Et dans l'application, elle m'affiche le nombre de messages visibles par les modos. Donc prends bien en compte mon statut de modo mais ne m'amène pas directement au dernier message.
Ça veut dire que le problème ne vient pas des messages supprimés, parce que le logiciel utilise le nombre de message affiché pour calculer la dernière page du topic. Donc soit c'est que ce nombre était pas à jour (il y a eu des messages postés qui ont fait un changement de page entre le moment où tu as rafraichi pour la dernière fois la liste des topics et celui où tu as ouvert le topic), soit c'est un bug de JVC qui n'affiche pas le bon nombre de message (c'est rare mais ça arrive des fois).
Je viens de vérifier, j'ai bien le même souci quand je fais un appui long sur un topic pour aller à la dernière page (mais pas quand je vais à la dernière page "manuellement")
Tu peux me dire le nombre de message affiché dans la liste des topics et le nombre de page du topic sur lequel ce bug se produit ?
78956 messages dans la liste des topics, 3974 pages (c'est le blabla du forum)
(7856 / 20) + 1 = 3948, donc le nombre de message affiché n'est pas le bon, dans ce cas le problème vient effectivement de là.
Donc oui effectivement on voit bien les messages supprimés vu que le topic fait bien 3974 pages (plus que pour un forumeur standard), mais ils ne sont pas comptabilisés dans la liste des topics (78956 au lieu de 79467)
À une seconde près...
La 1.6.1 est disponible, voilà le changelog :
- ajout d'une option pour activer l'affichage rapide des images.
- ajout d'une option pour désactiver le masquage complet des messages des pseudos ignorés.
- amélioration de l'affichage de la liste des ignorés lorsqu'elle est vide.
- amélioration de la fonction pour aller à la dernière page.
- passage à la version 1.6.1.
- correction d'un bug affichant un faux message d'erreur durant la connexion à la modération.
- correction d'un bug empêchant le partage de fonctionner.
Sympa cette mise à jour.
Génial ! C'est réglé ! Désolé RespawnIRC, je n'avais pas vu ton MP. Si tu as toujours besoin dis le moi.
Je trouve cette mise à jour super intéressante !
Tu pense qu'une sorte de material design, avec selection de couleurs du thème serait possible ?
Et je plussoie l'idée d'un lien PayPal pour faire une donation. Même si c'est pas grand chose, ce sera de quoi te remercier des maj régulières totalement bénévoles.
Thanks tu gères
Cimer j'espère qu'on aura la possibilité de créer un sondage dans la prochaine maj
J'adore l'appli
Tu pense qu'une sorte de material design, avec selection de couleurs du thème serait possible ?
Bonjour ! En plus de ça, ça serait cool de voir apparaître le multicompte, les sondages (déjà dit), et la possibilité de lock (même si je pense que ça arrivera bientôt, tu nous as déjà donné la possibilité de kick et de voir les topics effacés).
Franchement, t'es trop fort. Je venais jamais sur jvc avant. Mais avec cette appli, j'y passe des heures
Avec la nouvelle icône je confond toujours l'appli avec JVC
Je sais pas si je suis le seul mais quand je cherche un jeu dans la barre de recherche ça marque "Aucun résultat trouvé".
Peut être que tu te trompes dans la barre de recherche Il faut être précis au : près parfois
[14:24:09] <Picarto>
Avec la nouvelle icône je confond toujours l'appli avec JVC
Ouais, c'était ma principale crainte quand j'ai changé l'icône.
Sinon non la recherche de forum ne fonctionne pas parce qu'elle a été désactivée sur JVC.
Ah bon ??
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Essaye par toi-même, la recherche ne fonctionne pas.