Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Problème de disposition des touches du clavier
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:51:41

:salut: J'ai un souci assez gênant avec la disposition des touches du clavier de mon Honor 8. J'ai bien entendu essayé différents claviers alternatifs sur le playstore, en vain.

En cherchant sur le net, je ne vois que d'autres problèmes solutionnés par un étalonnage de l'écran, mais ça n'a rien à voir avec mon problème...

Vous voyez sur ce screen :d) https://fscl01.fonpit.de/userfiles/3190240/image/swiftkey-android-trucs-astuces-3-w628.jpg

Mon clavier est disposé comme le clavier en bas.

J'aimerai pouvoir le mettre comme en haut sur la photo, avec un décalage comme sur nos bons vieux claviers d'ordi ou de smartphones pas capricieux... J'ai essayé d'activer les flèches comme sur le screen, mais celà ne décale pas mes touches, je suis dég... :snif:

Voilà donc pour résumer la ligne azerty est allignée à 100% avec la ligne du dessous qsdf. Ce qui s'avère très gênant pour écrire.

Vous auriez une soluce ? Ou même des mots clés à utiliser pour trouver bonheur ? :question:

:merci: bonne journée à vous.:ok:

nothinghunter
Niveau 12
02 mars 2017 à 14:58:53

Tu chipotes un peu ^^
t'as regardé dans les thèmes de swiftkey ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2017 à 16:36:43

Non ce n'est pas du chipotage, cela est vraiment gênant quand on utilise son tel pour sms.

J'ai essayé différents thèmes, c'est toujours aligné, c'est lourd. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2017 à 15:19:30

:salut: Quelqu'un qui sait :question: :svp:

:up:                                       :up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2017 à 14:15:09

:hello:

Il ne doit pas y avoir que moi qui suis embêté avec ça bon sang... :(

On peut pas changer l'alignement des touches du clavier alors ? c'est chaud le Q juste en dessous du A, le S pile en dessous du Z, le D juste en dessous du E...

Je voudrais juste décaler de quelques millimètres, c'est trop relou :( Je vais quand même pas changer de tel pour un détail si con... :(

:up: :svp: :up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2017 à 15:51:32

:up:

:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2017 à 11:57:30

Problème résolu.

Smartphone revendu.

Merci à tous pour votre aide spectrale. :ok: