Dommage qu’ils l’aient supprimé, je l’utiliserais tout le temps
Merci à toi pour ton travail
[17:27:53] <112131415161719>
Dommage qu’ils l’aient supprimé, je l’utiliserais tout le tempsMerci à toi pour ton travail
Tu peux toujours dl l'app.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1063998831
Salut
La dernière maj date de quand? Je suis en 2.1.3
Du fait que ce n'est plus dispo je me demandais si ça installé quand même les futures maj.
[20:10:17] <A11k>
Salut
La dernière maj date de quand? Je suis en 2.1.3
Du fait que ce n'est plus dispo je me demandais si ça installé quand même les futures maj.
6 octobre de l'année dernière
Tu pourrais lancer l'application en open source via F-droid facilement, plein d'appli se trouve dans ta situation dessus et il y a pas de problème.
Ton appli est vraiment au top et c'est grâce à elle que je traine sur les divers forums, sans elle pas sur que je continue
Depuis quelques jours je n'arrive plus à poster de message via l'application
Flippy-[971], je pense pas non, il y a les smileys / stickers JVC qui sont pas libre de droit donc je suppose que j'ai pas le droit de la mettre sur F-droid.
PapaEmeritus, des fois JVC te déconnecte de ton compte, l'application ne détecte pas ça. Il suffit de se reconnecter.
Merci grosse force à toi
Salut, ce serait possible une mise à jour qui rajoute une option pour lire les gifs directement en miniature ?
Salut ! Ce serait sympas que les topics déjà vus soient grisés comme sur la version web. Ça améliore la visibilité et le confort je trouve
Bonne applications bien mieux que l'application original
Bonjour, depuis aujourd'hui quand j'ouvre les mp jvc dans le navigateur interne à chaque fois que je change de page je dois accepter les cookies, je sais pas trop à quoi c'est dû
Comment on fais pour avoir les dernières maj de cette appli ?
[17:52:16] <SilverRayIeigh>
Salut, ce serait possible une mise à jour qui rajoute une option pour lire les gifs directement en miniature ?
This
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, l'application est retirée du store d'accord mais est-ce que tu pourras toujours publier des mises à jour ?
Le 26 mars 2021 à 07:20:11 Electric a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, l'application est retirée du store d'accord mais est-ce que tu pourras toujours publier des mises à jour ?
Il peut.
Le 26 mars 2021 à 07:26:46 Maredioa a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, l'application est retirée du store d'accord mais est-ce que tu pourras toujours publier des mises à jour ?Il peut.
Oui, mais il l’a fait ?
J’ai regardé sur GitHub et l'appli n'a pas été mis à jours, depuis des années, comment faire pour avoir les dernières maj ?
Le 26 mars 2021 à 18:40:37 Flippy-[971] a écrit :
Le 26 mars 2021 à 07:26:46 Maredioa a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, l'application est retirée du store d'accord mais est-ce que tu pourras toujours publier des mises à jour ?Il peut.
Oui, mais il l’a fait ?
J’ai regardé sur GitHub et l'appli n'a pas été mis à jours, depuis des années, comment faire pour avoir les dernières maj ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1063813791
Play Store
Plus dispo
http://puu.sh/HwoHq/53f3ce6bf3.png