Tu prend l'avis d'un mec quand tout les tests sont à l'inverse? En gros tu prend ce qui t'arrange comme référence.
T'as tout compris à ce mec
J'ai vraiment du mal à comprendre cette review... Elle est tellement différente par rapport à mon expérience personnelle...
Ca ressemble vachement a miui de mon nexusone en fait
Le 18 septembre 2016 à 00:15:43 Microteam a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre cette review... Elle est tellement différente par rapport à mon expérience personnelle...
parce que chaque personne aura sa propre expérience et ses propres exigeances sur un téléphone. et j'ai aussi tendance à être plus sévère que la moyenne aussi, pas que sur le Honor d'ailleurs. si j'étais facile à satisfaire je changerais pas de tél tous les mois
Bon par contre c'est quand meme moins parfait qu'un iPhone ta pas a foutre.
Scuzez du double poste mais où est l'option pour que certaines application ne se ferment pas en arrière plan?? Merci
Le 19 septembre 2016 à 12:27:04 Paul-Defes a écrit :
Scuzez du double poste mais où est l'option pour que certaines application ne se ferment pas en arrière plan?? Merci
Paramètres > Paramètres avancés > Gestion de la Batterie > Applications protégées
Merci
1 mois que je l'ai - presque -.
Un mot : Top. Vraiment, sur l'ensemble.
Vraiment très surpris par les photos en basses luminosité notamment et sur la batterie.
Après une journée -bon, je bosse aussi :D-, j'arrive chez moi le soir avec 70/80%. Alors que j'reste activé en connexion l'ensemble de la journée. C'est top.
Je l'ai, en remplacement de moi Galaxy s4 alors autant dire que c'est un pure bonheur
Par contre prévoyez vraiment une coque, j'y croyais pas en commentaire mais omg on dirait les palets d'air ping-pong, c'est chaud
Rassurez-moi sur le Honor 8 on peut avoir les notifications sur l'écran verrouillé quand même ?
je lsi des trucs flippant sur les notifications d'EMUI
Le 03 octobre 2016 à 10:52:54 Messi2007 a écrit :
Rassurez-moi sur le Honor 8 on peut avoir les notifications sur l'écran verrouillé quand même ?
chez moi elles y sont pas non
Alors la, j'ai jamais fait attention, je regarderai. Mais bon vu que je n'utilise jamais l'ecran de verouillage...
Moi j'ai les notifications sur l'écran de verrouillage.
Je viens de voir que moi aussi ducoup
On peut root et mettre xposed sur le Honor 8 ?
Le 05 octobre 2016 à 22:32:19 Brs6z a écrit :
On peut root et mettre xposed sur le Honor 8 ?
root oui, je l'avais fait sur le mien. Xposed aucune idée par contre en revanche, si t'essaies fais un backup twrp avant au cas où
Rassurez-moi sur le Honor 8 on peut avoir les notifications sur l'écran verrouillé quand même ?je lsi des trucs flippant sur les notifications d'EMUI
Jamais de problèmes de notifs + j'avais oublié que j'avais un lockscreen tiens Le fait d'avoir un capteur d'empreinte me fait oublier ça parce que juste un doigt dessus + slide vers le bas avec ce dernier et paf je sais tout
Microteam (05 octobre 2016 à 22:37:28) a écrit:
Rassurez-moi sur le Honor 8 on peut avoir les notifications sur l'écran verrouillé quand même ?je lsi des trucs flippant sur les notifications d'EMUI
Jamais de problèmes de notifs + j'avais oublié que j'avais un lockscreen tiens Le fait d'avoir un capteur d'empreinte me fait oublier ça parce que juste un doigt dessus + slide vers le bas avec ce dernier et paf je sais tout
Moi c'est encore plus simple : j'allume aven l'empreinte et je glisse vers le bas avec le même doigt sur le truc de l'empreinte