C'était ce qui était écrit dans la livraison mais ça fait déjà 5 jours et sur le screen tu peux voir Hong Kong je comprends vraiment pas
[08:41:03] <MaybeImaTwix>
Si t'as la douane déstresse.
Tu fait chier GB et ils te rembourseront.
Comment faire ?
J'ai commandé un Redmi 5A à 70€, j'espère que la livraison va pas prendre 2 mois.
Parfois la mise à jour de la livraison merde ces relou ça met arrivé !
https://m.gearbest.com/cell-phones/pp_1509265.html?wid=4&lkid=12210221 cette offre est bien ? Faut prendre quelle type de livraison pour ne pas avoir de tva et frais de ports/douane ?
Mon GSM est resté 6h en douane et a déjà été relâché par la douane de Londres, cela veut t'il dire qu'il a été dédouané? Que donc je risque aucun frais de douane ou bien y'a toujours moyen?
Le 21 avril 2018 à 11:03:41 Soldatkhaled a écrit :
Comment les faire "chier" je vois pas comment j'ai payé ma commande ils ont ce qu'ils veulent
Bah, tickets, mail, message sur facebook
tu râle
tu laisses un avis super négatif sur trustpilot, tu met en arguments trustpilot
et ils vont plier
Le 25 avril 2018 à 12:34:21 deckspawn a écrit :
https://m.gearbest.com/cell-phones/pp_1509265.html?wid=4&lkid=12210221 cette offre est bien ? Faut prendre quelle type de livraison pour ne pas avoir de tva et frais de ports/douane ?
Qu'importe, la douane c'est la loterie...
J'avais pris le french, le plus lent possible
j'ai mangé 120€ de douane a l'arrivé
[08:42:42] <MaybeImaTwix>
Le 21 avril 2018 à 11:03:41 Soldatkhaled a écrit :
Comment les faire "chier" je vois pas comment j'ai payé ma commande ils ont ce qu'ils veulentBah, tickets, mail, message sur facebook
tu râle
tu laisses un avis super négatif sur trustpilot, tu met en arguments trustpilot
et ils vont plier
Mais j'ai pas fait de litige contrairement à toi
D'ailleurs mon GSM est livré en Belgique par royal mail (Angleterre) mais sans suivi si j'ai bien compris, ça mettra combien de temps à votre avis?
Mon GSM est calé à la douane, je dois leur envoyer une facture apparement, des conseils pour pas la payer ou me faire rembourser par Gearbest sachant que j'avais commandé dans un entrepôt GW et qu'il a été expédié d'HongKong ? J'ai pris deux RN4, 313eu payé via PayPal.
Fin je sais pas quoi leur dire c'est la première fois que ça m'arrive
A vous lire c'est carrèment la merde de commander sur Gearbest.
Bah non en fait, eux ont commandés au période de fêtes c'est leur problème ça moi j'ai commandé mon GSM en deux semaines il était à la poste c'est la douane qui me l'a gardé 2semaine en plus ses enculés
Bonjour, j'ai le choix entre Registered Air Mail et Priority line, les deux sont gratuit
Lequel prendre ? Je risque la douane ou pas ?
Merci beaucoup
vous pensez quoi de cette télé:
https://www.gearbest.com/desktop-computer-monitor/pp_1456631.html?wid=1433363
J’ai jamais eu aucun problème avec GB, même avec de gros achats
Mais effectivement il faut absolument payer par paypal
GB aime faire traîner les choses donc vérifie de temps en temps le remboursement mais tu l’auras tôt ou tard
Salut
J ai commandé un mi9 sur gearbest en début du mois de juillet 19. D après le suivi le colis serait parti le 07 juillet de Chine. A ce jour, je n ai aucune mise a jour du suivi, ce qui me fait bien peur. J ai déjà signalé cela a gearbest qui me demande d attendre quelques jours ( ca date de la semaine dernière)
Fort heureusement, j ai payé par paypal
Donc je patiente mais ma patience aura sa limite la semaine prochaine
Voilà voilà
C’est à partir de 1 mois et demi 2 mois qu’il faut s’inquiéter, avant c’est encore raisonnable
Ok MERCI