Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Officiel] Honor 8 Pro
skillz47360
Niveau 7
05 avril 2017 à 13:54:54

Autant pour moi j'ai mélangé ;) Il me semblait bien que le H8 n'avait pas de lentille monochrome mais je viens de vérifier je me suis trompé ;)

Senes
Niveau 13
05 avril 2017 à 13:54:56

Drew :d) Snapchat est hyper mal optimisé sur le Mate 8, il fait en permanence planter le mien et celui de deux autres potes. C'est pas un problème que tu trouves sur le S7 par exemple, qui est sorti quasiment en même temps.

Pour en revenir à l'année 2017, tu me parles du P10 c'est cool, mais un peu HS. Le plus haut de gamme de Huawei sera le P10Plus, qui coûtera aux alentours de 750e,presque le même prix qu'un S8. Qu'aura-t-il de mieux ? Absolument rien.
C'est là le problème. Huawei était intéressant parce qu'ils proposaient des caractéristiques similaires aux autres marques mais à des prix vraiment réduits. Aujourd'hui ils s'alignent en prix mais restent derrière sur quasiment tout (même si, je te l'accorde, c'est léger sur certains points).

Mais là désolé en terme de design quand tu compares le P10p au S8, le p10p est out.
Écran pareil. Niveau appareil photo c'est sûrement kif-kif en plein jour, mais en basse luminosité il est out, puissance il est pas largué mais quand même derrière. Autonomie ça sera probablement mieux sur le P10p, mais est-ce un argument de vente ? J'veux dire par là que quand t'es prêt à claquer 800e dans un tel, t'as énormément plus à gagner en prenant un S8 qu'un P10P.

skillz47360
Niveau 7
05 avril 2017 à 13:57:38

Le 05 avril 2017 à 13:54:56 Senes a écrit :
Drew :d) Snapchat est hyper mal optimisé sur le Mate 8, il fait en permanence planter le mien et celui de deux autres potes. C'est pas un problème que tu trouves sur le S7 par exemple, qui est sorti quasiment en même temps.

Pour en revenir à l'année 2017, tu me parles du P10 c'est cool, mais un peu HS. Le plus haut de gamme de Huawei sera le P10Plus, qui coûtera aux alentours de 750e,presque le même prix qu'un S8. Qu'aura-t-il de mieux ? Absolument rien.
C'est là le problème. Huawei était intéressant parce qu'ils proposaient des caractéristiques similaires aux autres marques mais à des prix vraiment réduits. Aujourd'hui ils s'alignent en prix mais restent derrière sur quasiment tout (même si, je te l'accorde, c'est léger sur certains points).

Mais là désolé en terme de design quand tu compares le P10p au S8, le p10p est out.
Écran pareil. Niveau appareil photo c'est sûrement kif-kif en plein jour, mais en basse luminosité il est out, puissance il est pas largué mais quand même derrière. Autonomie ça sera probablement mieux sur le P10p, mais est-ce un argument de vente ? J'veux dire par là que quand t'es prêt à claquer 800e dans un tel, t'as énormément plus à gagner en prenant un S8 qu'un P10P.

C'est bien pour cela qu'Honor existe :) l'intérêt c'est de proposer une marque plus compétitive que Huawei qui souhaite vraiment rester sur du haut de gamme (ça je vous laisse juger après du résultat et du rapport qualité prix, mais leur stratégie de base c'est ça)

Edit : compétitive ce n'est pas le bon mot pardon, tout le monde veut être compétitif. La différence c'est qu'Honor cherche vraiment à réduire les petits coûts (que ce soit dans la fabrication ou dans le marketing) pour arriver à des téléphones plus abordables que la maison mère.

DrewMcIntyre
Niveau 18
05 avril 2017 à 14:29:48

Le 05 avril 2017 à 13:54:56 Senes a écrit :
Drew :d) Snapchat est hyper mal optimisé sur le Mate 8, il fait en permanence planter le mien et celui de deux autres potes. C'est pas un problème que tu trouves sur le S7 par exemple, qui est sorti quasiment en même temps.

Pour en revenir à l'année 2017, tu me parles du P10 c'est cool, mais un peu HS. Le plus haut de gamme de Huawei sera le P10Plus, qui coûtera aux alentours de 750e,presque le même prix qu'un S8. Qu'aura-t-il de mieux ? Absolument rien.
C'est là le problème. Huawei était intéressant parce qu'ils proposaient des caractéristiques similaires aux autres marques mais à des prix vraiment réduits. Aujourd'hui ils s'alignent en prix mais restent derrière sur quasiment tout (même si, je te l'accorde, c'est léger sur certains points).

Mais là désolé en terme de design quand tu compares le P10p au S8, le p10p est out.
Écran pareil. Niveau appareil photo c'est sûrement kif-kif en plein jour, mais en basse luminosité il est out, puissance il est pas largué mais quand même derrière. Autonomie ça sera probablement mieux sur le P10p, mais est-ce un argument de vente ? J'veux dire par là que quand t'es prêt à claquer 800e dans un tel, t'as énormément plus à gagner en prenant un S8 qu'un P10P.

Je suis tout à fait d'accord avec toi [[sticker:p/1lm9]]

Inato
Niveau 30
05 avril 2017 à 15:13:05

Super classe ce H8 Pro, vivement une petite baisse de prix et je me le prendrai, les spec' sont vraiment pas mal en plus.

Du coup la différence avec le H9 ça sera quoi ? Juste un design différent ? Et le même APN que le P10 ?

C'est vrai que ça fait pas mal de téléphones qui se ressemblent, au moins on a le choix chez Huawei. :noel:

blaky27
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:12:23

Le honor 9 on peut s'attendre à
Meilleur apn ( ouverture 1.8 )
K970

Mazda
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:42:06

on va se calmer sur le HS hein

lnfernus
Niveau 9
05 avril 2017 à 16:43:50

les gars, je veux remplacer mon galaxy note 4, j'hésite à prendre le one plus 3T noir mat ou ce honor 8 pro avec le pack trépied + batterie externe, niveau design je préfère le one plus, certe le honor et plus chère mais il a un écran 2k, un écran légèrement plus grand et la surcouche emui à l'air pas mal

blaky27
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:25:42

lnfernus (05 avril 2017 à 16:43:50) a écrit:
les gars, je veux remplacer mon galaxy note 4, j'hésite à prendre le one plus 3T noir mat ou ce honor 8 pro avec le pack trépied + batterie externe, niveau design je préfère le one plus, certe le honor et plus chère mais il a un écran 2k, un écran légèrement plus grand et la surcouche emui à l'air pas mal

Tu peux regarder le test du mate 9 pour te faire une grosse idée
Je l'ai ce soir donc je ferais des retours des que possible

Vegeto973
Niveau 10
05 avril 2017 à 22:14:18

Moi qui hésitais à prendre un iPhone 6S Plus ..
J'attends de voir les test pour me décider.

blaky27
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:31:25

Bon je l'ai pas récupérer mais il a l'air très très très bon
Il m'a littéralement tapé dans l'oeil

Vegeto973
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:38:52

Phonandroid a publié un premier retour :
http://www.phonandroid.com/test-honor-8.html

Ca semble vraiment très prometteur, j'ai très envie de le précommander dès maintenant. [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

blaky27
Niveau 10
06 avril 2017 à 07:40:32

Ah oui il est vraiment bon

Les bords sont fins
Il chauffe peu
La double caméra est la même que le honor 8, pas de stabilisation mais une grosse optimisation des performances du capteur, de nuit il s'en sort bien mieux que le mate 9 j'ai l'impression, reste que les détails reste très en deçà de la concurrence à première vu. La caméra filme en 4k ou 1080p stabilise numériquement et il y a un mode effet d'ouverture large ( gestion du bokeh des Huawei ) en mode vidéo mais uniquement en 720p. On sent que c'est pas encore parfaitement au point mais ça peut être sympa dans certaines conditions

La prise en main est bonne, l'optimisation de l'espace est bien maîtrisé donc en main c'est du bon, les tranches sont un peu plate à la manière do S7 donc on a pas cette impression de finisse extrême comme les iPhones

L'écran est absolument magnifique, un ltps quad HD avec des couleurs vraiment magnifique, le contraste semble pas mal du tout

La surcouche emui 5.1 très rapide, tout se lance direct, le plus impressionnant c'est l'apn qui se lance immédiatement, pas d'attente d'apparition de l'image du capteur, c'est direct ça fait son effet

Port infrarouge

Reste à voir l'autonomie, les performances et la caméra de façon plus approfondie. Mais dans l'immédiat ça a l'air mieux que le mate 9

Vegeto973
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:31:14

C'est surtout en terme de caméra j'aimerai voir comment il s'en sort.
J'espère qu'il y aura un stabilisateur optique, j'attends les test vidéo avant de le décider, mais j'ai clairement envie d'en prendre un là ..

blaky27
Niveau 10
06 avril 2017 à 16:28:56

Vegeto973 (06 avril 2017 à 15:31:14) a écrit:
C'est surtout en terme de caméra j'aimerai voir comment il s'en sort.
J'espère qu'il y aura un stabilisateur optique, j'attends les test vidéo avant de le décider, mais j'ai clairement envie d'en prendre un là ..

Numérique en 1080p 60fps sinon non

Swypt
Niveau 9
06 avril 2017 à 17:41:18

5.7" [[sticker:p/1jne]]

Y'aura pas un prochain bébé à 5/5.2" max ? Je possède le Honor 6 depuis un moment mais je comptais le changer pour une sortie 2017 en restant sur cette marque...
Je suis le seul à détester cette mode des téléphone tablette ?!

ilatnem
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:25:07

Il a toujours un DAS trop élevé par rapport aux autres smartphones ou Huawei a enfin fini de s'en foutre ?

blaky27
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:39:56

Swypt (06 avril 2017 à 17:41:18) a écrit:
5.7" [[sticker:p/1jne]]

Y'aura pas un prochain bébé à 5/5.2" max ? Je possède le Honor 6 depuis un moment mais je comptais le changer pour une sortie 2017 en restant sur cette marque...
Je suis le seul à détester cette mode des téléphone tablette ?!

Honor 8 toujours présent

Vegeto973
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:47:38

C'est quoi la différence Blaky ?
Entre le stabilisateur optique et numérique ?

blaky27
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:48:45

Optiques c'est physique
Numérique c'est logiciel

Sujet : [Officiel] Honor 8 Pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page