Salut
Qu'est-ce quelle apporte par rapport aux homonymes de 2015 ?
Une version 2017 est-elle prévue ?
Les versions A ont eu l'AMOLED tout en gardant une fiche technique minable
Les versions J ont gagné en autonomie tout en ayant une fiche technique minable
Mais seule la version 2016 a lolipop en màj ?
Le 26 octobre 2016 à 21:10:14 312eBrigade a écrit :
Mais seule la version 2016 a lolipop en màj ?
Lollipop c'est la mise à jour d'il y a deux ans, j'ose espérer que les 2015 l'ont eu
Sinon oui c'est globalement mieux que la série 2015 mais ça reste globalement minable, le A5 s'en sort assez bien quand même... mais est vendu beaucoup, beaucoup trop cher.
C'est une refonte ou une nouvelle génération ?
Le 26 octobre 2016 à 21:20:20 312eBrigade a écrit :
C'est une refonte ou une nouvelle génération ?
De quoi, le A5 2016 ? C'est juste une gamme, le A5 2016 par rapport au A5 2015 c'est comme le Galaxy S7 par rapport au S6...
On aura une "version" 2017 à mon avis au vu de l'accueil positif de la série A cette année... accueil injustifié certes mais il est là.
Et donc tu n'es là que pour freeposter.
Je demander des renseignements sur les refontes annuelles des J et A.
Mais vu que le A de 2015 n'a pas android 5 donc le A de 2016 n'aura pas le 6 et donc seul celui de 2017 l'aura ?
Le 26 octobre 2016 à 21:35:06 312eBrigade a écrit :
Mais vu que le A de 2015 n'a pas android 5 donc le A de 2016 n'aura pas le 6 et donc seul celui de 2017 l'aura ?
Celui de 2016 a Marshmallow (Android 6) et je suis pratiquement sûr que le A de 2015 a Lollipop...
Le suivi n'est pas fou sur ces gammes là mais celui de 2017, s'il suit la tendance, sortira avec Marshmallow et aura Nougat plus tard dans l'année...
Tu vas poser des questions sur toutes les gammes Samsung ?
C'est le but du forum.
Sinon, pour la màj, il faut la forcer ?
Euh, non, elle est disponible normalement.
Mais tu peux effectivement, si tu prends le modèle 2017 à venir, "forcer" la mise à jour (qui n'arrivera que l'été prochain au mieux) en la téléchargeant sur internet si la mise à jour peine à venir de façon officielle.
Mais la garantie saute ?Q
Pourquoi elle sauterai O.o ?
A cause du knox.
Je pense qu'on a trouver la personne la plus relou du forum :D
Pourquoi Knox sauterait pour une installation de mise à jour ?
Et quand bien même Knox sauterait, ça n'annule pas la garantie légale.
Je veux dire le compteur à 0.
Le A5 2015 d'un membre de ma famille a enfin reçu marshmallow mais il est minable quand même... Dis toi juste que Samsung c'est bon pour la gamme S (Avant les notes)
Ils sont très bien pour un utilisateur normal J'ai eu un J5 2015 et ma copine un A3 2015 et c'est incomparable au Trend & cie
N'écoute pas ce qu'on te dira ici ce ne sont pas des bouses sauf si tu passes tes journées sur Antutu Après c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus chers que la concurrence pour des performances équivalentes.