Le 18 avril 2016 à 09:29:26 nibbler83 a écrit :
J'ai galère sur galère en ce moment. ROm MIUI france plus moyen d'envoyer des MMS, la data qui coupe. Je change de ROM, rebelote.
Vous avez une rom (flashable par le recovery et sans les app chinoises) à me conseiller?
T4AS ESSAY2 LA ROM GLOBALE STABLE ?
Le 19 avril 2016 à 18:07:38 Inna_Jamaica a écrit :
Bonsoir ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer en ROM Dev malgré le tuto je ne comprends pas Sur skype c'est plus simple
Je peux t'aider si tu veux go mp si tu veux par skype
Salut les khey une idée de la date de la MAJ vers Marshmallow (si il y a !)?
Je vais me séparer de mon Redmi Note 3 2GB/16GO.
Une idée de combien je pourrais le vendre ?
Il est dans un état neuf
Bonjour
J'ai reçus mon téléphone cependant j'ai l'impression que la batterie n'est pas aussi élevé que prévus.
La il me reste 69% de batterie pour 1h20 de screen on.
La version de MIUI est la MIUI Global 7.2 Stable, 7.2.3.0(0LHNCNDA)
Est ce que mettre une rom globale pourrait augmenter ma batterie ?
J'ai pas de demande pour déverrouiller le bootloader mais de ce que j'ai compris c'est pas obligatoire pour une rom globale.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis une vrai chèvre la dedans je galère trop
J'ai la même rom que toi , j'ai le même soucis haha ! je vais changer de rom perso
Si jamais t'as de bon résultat dis moi sur quoi tes passé !
Je suis passé la dessus : http://forum.frandroid.com/topic/236445-redmi-note-3-rom-stable-dev-de-xiaomieu/page-1
Rom officiel ... si j'y pense je te tiendrais au courant !
Ta du déverrouiller le bootloader ?
Oui, ca fait un moment qu'il ai déverrouillé
Perso j'ai gardé la ROM de base c'est stable et fonctionnel, rien à cirer des mises à jour
Un peu d'arnaque sur l'autonomie quand même
Bonjour , je possède un REDMI Note 3 et je voudrais le Flasher car je n'ai plus de play store et que j'aimerais passer à 6.1 mais j'ai plusieurs problèmes ! premièrement mon bootloader est lock et Xiaomi n'a jamais daigné me le unlock et deuxièmement aucun pc ne veut le reconnaitre , j'ai Mi PC suite ,j'ai tésté avec pleins de cables et j'ai installé les drivers universels et rien à faire j'ai aussi l'usb debbuging et rien n'y fait auriez vous une solution pour moi ?
Bonjour simple question il fait tourner Pokemon Go, périscope ou toute appli qui demande des ressources ?
Oui heureusement.
Je viens de sortir mes film de protection, ils sont rayés... Des rayures faites à l'usine car elles sont bien droites. Fais chier
Merde mauvais topic
Ignore ma réponse JePicoleTrop
Bonjour,
j'aimerai root mon Xiaomi Redmi note 3 mais je trouve pas de solution viable, voici les configs de mon tel, je sais pas d'où vient la rom
Apparemment il y aurait une maj aujourd'hui
Bon mise à jour faite aucun souci je passe en 8.2.4