Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Officiel] Xiaomi Redmi Note 3 Pro
314
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:47:56

Salut tout le monde !

Je suis un utilisateur du Xiaomi Redmi 3 Pro (pas le Note, donc). Mon premier tél de ce style, donc je suis un méga novice. Je me permets de venir ici car le topic se référant spécifiquement au Redmi 3 Pro n'est plus actif. Je pense toutefois que la démarche générale qu'implique ma question devrait être plus ou moins similaire au Note.

Après avoir reçu et configuré le tél début 2016, je ne l'ai pour ainsi dire plus jamais modifié. Ce qui est dommage vu que la caractéristique première de ce genre de tél doit être, j'imagine, d'être modulable à souhait au gré des MAJ.
.
Vu que c'est ma première expérience, j'aimerais donc savoir si vous pouviez me guider pour le mettre à jour ? Notamment si vous connaissez des façons simples et pratiques pour sauvegarder toutes mes données (contacts, photos, etc.) ? J'aimerais faire cette MAJ car je trouve qu'il met plus de temps à se charger, parallèlement se décharge également plus vite, et surtout le micro ne fonctionne plus.

Actuellement, c'est la version MIUI 8 (6.6.23 beta) qui est installée. Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres infos.

Merci ! :)

WallJump
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:07:47

Merci pour les liens !

(PS : problème de micro réglé. Paramètres Google => Recherche => Voix => Détecter "Ok Google" => Désactiver "Depuis l'appli Google". Si cela ne suffit pas, Sécurité => Permissions => Google => Désactiver "Appel téléphonique")

WallJump
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:40:01

Le 30 janvier 2018 à 16:10:46 DavaySuka a écrit :

Tu as essayé de faire la MAJ en passant par les paramètres?

Non, comme indiqué je ne sais absolument pas par quel bout entamer cette MAJ. Tu aurais une marche à suivre alternative ?

WallJump
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:49:04