Bon ba merci quand même
+ Non c'était pour Xiaomi
Comment ça pour Xiaomi?
Pourquoi je peux pas télécharger Netflix il apparaît meme pas sur le store avec mon mi a1.... c'est ce délire...mon ancien redmis 3s avait Netflix et il était 10xmoins bien...
8.1 deployé par Xiaomi et aussi tot annulé car bugué de partout.
Ce téléphone est une blague.
Quel bug tu as eu ? Lourd le message de confirmation pour désactiver les données mobiles
[23:12:33] <Salfai>
8.1 deployé par Xiaomi et aussi tot annulé car bugué de partout.Ce téléphone est une blague.
Ah bon?
[23:12:33] <Salfai>
8.1 deployé par Xiaomi et aussi tot annulé car bugué de partout.Ce téléphone est une blague.
J'ai fait la MAJ hier, pas de soucis pourtant
EDIT: wtf je viens à l'instant de me rendre compte que tous mes messages ont été effacé
J'ai même pas eu la proposition
PS : je vois pas de messages supprimes
[00:50:21] <[sf]>
J'ai même pas eu la propositionPS : je vois pas de messages supprimes
Personnellement j'ai plus aucune conversation...
Perso je reste sur aex :jap:
En gros que que tu kill l'appli Messages ca supprime tout tes messages 😎
J'essaierai de vous prévenir la prochaine fois, car j'avais eu l'info assez tôt pour la suppression des sms.
Sinon cette semaine on a une petie chance d'avoir la version officielle de LineageOS pour notre téléphone. Du moins en version experimental.
Bonsoir, savez vous si il y a moyen de remplacer la batterie ? J'ai bien peur que la mienne me lâche
Le 15 juillet 2018 à 22:47:04 guillaumeall a écrit :
Bonsoir, savez vous si il y a moyen de remplacer la batterie ? J'ai bien peur que la mienne me lâche
Comment elle peut te lacher en même pas 1 an ???
Je suppose que je ne l'ai pas traité de manière optimale mais elle dure moins longtemps qu'avant
Ça s'use c'est normal
Ou enfin en même pas 1 an...
Mon Mix 2 est sortie quasi en même temps que le Mi A1 et j'ai aucune baisse par rapport à avant
Bah si il utilise régulièrement des app qui consomme bcp genre fb Waze etc
Je me ferai des fausses idées vous pensez ?
En gros j'ai du mal à finir la journée sans devoir le charger :/
Bah il y a clairement un problème la
Essaye déjà de le réinitialiser ?
Pour te donner un ordre d'idée je suis à 77% de batterie avec 2h d'écran allumé