^^