Nickel elle est SUPER l'application franchement c'est abusé on peut vraiment tout faire,c'est fluide sans pub sans bug ,t'as du bien bossé et je t'en remercie !
Ah d'accord ok,et ben je la garde et j'attendrai une mise à jour,en plus si tu dis "bientôt",c'est cool je la laisse pour pas l'oublier plus tard haha
Encore 1000merci vraiment t'as assuré mec bonne soirée ;-) ;-)
Merci pour ces mises à jour
Un dernier petit bug très très mineur :
Dans l'exemple ci dessous, le bouton " bloquer" qui s'intègre au contenu du message.
Voir ci-dessous, jvc.com Vs RespawnIRC
Dans d'autres messages le bug prend d'autres formes.
*
Petite précision, le bouton « bloquer » n'est disponible que sur les sujets dont on est l'auteur (donc le bouton :-/ me semble inutile puisque quand on est auteur du sujet, on peut au choix, fermer ou supprimer le sujet... Mais passons...
Du coup, probablement que c'est une nouvelle feature de webedia qui n'est pas totalement debuggé, au point...
Je ne sais pas si c'est vraiment utile pour l'auteur de RespawnIRC de corriger du côté de l'application Android si le site jvc.com est amené à changer encore... D'ailleurs peut-être qu'il peut être utile de leur communiquer que leur bouton « bloquer » ne sert à rien.
C'est corrigé dans la 2.1.7, il faut mettre à jour l'application.
[11:06:50] <RespawnIRC>
C'est corrigé dans la 2.1.7, il faut mettre à jour l'application.
T'es le meilleur
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1080481031
On ne peut pas suivre de lien jvc depuis RespawnIRC ?
Bonjour je me posais la question, est-il possible d'avoir une actualisation automatique d'un topic comme dans le mode IRC. Je trouve le mode forum plus agréable à lire mais le souci c'est que je dois actualiser moi même. En tout cas si c'est possible je suis preneur. Merci bonne journée
Bonjout, juste pour signaler que lorsque que l'on a 1 MP, ça reste sur 0 prêt de l'émoticône au dessus de la cloche.
[23:53:06] <Death-trooper>
Bonjout, juste pour signaler que lorsque que l'on a 1 MP, ça reste sur 0 prêt de l'émoticône au dessus de la cloche.
Non, ça marche correctement.
Le 13 février 2022 à 23:53:06 Death-trooper a écrit :
Tu as fait la dernière mise à jour ?
Comment régler le fait de ne pas pouvoir envoyer de messages sur l'application ? J'y arrive avec ce compte sur le site, mais pas l'application
Idem j'arrive pas à envoyer de messages depuis l'appli.
Édit: ok après reinstall.
L'appli est à nouveau cassée ?
[12:14:32] <DEXETER>
L'appli est à nouveau cassée ?
Chez moi ça marche nickel
Oui, impossible d'envoyer un message depuis l'app
Le 27 février 2022 à 14:33:15 Joyryde a écrit :
[12:14:32] <DEXETER>
L'appli est à nouveau cassée ?Chez moi ça marche nickel
Pareil de mon côté
[07:32:29] <Maredioa>
Le 13 février 2022 à 23:53:06 Death-trooper a écrit :
Bonjout, juste pour signaler que lorsque que l'on a 1 MP, ça reste sur 0 prêt de l'émoticône au dessus de la cloche.Tu as fait la dernière mise à jour ?
Le bug s'en et allé, bizarre tout es nickel là
Ouais le bug de publication s'en est allé pour moi aussi
Comment on lit les mp sans sortir del'app ?
Sinon chouette application