Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [FanClub] Xiaomi Fan !
shuyin10
Niveau 46
01 janvier 2018 à 11:13:32

Le 31 décembre 2017 à 21:45:11 jesse-hunter07 a écrit :
j'avoue pour refourguer un xiaomi ça risque d'être chaud.

Pas plus de difficulté que ça a vendre mon rn4 sur Leboncoin

shuyin10
Niveau 46
19 janvier 2018 à 14:32:59

Yeah Oreo sur le Mix 2 depuis ce matin ! Avec les gestes pour ne plus avoir les softkey !

Seb_-_
Niveau 10
20 janvier 2018 à 07:28:00

GodSulky
Désolé de répondre aussi tardivement

Mais j'ai les 3 redmi 4
Le redmi 4A
le redmi 4
Et le redmi 4 prime

Le redmi 4A si tu a vraiment un budget serré fait le taf mais c'est pour une utilisation extrêmement basique
web SMS appelle
la dernière fois que j'avais le téléphone en main c'était il y a 2semaine est il est toujours aussi bon (pour une utilisation pas trop gourmande )

Le redmi 4 fait le job il bug pas après 1ans d'utilisations (notamment sur Facebook Twitter Snapchat c'est vraiment bon )

Après tu à le pro (je te le conseil si ton compte garde le téléphone 1/2ans )
C'est le meilleur des 3 autonomie qui tourne autour des 8h (4g youtube Snapchat twitter Facebook certains jeux )
Les photo son moyenne (comme tout les Xiaomi
Le téléphone est fluide aucun bug jamais de souci avec juste le micro un peu faible (si tu prend des vidéo notamment )

C'est de très bon téléphone

avec une assez bonne autonomie
Assez puissant pour leur prix
Un apn moyen ainsi qu'un micro moyen
Le son est correct (haut parleur ou en appelle )
Par contre le 2g de RAM c'est limite je suis sur le pro actuellement et avec Chrome +Deezer en 4g je suis à 1.1g de libre sur le prime

Entre les 3 prend le pros les deux autres risque d'être largué dans 1/2ans avec seulement 2g

[sd]anonymous
Niveau 10
20 janvier 2018 à 15:01:01

Hello à toute la Xiaomi Fan base :-d

Alors voilà j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer de Miui 8 à Miui 9 sachant que j'en ai rien à faire des performances et que je veux juste une stagnation ou amélioration de l'autonomie :hap:

Car sur les forums de Xiaomi on lit beaucoup de topic qui accusent une baisse d'autonomie mais les gens qui n'ont pas de problème en général ne postent pas.

Merci beaucoup pour votre aide :noel:

AAAAAq
Niveau 8
20 janvier 2018 à 15:11:05

Bonjour,

On m'a offert un Xiaomi Mi A1 à Noël. Il est vraiment génial mais j'ai un problème ...

Il est tombé dans l'eau cette semaine et alors que la plupart des téléphones seraient sans doute mort, le miens a survécu. De l'eau s'est évidemment infiltré dans le téléphone et en conséquences : pu de haut parleur externe et un peu d'eau sous l'écran. Après quelques jours dans du riz, le haut parleur externe refonctionne. Quant à l'eau sous l'écran, j'étais plutôt confiant car elle semblait s'évaporer petit à petit.

Mais voilà, depuis hier soir, le tactile ne fonctionne plus. La touche ON/OFF, le volume et l'emprunte digital oui, mais l'écran et les trois boutons lumineux ne répondent plus. J'imagine que sa chute en est la cause... Mais j'aimerai tout de même essayer de faire un hard reset avant de contacter l'assurance qui prendra son temps et me le réparera peut-être pas.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à éteindre mon portable. Puisque le tactile ne fonctionne plus, je ne peux pas choisir entre "éteindre" et "redémarrer" quand j'appuie sur le bouton ON/OFF. Et quand je reste appuyer sur le bouton ON/OFF, le portable redémarre et me revoilà au point de départ. Or, pour le hard reset, je dois l'éteindre. Vous pourriez me dire que je n'ai qu'à attendre qu'il se décharge mais la batterie est élevée et n'a pas l'opportunité de baisser puisque sans le tactile il est inutilisable !

