Mais le Ace c'est un trend déguisé ou vendu sous un autre label ?
Autre label
Mais il lui ressemble ?
Il est pire ?
Le ace est sorti 2 ans avant ,tourne sur android 2.3 est un peu moins puissant ,a un écran plus petit , a beaucoup moins de mémoire interne mais a un gorilla glass donc oui il est pire
Et le Ace 2 et 4 ?
Et les A de l'an dernier ?
Non.
Tu recherches quoi au juste l'auteur ?
Cette personne doit être horriblement chiante à poser autant de questions inutiles, surtout quand on lui répond que tout le reste de la gamme (or S / Note et A2016) est à jeter non, il repose une question à propos d'un autre....
Mais la nouvelle A c'est pas juste un repoudrage de l'ancienne ?
Mon dieu...
Bon.
Désolé de te dire ça mais on t'as dit que si tu veux du Samsung, c'est Gamme S et A 2016 (et encore pour cette dernière faut l'avoir à bon prix)
Donc si tu veut te réconforter parce que t'as eu un Trend Lite bah c'est raté ou laors t'es un fanboy qui veut absolument svaoir que Samsung>all et t'es questions sont un peu chiante quand même, on sait même pas ce que tu veux !
Tu veux quoi un nouveau tél ? Dis nous ton budget alors
Pouquoi vous continuez a lui repondre , il n'arretera pas , a chaque réponce une nouvelle question
Je demande juste ce qu'on de différent les A d'avant 2016.
Le 26 octobre 2016 à 20:20:15 312eBrigade a écrit :
Je demande juste ce qu'on de différent les A d'avant 2016.
Bah ils sont meilleurs
"Bah ils sont meilleurs "
Ceux de 2014 sont potables quand même vu que c'est le même phone avec de nouveaux coloris ?
Le 26 octobre 2016 à 20:26:23 312eBrigade a écrit :
"Bah ils sont meilleurs "Ceux de 2014 sont potables quand même vu que c'est le même phone avec de nouveaux coloris ?
NON. Bordel je vais arrêter de répondre j'en ai marre je voulais être sympa mais là je vais commencer à m'énerver.
Mais c'est quoi la différence ?
Tu devrais apprendre à répondre calmement comme un grand.
Le 26 octobre 2016 à 20:30:21 312eBrigade a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 20:30:21 312eBrigade a écrit :
C'est quoi la différence entre un S2 et un S7 il est juste plus grand
Sauf que le S2 et S7 ont des noms différents, pas ici.
Tu as l'air de confondre ce fofo avec un blabla.