[12:34:53] <gonzo26>
[11:55:04] <Vhaal>
Le 16 novembre 2018 à 08:39:45 Watiax a écrit :
Salut,Il est possible d'installer (gratuitement) une rom Huawei à la place de la rom Orange ?
Aucune idée, j'étais passé par Funky Huawei mais c'est payant effectivement
@gonzo : Du coup, dans les paramètres d'assistances intelligente, tu as essayer de désactiver certaines choses pour voir ?
Je sais que l'un d'eux fait basculer le son sur le haut parleur principal...Ah, et pour moi c'est en couleur vive également. Avec le réglage de base en terme de température !
J'ai tout essayé au niveau paramètres.
Je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème. C'est dans les paramètres d'assistance intelligente > contrôle par les mouvements > mettre à l'oreille. Activation casque bluetooth intelligent était coché.
Ça y est !
J'ai eu une première maj de 11ko ce matin (en bêta toujours) , à 1 heure plus tard environ à suivi une maj de 700mo environ.
Je suis maintenant en 9.0.0.161, officielle !
😜
Le 18 décembre 2018 à 10:23:28 Vhaal a écrit :
Ça y est !J'ai eu une première maj de 11ko ce matin (en bêta toujours) , à 1 heure plus tard environ à suivi une maj de 700mo environ.
Je suis maintenant en 9.0.0.161, officielle !
😜
toujours rien de mon coté
t'es en BLA L09 C432 ?
L29C432 😉
Certains autres l'ont reçue également sur frandroid, je pense que ça devrait pas tarder pour tout le monde ! 🤔
la MAJ est deployé sur les Mate 10 Pro version international
les L29
pour les L09 il faudra encore attendre
Pourquoi Huawei ? Pourquoi ?
L29 et toujours rien mais je pense que ça ne devrait plus tarder.
Des mois que j'attends la navigation par gestes
Et sinon ça n'a rien à voir mais j'ai fait une réinitialisation des paramètres car j'avais des soucis de batterie. J'ai récupéré une autonomie monstrueuse, un vrai bonheur
Petit conseil aussi à ce niveau là, j' avais la version de Chrome installée d'office qui pompait à mort, je l'ai désactivée et remplacée par Chrome bêta qui ne consomme quasi rien
Alp l29 c636, autant dire que mon mate 10 standard c'est pas pour tout de suite
Ah si, en faisant une manipulation très simple.
Allez sur HiCare, l'onglet moi, paramètres. Changer la région pour Asie et pays Singapour.
Ensuite renfermer et rouvrir Hicare, dans l'onglet service, update et ataoy
Bien vu ! Je me demande si ça pourrait marcher pour d'autres 🤔
Le 19 décembre 2018 à 08:26:53 Vhaal a écrit :
Bien vu ! Je me demande si ça pourrait marcher pour d'autres 🤔
pas pour les misérables BLA-L09
[09:48:28] <SpikeDandy>
Bien vu ! Je me demande si ça pourrait marcher pour d'autres 🤔pas pour les misérables BLA-L09
Le 19 décembre 2018 à 10:02:10 Pape_Mifflo a écrit :
[09:48:28] <SpikeDandy>
Bien vu ! Je me demande si ça pourrait marcher pour d'autres 🤔pas pour les misérables BLA-L09
Pas pour moi en tout cas
L09 aussi
Et acheté chez Sosh.
J'aurai la 9.0 a la sortie du mate 30 peut être.
Ceci dit ballek, je pense passer sur un p30 "normal" d'ici la.
J'espère un p30 de 5.8" avec l'apn du m20 pro.
Sinon je passerai chez Apple je pense si c'est décevant ou trop grand.
Issouyoudou, j'ai testé et ça ne fonctionne pas pour moi, pourtant je suis en L29 C432 avec la version en .157
Après c'est pas dans les paramètres du téléphone qu'il faut chercher là maj, mais sur l'application HiCare soit là en mode ému 9
Après je ferais un compte-rendu ce soir de ma première journée sous pie avec mon mate 10 qui n'est pas un mate 10 pro
HUAWEIED
BLA-LO9ED
pas de maj avec un l29
quel monde injuste
Oui oui j'ai bien été sur hicare comme tu l'as indiqué et ça ne fonctionne pas
https://www.frandroid.com/marques/huawei/558040_emui-9-0-android-9-pie-arrive-sur-7-smartphones-huawei-et-honor
un nouvel espoir