Bah tu fais de que tu veux
J'ai arrêter de troller depuis un petit moment
FearFromRapture (04 août 2016 à 00:07:48) a écrit:
Je viens de découvrir le mode nuit sur mon xiaomi....
C'est juste dans le browser ou dans tout le téléphone que ça met un mode nuit ?
Mais bon il se comporte vraiment comme un gamin parfois. Je le deblacklisterai à la rentrée je pense.
Bon comme je dit fais se que tu veux hein mais dans la situation actuelle c'est plutôt toi le gamin à venir m'insulter en me blacklistant en même temps
N'empêche j'adore ce mode nuit putain et comme un con je le découvre 6 mois après avoir reçu mon rn2
Je me rapelle a l'époque quand j'achetais mes iPhone oh lala mate l'écran ohlala la nouvelle fonction et ta toujours des mecs sur android rofl j'ai ça depuis 2 ans sur le miens
et moi en mode ouais mais ton truc pue la merde c'est pas apple c'est pourri chez toi
J'ai un pote (Le fameux) qui a un iPhone 6 depuis sa sortie. Il veut revenir sur Android et me parle des Samsung. Je lui ai dit qu'après il n'y a pas que Samsung et il me sort "Ouais je verrais si Sony sortiront un truc bien sinon je reste chez Apple vu qu'il y a rien"
HTC, LG, Huawei ou ZTE invisibles
Moto/Lenovo
Ouaip, mais moi je parle de ces marques qu'on retrouve en magasin
Puis bon le connaissant s'il a un O+3 et qu'il a ne serait-ce que le moindre bug, il dira haut et fort que les smartphones chinois c'est de la merde et qu'il veut retourner sur l'iPhone
Donc c'est pour ça que je lui dis de reprendre un iPhone, ça évite qu'il sort ce genre d'anerie :cigare:
Ou bien vu qu'il va perdre tous ses repères il ira dire qu'Android c'est dur et qu'il préfère iOS
Difficile de faire switch des utilisateurs
Tout à fait
Ma mère a un Thor et me demande plus de l'aide sur Windows tu vois
Il est ou le Oneplus 3 il est ou
Bon matin
Toujours pas dormis je travail de nuit
Vous avez pas de chance d'avoir une copine sous iPhone
La mienne est sous Galaxy S (S2, S5 et maintenant S7) et c'est que du bonheur de lui troller les produits Apple qu'elle ne tombe pas dedans
En tant que copain exemple tu te dois de lui acheter un iPhone 6S Plus 128Go + Verre trempé ainsi que protection arrière (3€ sur Ali)
Salutations
Quoi de neuf ici ?
Mazda a encore changé 596 fois de tel ?