Bah ça marchait avant pourtant
Un Samsung J3 2017
Ah je viens de tester ça marche
Mais ça bug de temps en temps c'est bizarre
Yop
Petite suggestion : pourquoi ne pas faire un thème clair/sombre auto, qui changerait donc en fonction de l'heure ? J'ai ça dans un client Tweeter que j'utilise et je trouve ça sympa
[22:04:05] <CL461>
Yop
Petite suggestion : pourquoi ne pas faire un thème clair/sombre auto, qui changerait donc en fonction de l'heure ? J'ai ça dans un client Tweeter que j'utilise et je trouve ça sympa
+1000
J’arrive sur Android demain et j’installerais cette application. Merci !
Cette application est vraiment pas mal !!! Il y a aura les risitas un jour ?
Non, mais quelqu'un avait fait un fork de l'appli pour les mettre à un moment il me semble mais je sais pas ce qu'il en est
[23:54:45] <new-uno1>
Non, mais quelqu'un avait fait un fork de l'appli pour les mettre à un moment il me semble mais je sais pas ce qu'il en est
Oh ?
[23:08:07] <Crunchy_mouss>
Cette application est vraiment pas mal !!! Il y a aura les risitas un jour ?
T'as une appli risibank qui fonctionne très bien. Elle valait rien mais la maj de la semaine dernière a changé la vie.
[12:42:55] <Finallight>
Cette application est vraiment pas mal !!! Il y a aura les risitas un jour ?T'as une appli risibank qui fonctionne très bien. Elle valait rien mais la maj de la semaine dernière a changé la vie.
J'étais pas au courant, merci
[13:16:14] <Crunchy_mouss>
[12:42:55] <Finallight>
Cette application est vraiment pas mal !!! Il y a aura les risitas un jour ?T'as une appli risibank qui fonctionne très bien. Elle valait rien mais la maj de la semaine dernière a changé la vie.
J'étais pas au courant, merci
+1
[22:04:05] <CL461>
Yop
Ça sera fait je pense, mais je sais pas pour quand.
Ok !
Salut.
Sur pc on peut intégrer des vidéos, mais si on va sur l'appli on ne voit pas les liens.
Je suis obligé de mettre les liens URL normaux.
https://youtu.be/wAilcvuEC7E
Bon évidemment maintenant ça fonctionne lol
La prochaine fois je fais une capture d'écran
Ici on voit que les liens normaux que j'ai dû ajoutés car les vidéos intégrés étaient absentes
Je corrigerais ça ce weekend.
Je viens aux nouvelles pour les vidéos intégrées Twitch, YT, Dailymotion.
Bah en fait je me suis rendu compte que les vidéos intégrées YT fonctionnaient, ce qui fonctionne pas c'est des sites très peu utilisé donc je me suis dit que ça peut attendre. Ça sera fait pour la prochaine màj mais je sais pas quand elle arrivera.