Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Officiel] Google Nexus 5X
Jujulerouge
Niveau 34
23 novembre 2016 à 06:55:38

Le 22 novembre 2016 à 23:10:02 Odyseus_v4 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:26:12 mvppaulo a écrit :
Android 7.1.1 Preview 2 dispo

Quoi de neuf avec ? C'est juste la même version avec la maj de sécurité is it ?

D'ailleurs. Sauriez-vous comment avoir un mode silencieux et un mode ne pas déranger.
En fait, je m'explique. J'aimerais que le mode alarme uniquement continue d'afficher les notifications en pop up et utiliser la led, juste couper le vibreur en somme. Mais que le mode "aucune interruption" bloque tout, y compris la led.
On peut modifier cela dans les paramètres mais cela affecte les deux modes, seul le mode "prioritaire" peut être exclu mais dans ce cas il y a le vibreur.
J'espère que c'est clair. Merci d'avance à celui qui a la solution.

Tu as sûrement "bloquer dérangements visuels" d'activé. Volet des notifs > reste appuyé sur ne pas déranger > bloquer dérangements visuels et désactive les 2 options. En espérant t'avoir aidé.

Sinon nouvelle màj de la beta

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 07:33:57

Le 23 novembre 2016 à 06:55:38 Jujulerouge a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 23:10:02 Odyseus_v4 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 21:26:12 mvppaulo a écrit :
Android 7.1.1 Preview 2 dispo

Quoi de neuf avec ? C'est juste la même version avec la maj de sécurité is it ?

D'ailleurs. Sauriez-vous comment avoir un mode silencieux et un mode ne pas déranger.
En fait, je m'explique. J'aimerais que le mode alarme uniquement continue d'afficher les notifications en pop up et utiliser la led, juste couper le vibreur en somme. Mais que le mode "aucune interruption" bloque tout, y compris la led.
On peut modifier cela dans les paramètres mais cela affecte les deux modes, seul le mode "prioritaire" peut être exclu mais dans ce cas il y a le vibreur.
J'espère que c'est clair. Merci d'avance à celui qui a la solution.

Tu as sûrement "bloquer dérangements visuels" d'activé. Volet des notifs > reste appuyé sur ne pas déranger > bloquer dérangements visuels et désactive les 2 options. En espérant t'avoir aidé.

Sinon nouvelle màj de la beta

Salut merci n
Du coup oui c'est ce que j'ai mais cette option désactive les dérangements visuels pour les deux modes.

PneuNeige
Niveau 15
23 novembre 2016 à 10:06:35

Le 22 novembre 2016 à 23:04:49 Grek a écrit :
Il était à 240€ en version 32go y'a pas longtemps, et 220€ en version 16Go. Tu peux espérer ces prix là. :oui:

Il vaut clairement le coup ouais. Je l'ai acheté en août à 300€ et je suis pas déçu. Il est vraiment fluide, aucun ralentissement malgrès les 2GO de RAM, elle est très bien gérée.

Par rapport à ton One plus X, t'y gagneras en autonomie, en photo, en puissance et en suivi aussi. Parce que bon y'a les mises à jours aussi avec les Nexus. Je viens d'avoir une notification pour une nouvelle maj d'ailleurs. :hap:

Si t'as vraiment envie de changer ton One Plus X vas y fonce.

D'acc merci pour ta réponse :ok:
Après au niveau de la puissance t'es sur que c'est pas kif-kif entre les 2 ? Le OPX a un moins bon proco (je suppose) mais 3Go de RAM et le 5X a un meilleur proco mais 2Go de RAM.
Après je sais pas si y'a beaucoup de diff sur ce point ? :(

Ensuite ouais y'a le capteur d'empreinte qui a l'air kiffant sur le 5X, je trouve ça un peu dommage qu'il soit à l'arrière, genre quand le téléphone est sur le bureau tu peux pas le déverrouiller sans le prendre dans la main non ? :(

Whosdabitch_3
Niveau 10
23 novembre 2016 à 10:29:33

Et inversement tu peux le déverrouiller plus confortablement quand tu le prends en main, ce qui arrive bien plus souvent que posé. Puis dans tous les cas, tu peux utiliser le schéma/code aussi.

PneuNeige
Niveau 15
23 novembre 2016 à 10:52:00

Le 23 novembre 2016 à 10:29:33 Whosdabitch_3 a écrit :
Et inversement tu peux le déverrouiller plus confortablement quand tu le prends en main, ce qui arrive bien plus souvent que posé. Puis dans tous les cas, tu peux utiliser le schéma/code aussi.

