Toujours pas de maj
Je l'ai moi, inscrit toi au beta test si tu veux l'avoir plus rapidement.
Le 22 août 2016 à 21:04:28 Grek a écrit :
Pour les Nexus 5X: Allez sur ce lien et entrez votre email. https://www.google.com/android/beta?u=0
Vous recevrez ensuite une notification pour vous dire de faire la mise à jour.
Tu remerciera grek
Après avoir flash cm 13 mon nexus reste bloqué sur le logo google, comment je peux régler le problème ?
Salut j'ai reçu mon 5x ce matin et je suis deg le chargeur est trop gros pour mes prises et multiprises
Du coup je peux pas le test vous connaissez des accessoires pour que ça rentre dans des prises normal parce que la batterie du chargeur est vraiment énorme c'est abusé
Ngijol (26 août 2016 à 18:25:57) a écrit:
Après avoir flash cm 13 mon nexus reste bloqué sur le logo google, comment je peux régler le problème ?
Reflash et tu as fais tout les wipes?>
Beauf-Carotte (26 août 2016 à 19:01:19) a écrit:
Salut j'ai reçu mon 5x ce matin et je suis deg le chargeur est trop gros pour mes prises et multiprises
Wtf,la tailles des prises s'est standard
Du coup je peux pas le test vous connaissez des accessoires pour que ça rentre dans des prises normal parce que la batterie du chargeur est vraiment énorme c'est abusé
J'ai reflash cm 13 oui, aucun changement
J'avais bien suivi le tutoriel sur phonandroid pourtant
Du coup j'ai reflash la rom stock avec nexus root toolkit (excellent logiciel je vous le recommande).
Le 26 août 2016 à 19:01:19 Beauf-Carotte a écrit :
Salut j'ai reçu mon 5x ce matin et je suis deg le chargeur est trop gros pour mes prises et multiprisesDu coup je peux pas le test vous connaissez des accessoires pour que ça rentre dans des prises normal parce que la batterie du chargeur est vraiment énorme c'est abusé
tu pourrais prendre en photo cette fameuse prise pour qu'on t'aide ?
Vous arrivez à brancher sur une multiprise standard ou pas vous??
Bah oui je branche que sur ça. Tu peux envoyer une photo du chargeur ? T'as peut-être reçu une contrefaçon (ça dépend du site où t'as commandé)
Malheureusement je ne peux pas le portable que j'ai actuellement est tout pourri je peux plus prendre de photos avec
Sinon si vous vous en avez je vous dit si c'est pareil ou pas
J'ai pas mon chargeur sur moi mais j'ai trouvé une vieille photo : http://i.ebayimg.com/00/s/NzAxWDc1MA==/z/9uoAAOSwxN5WWEqA/$_35.JPG
Je peux t'en faire une potable plus tard dans la soirée si tu veux.
Enfaite c'est exactement le même sauf que le moi de haut en bas la largeur est la même jusqu'aux deux tiges
Je sais pas si je me fais bien comprendre
Le 26 août 2016 à 20:10:37 Beauf-Carotte a écrit :
Enfaite c'est exactement le même sauf que le moi de haut en bas la largeur est la même jusqu'aux deux tigesJe sais pas si je me fais bien comprendre
Ce sont les tiges qui sont espacés? T'as pas de chance.
Le 26 août 2016 à 19:21:55 Ngijol a écrit :
J'ai reflash cm 13 oui, aucun changementJ'avais bien suivi le tutoriel sur phonandroid pourtant
Du coup j'ai reflash la rom stock avec nexus root toolkit (excellent logiciel je vous le recommande).
Pourquoi ne pas le faire manuellement avec le terminal?
Dans l'ordre:
Déverrouillage bootloader:
fastboot flashing unlock
Flash de TWRP:
fastboot flash recovery [recovery].img
Factory Reset dans TWRP
Flash de cyanogenmod et des gapps:
fastboot push [CyanogenMod].zip /sdcard/
fastboot push [Gapps].zip /sdcard/
puis on install cyanogenmod puis les gapps
Reboot System
Non non ce sont pas les tiges écarté lol j'arrive pas à expliquer
Je vais voir à la FNAC demain si un vendeur sais sinon je le renvoie ça me saoule déjà enfaite
Bon du coup c'est bon la FNAC m'a dit que c'était un chargeur coréen (tu m'étonnes que ça rentrait pas dans mes prises )
Donc j'ai acheté un adaptateur et par contre le vendeur m'a fait remarquer que le chargeur coréen était en 3 ampères
C'est normal que ca soit autant? Si c'est normal tu m'étonnes que la batterie ne tienne pas
Beauf-Carotte (27 août 2016 à 16:17:19) a écrit:
Bon du coup c'est bon la FNAC m'a dit que c'était un chargeur coréen (tu m'étonnes que ça rentrait pas dans mes prises )Donc j'ai acheté un adaptateur et par contre le vendeur m'a fait remarquer que le chargeur coréen était en 3 ampères
C'est normal que ca soit autant? Si c'est normal tu m'étonnes que la batterie ne tienne pas
C'est normal, mon chargeur aussi fait 3A.
Merci khey
Et bien j'y arrivais pas avec le terminal.
Pour delock le bootloader et installer twrp j'ai du utiliser nexus root toolkit, j'étais à cette étape :
"Ouvrez une invite de commande dans le dossier fastboot et tapez :
Code: Tout sélectionner
fastboot devices
Si vous voyez votre numéro de série alors vous pouvez continuer sinon vérifiez vos drivers."
Ca ne m'affichait pas mon numéro de série, malgré mes drivers installés.
Mais j'ai réussi avec le logiciel, ensuite pour flasher le recovery custom j'ai encore utilisé le logiciel, j'ai du mal avec le terminal.
Aussi, mon dossier se nomme abd et non fastboot, j'ai remplacé le terme fastboot par abd, sans succès.
Du coup là j'ai chaud de recommencer, j'ai bien cru perdre mon téléphone quand il ne bootait plus