Quand je vois et lit certains je croyais que je m'attendais à pire que moi z3. Mais en fait il fait pareil voir mieux.
La je suis à 50% 3.40h.
En 5.12.24
Donc voilà. J'ai la luminosité à 40%
Aucuns problèmes personnellement, je fais entre 4 et 6h screen on
Ça me semble correct
J'ai le Prime et il fait 3h18 souvent
Le 12 janvier 2016 à 17:08:43 Lasseration a écrit :
Aucuns problèmes personnellement, je fais entre 4 et 6h screen onÇa me semble correct
Correct pour un Nexus peut être, mais pour un vrai téléphone à notre époque on attend plutôt du 6-7h minimum
Comment tu veux être mobile si ton téléphone meurt au bout de 4h
Aujourd'hui mon rn2 à fini à 6h screen on
Perso je ne sais pas ce qui le fait consommer autant
J'ai même pas envie de prendre une batterie externe mais un autre smartphone
Andro Oui mais je joue pas mal, notamment à la PSP, sans j'ai pas essayer.
Le 12 janvier 2016 à 17:22:54 Lasseration a écrit :
Andro Oui mais je joue pas mal, notamment à la PSP, sans j'ai pas essayer.
c'est pas andro
Ce mec prend ma photo oklm sans pression
Blaky Ah merde, c'est qui ce type ?
Un hater d'androgames il me semble
Exact
Avec le Prime aussi
Disons que quand on le sollicite un minimum avec internet et jeux l'autonomie à tendance à fondre et ne pas dépasser les 4h/4h30 en moyennne avec lumi à 50% et full wifi. C'est décevant par rappport à la capacité de la batterie de 3000mAh.
Spectr: ce n'est pas vraiment comparable l'autonomie du Z3 s'était effondré sous Lolipop aussi lors de sa mise à jour (malheureusement avec une perte d'1h screen on facile).
Le Redmi Note 3 à le même "soucis" (c'est relatif plus par rapport à la batterie et ce qu'on peut en attendre) malgré une autonomie meilleure certes mais toujours en deçà de sa capacité réelle. (4000mAh on devrait atteindre gros minimum les 7/8h screen on et plus avec une utilisation plus ou moins soutenue).
pls_more :
Le 12 janvier 2016 à 17:08:43 Lasseration a écrit :
Aucuns problèmes personnellement, je fais entre 4 et 6h screen onÇa me semble correct
Correct pour un Nexus peut être, mais pour un vrai téléphone à notre époque on attend plutôt du 6-7h minimum
Comment tu veux être mobile si ton téléphone meurt au bout de 4h
Tu diras ça au 3h30 du S6, "un vrai téléphone de notre époque"
Et qu'en t'es mobile tu ne passe 7h sur ton téléphone en une journée, si ? C'est un peu contradictoire dis donc
6h screen on c'est bien pour un téléphone c'est 7/10
7h 8/10
8h 9/10
enfin ça dépend la moité du forum a une autonomie en mode blaky et l'autre en mode qiyato/moi à base de 2-3h
après moi c'est en 4g durant la journée pas de wifi, et matin au soir, ça joue aussi
nfc :
enfin ça dépend la moité du forum a une autonomie en mode blaky et l'autre en mode qiyato/moi à base de 2-3h
après moi c'est en 4g durant la journée pas de wifi, et matin au soir, ça joue aussi
Tu as le Prime ?
ouaip
nfc :
ouaip
Qi Yato, toi et moi avons tous un Redmi Note 2 Prime contrairement à Blaky & Cie. Donc le problème vient bien de la version Prime ... Pauvre de nous, payer 10-20€ de plus que la version normale pour avoir 32Go de stockage mais une batterie divisée par 2
vous avez ce pb au fait ?
http://forums.androidcentral.com/htc-one-m7/295261-htc-one-does-your-battery-drain-100-90-very-quickly-then-90-down-more-slowly.html
tout ce qui est dit je l'ai vécu
genre sur le lg g2 il reste longtemps à 100%, alors que le redmi note 2 passe de 100% à 90% trop vite. La première semaine ou je l'ai eu il faisait pas ça, puis au fil des updates, maintenant il passe vite de 100 à 90. plein de gens ont ce pb.