C'est pas faux

On peut pas acheter le tél sur le Google Store ? Obligé de passer par un revendeur donc :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:30:00

Le 23 novembre 2016 à 10:52:00 PneuNeige a écrit :

C'est pas faux

On peut pas acheter le tél sur le Google Store ? Obligé de passer par un revendeur donc :(

Maintenant oui. J'ai vu pleins de bons prix dans différents articles. Si tu peux l'avoir pour pas cher sur amazon privilégié cette option même amazon Allemagne ou autre pays de l'UE. Les conditions de garanties sont les mêmes.

PneuNeige
Niveau 15
23 novembre 2016 à 19:44:18

Le 23 novembre 2016 à 18:30:00 Odyseus_v4 a écrit :

C'est pas faux

Maintenant oui. J'ai vu pleins de bons prix dans différents articles. Si tu peux l'avoir pour pas cher sur amazon privilégié cette option même amazon Allemagne ou autre pays de l'UE. Les conditions de garanties sont les mêmes.

Je dois être aveugle mais sur le site de Google : https://www.google.com/intl/fr_fr/nexus/5x/
Je vois pas le bouton pour l'acheter :ouch:
Et sinon, le problème de MAJ sur Android 7.0 sur le tél est résolu ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:09:47

Le 23 novembre 2016 à 19:44:18 PneuNeige a écrit :

C'est pas faux

Je dois être aveugle mais sur le site de Google : https://www.google.com/intl/fr_fr/nexus/5x/

Oui il a été retiré du play store. C'est normak, c'est tout le temps le cas avec les séries nexus, quand le nouveau modèle sort (pixel ici) l'ancien est retiré.
Sinon le bug était présent sur très peu de smartphones.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 21:10:26

Il s'agissait d'un problème hardware si je me souviens bien. Donc normalement les séries défectueuses ont du être retirées.

Eskalope
Niveau 7
23 novembre 2016 à 22:10:44

Salut !

Connaissez-vous un moyen de pouvoir activer/désactiver directement la 4G/LTE d'un seul "clic" sur les tuiles ?
Marre de devoir faire deux manips pour désactiver les données, ou la wifi.

Merci d'avance !

Edit : Je suis sous Nougat 7.0

PneuNeige
Niveau 15
23 novembre 2016 à 22:29:34

Le 23 novembre 2016 à 21:09:47 Odyseus_v4 a écrit :

C'est pas faux

Oui il a été retiré du play store. C'est normak, c'est tout le temps le cas avec les séries nexus, quand le nouveau modèle sort (pixel ici) l'ancien est retiré.

Ben je comprends pas sur le message d'avant tu me dis que le tél est dispo sur le Play Store, où alors j'ai mal compris :rire:
Dacc pour le soucis de MAJ :ok:

Whosdabitch_3
Niveau 10
24 novembre 2016 à 08:45:56

Prends le chez Matériel.net pour être tranquille, il est à 289€ actuellement, et y'a souvent des promos -7%/15% etc..., faut être abonné à la newslettre. Ça risque de baisser encore avec noël aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:16:42

Le 23 novembre 2016 à 22:29:34 PneuNeige a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 21:09:47 Odyseus_v4 a écrit :

> Le 23 novembre 2016 à 10:29:33 Whosdabitch_3 a écrit :

>Et inversement tu peux le déverrouiller plus confortablement quand tu le prends en main, ce qui arrive bien plus souvent que posé. Puis dans tous les cas, tu peux utiliser le schéma/code aussi.

C'est pas faux

Ben je comprends pas sur le message d'avant tu me dis que le tél est dispo sur le Play Store, où alors j'ai mal compris :rire:
Dacc pour le soucis de MAJ :ok:

Ouais c'était pas clair. Je sous entendais "maintenant oui il faut l'acheter chez un revendeur" dsl :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 15:25:08

Vous avez reçu la version stable ? Ça me saoule d'être sur une version buggee :(

Whosdabitch_3
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:58:52

La factory et l'OTA 7.1.1 (NMF26F) sont sortis y'a quelque jours pour l'installation manuelle, mais j'ai encore rien sur via la recherche de mise à jour du phone.

kurt4
Niveau 18
08 décembre 2016 à 18:44:39

Je checké la vérification d'une mise à jour il y'a même pas 2h et il me l'a de suite proposé

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:39:27

Pourquoi je ne l'ai pas tout de suite alors que je suis en développement preview :'(
Maudit ! Tabernacle !
Bon faut attendre. Pls les motifs de fb messenger ne se groupent pas :'(

Grek
Niveau 16
08 décembre 2016 à 21:53:03

Bon bah je vais laisser tomber ce Nexus 5X pour un S7 edge (qui va rien me coûter)... Ça vaut le coup selon vu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:27:50

À part sur les majs rapides tu me perds rien donc ouais :)

Wolf-the-boss
Niveau 16
08 décembre 2016 à 23:53:03

Je risque pas de perdre en fluidité ? :(
Après dans le pire des cas je peux passer sous rom custom mais ça fait chier quoi. :-(

Sujet : [Officiel] Google Nexus 5X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page