j'ai un gros souci,
je ne peux pas installer Google, j'ai ce souci "there was a problem communicating with Google servers"
Le 12 juillet 2016 à 15:06:09 home2016 a écrit :
j'ai un gros souci,
je ne peux pas installer Google, j'ai ce souci "there was a problem communicating with Google servers"
quel rom ?
la derniere 7.5
ca marche apres de longues heures, je ne sais pas pourquoi par contre
par contre le Google play en anglais
Salut a tous j'ai reçu mon mi max, par contre je suis un habitué a cyanogenmod !
Y'a que moi qui veut se debarasser de MIUI que j'aime vraiment pas ?
J'ai vu qu'il y a CM13 de dispo mais est elle stable sur le mi max !?
Le 20 juillet 2016 à 10:24:12 choualx a écrit :
Salut a tous j'ai reçu mon mi max, par contre je suis un habitué a cyanogenmod !
Y'a que moi qui veut se debarasser de MIUI que j'aime vraiment pas ?
J'ai vu qu'il y a CM13 de dispo mais est elle stable sur le mi max !?
elle est stable mais pas encore complètement optimisé
perso je suis assez satisfait de miui
Le 07 juillet 2016 à 20:02:07 jean-neymar1030 a écrit :
J'ai commandé ce verre trempé qui recouvre toute la surface du tel:
http://s.aliexpress.com/qeyuMr6Zje vous tiendrai au courant quand ça sera arrivé
j'ai reçu le verre trempé il passe nickel !
il recouvre tout l'écran, pas de bulles d'air, les touches tactiles répondent sans problème
Bonsoir a tous,
J'ai un cadeau a faire et je pense prendre un Xiaomi MiMax.
Je voulais savoir ce que valait ce telephone au niveau photo, son, écran et autonomie
Pour l'autonomie, une smartwatch serait connectée H24 (ou presque) au téléphone.
Merci par avance de vos réponses
Niveau photo c'est moyen, autant en journée il fait de belles photos, autant dès qu'il fait nuit/sombre c'est degeu..
Son écran est top par contre.. Autonomie monstrueuse
J'ai vu que le snapdragon 652 étaient plus performant niveau processeur mais moins niveau jeux ? Étant donné que c'est le même gpu, c'est vrai ou le mec a raconté des connerie ? Sinon, personne sait quand le modèle 64 go sort en Inde, pour enfin avoir cette fichu global rom ?
Le volume est assez fort sur la global rom ? Ils comptent la sortir un jour sur les modèles snadragon 652 ? Si quelqu'un a réussi à passer ce modèle en custom rom, je suis preneur, je bloque au recovery (rom crypté), et j'aimerais bien conserver le volume de malade des versions chinoise tout en a ayant les applications française
Tu dois faire un wipe data pour enlever le cryptage qui bloque le recovery la rom xiaomi.eu n'existe pas pour le 652 ?
Si mais j'arrive pas à l'installer, faire un full wipe en recovery mod ? Ça marche pas.
Si mais j'arrive pas à l'installer, faire un full wipe en recovery mod ? Ça marche pas.
Du coup, les fichiers sont crypté aussi ? Ou c'est juste la rom ?
j'ai réussi grâce à l'aide d'un membre du forum, pour faire les maj de la rom xiaomi. eu faut faire un full wipe aussi ? mon xiaomi fait un bruit quand je le secoue, c'est normal ? je suspecte le capteur photo ça le fait même quand l'apn est en marche
pas de wipe quand tu maj la rom
bizarre le mien ne fait aucun bruit quand je le secoue
Des personnes l'ayant peuvent dire combien en screen on vous faites en moyenne avec votre utilisation ?
Pour avoir une petite idée. (screen si possible)
Je fais en moyenne 10h, parfois 8 parfois 12 ça dépends si je joue ou pas.. Généralement c'est 1h de musique, 2-3h de surf sur internet, 1h de youtube ou vidéo ,1-2h de jeu et le reste c'est quelques appels, msgs et réseaux sociaux (whatsapp, viber, messenger, Twitter, insta etc) d'habitude je le débranche à 6h30-7h et vers minuit je suis à +-40%