Alors quelqu'un sait-il comment éteindre un Xiaomi Mi A1 sans passer par l'écran tactile ? Merci d'avance !

shuyin10
Niveau 46
20 janvier 2018 à 15:29:53

Le 20 janvier 2018 à 15:01:01 [SD]Anonymous a écrit :
Hello à toute la Xiaomi Fan base :-d

Alors voilà j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer de Miui 8 à Miui 9 sachant que j'en ai rien à faire des performances et que je veux juste une stagnation ou amélioration de l'autonomie :hap:

Car sur les forums de Xiaomi on lit beaucoup de topic qui accusent une baisse d'autonomie mais les gens qui n'ont pas de problème en général ne postent pas.

Merci beaucoup pour votre aide :noel:

Jamais eu le moindre soucis sous Miui 9, certains ont eu des baisses d'autonomie mais souvent un full wipe réglait le problème.

[sd]anonymous
Niveau 10
20 janvier 2018 à 15:33:14

D'accord cimer chef je vais l'installer :hap:

shuyin10
Niveau 46
20 janvier 2018 à 15:44:57

Le 20 janvier 2018 à 15:33:14 [SD]Anonymous a écrit :
D'accord cimer chef je vais l'installer :hap:

Après rien ne t'empêche de revenir en arrière. Faut faire une sauvegarde depuis Miui, et reflasher ton ancienne rom (par contre full wipe obligatoire, d'où la sauvegarde Miui)

Mollema
Niveau 31
04 février 2018 à 22:57:42

Je poste également ici puisque je sais que certains ne passent que la. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484683105-blacktriso.jpg

Des avis/ retours sur le Redmi 5 Plus ? Sur le papier niveau rapport qualité prix il est évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png
Mais les retours se font encore peu nombreux, comme je suis un gros frileux même pour 200 boules je serais quand même plus à l'aise en ayant des retours avant de commander.

jesse-hunter07
Niveau 13
21 février 2018 à 15:56:05

Xiaomi Mi 7 : sa fiche technique à base d’écran OLED et de Snapdragon 845 se confirme
http://www.phonandroid.com/xiaomi-mi-7-fiche-technique-ecran-oled-snapdragon-845-confirme.html

LeEco
Niveau 10
21 février 2018 à 16:09:39

Le 19 janvier 2018 à 14:32:59 shuyin10 a écrit :
Yeah Oreo sur le Mix 2 depuis ce matin ! Avec les gestes pour ne plus avoir les softkey !

Pas mal :oui:

MysteriousMan
Niveau 12
21 février 2018 à 18:03:46

J'ai commandé un Mi A1, j'espère ne pas être déçu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2018 à 18:05:08

Vu le prix tu peux pas être déçu

MysteriousMan
Niveau 12
21 février 2018 à 18:09:38

[18:05:08] <Silentounet>
Vu le prix tu peux pas être déçu

C'est ce que je me dis :hap:

Punished-TuXeZ
Niveau 10
23 février 2018 à 15:57:45

Bonjour mes khey, je suis en pleine réflexion en ce moment car j'ai envie de changer mon Z2 que j'ai depuis ça sorti, il commence un peu a vieillir :hap:

J'ai trouvé le Mi Mix Pro vraiment magnifique (+ il est pas trop cher :hap: ) et je voulais savoir si il vaut le coup ou non :( sachant que le Mi Mix 2 ma pas trop emballé, je le trouve trop arrondi avec trop de "bezels" pour un téléphone qui est sensé être "bezel-less" :(

Ou me conseillerai vous un autre modèle qui soit semblable a la gamme Mix ? D'ailleurs j'ai vu qu'un Mi Mix 2S aller être annoncé et qu'il aura un design retravaillée, ferai-je mieux d'attendre pour voir un peu la gueule du nouveau flagship ou devrai-je me prendre le Mi Mix Pro :hap:

En tout cas merci d'avance a ce qui me répondront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505404955-picsart-09-14-05-57-58.jpg

MysteriousMan
Niveau 12
23 février 2018 à 16:14:34

J'ai reçu mon mi a1 :bave:

shuyin10
Niveau 46
23 février 2018 à 17:27:28

Le 23 février 2018 à 15:57:45 Punished-TuXeZ a écrit :
Bonjour mes khey, je suis en pleine réflexion en ce moment car j'ai envie de changer mon Z2 que j'ai depuis ça sorti, il commence un peu a vieillir :hap:

J'ai trouvé le Mi Mix Pro vraiment magnifique (+ il est pas trop cher :hap: ) et je voulais savoir si il vaut le coup ou non :( sachant que le Mi Mix 2 ma pas trop emballé, je le trouve trop arrondi avec trop de "bezels" pour un téléphone qui est sensé être "bezel-less" :(

Ou me conseillerai vous un autre modèle qui soit semblable a la gamme Mix ? D'ailleurs j'ai vu qu'un Mi Mix 2S aller être annoncé et qu'il aura un design retravaillée, ferai-je mieux d'attendre pour voir un peu la gueule du nouveau flagship ou devrai-je me prendre le Mi Mix Pro :hap:

En tout cas merci d'avance a ce qui me répondront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505404955-picsart-09-14-05-57-58.jpg

Pour avoir le Mix 2, il est excellent et meilleur sur beaucoup de point par rapport au Mix 1 notamment les enceintes et l'écoute téléphonique. Également l'appareil photo bien meilleur. Il est juste magnifique

Punished-TuXeZ
Niveau 10
23 février 2018 à 17:40:47

Le 23 février 2018 à 17:27:28 shuyin10 a écrit :

Le 23 février 2018 à 15:57:45 Punished-TuXeZ a écrit :
Bonjour mes khey, je suis en pleine réflexion en ce moment car j'ai envie de changer mon Z2 que j'ai depuis ça sorti, il commence un peu a vieillir :hap:

J'ai trouvé le Mi Mix Pro vraiment magnifique (+ il est pas trop cher :hap: ) et je voulais savoir si il vaut le coup ou non :( sachant que le Mi Mix 2 ma pas trop emballé, je le trouve trop arrondi avec trop de "bezels" pour un téléphone qui est sensé être "bezel-less" :(

Ou me conseillerai vous un autre modèle qui soit semblable a la gamme Mix ? D'ailleurs j'ai vu qu'un Mi Mix 2S aller être annoncé et qu'il aura un design retravaillée, ferai-je mieux d'attendre pour voir un peu la gueule du nouveau flagship ou devrai-je me prendre le Mi Mix Pro :hap:

En tout cas merci d'avance a ce qui me répondront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505404955-picsart-09-14-05-57-58.jpg

Pour avoir le Mix 2, il est excellent et meilleur sur beaucoup de point par rapport au Mix 1 notamment les enceintes et l'écoute téléphonique. Également l'appareil photo bien meilleur. Il est juste magnifique

Hum merci de ton retour, l'appareil photo m'intéresse pas trop vu que je prend mes photo avec mon réflex la plus part du temps :hap: Je pense du coup attendre encore un peu peut-être que le 2S sera a mon goût :(

superbegita
Niveau 46
23 février 2018 à 18:50:29

Le 23 février 2018 à 16:14:34 MysteriousMan a écrit :
J'ai reçu mon mi a1 :bave:

Hein ?! what?! quel est donc cette diablerie?:ouch: ....oh toi ! Tu l'as commandé depuis la France non?:sournois: :hap:

MysteriousMan
Niveau 12
23 février 2018 à 19:03:59

[18:50:29] <superbegita>

Le 23 février 2018 à 16:14:34 MysteriousMan a écrit :
J'ai reçu mon mi a1 :bave:

Hein ?! what?! quel est donc cette diablerie?:ouch: ....oh toi ! Tu l'as commandé depuis la France non?:sournois: :hap:

Exact :bave:

Par contre petit problème... On peut utiliser la charge rapide ? Si oui comment ? Merci :ok:

Sujet : [FanClub] Xiaomi Fan !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page