Le 18 décembre 2018 à 21:54:47 [Male_Zeta] a écrit :
Le mi8 lite est bon ?La différence de prix avec le mi8 est justifié ? Qu'est ce qui les différencient ?
Oui il est très bien
Bonjour,
J'ai fait la dernière MAJ système 10.1.2.0 et cela m'a enlevé l'encoche cachée (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est une fonctionnalité qui assombrit les côtés de l'encoche pour la cacher), savez-vous comment régler cela ? La fonctionnalité a-t-elle changé de place ou a-t-elle simplement disparue (et pourquoi le cas échéant ?) ? Comment faire pour revenir à l'ancienne version s'il n'y a pas d'autres solutions ?
Merci d'avance.
Le 28 décembre 2018 à 21:27:52 laevateinn a écrit :
Bonjour,J'ai fait la dernière MAJ système 10.1.2.0 et cela m'a enlevé l'encoche cachée (je sais pas comment ça s'appelle mais c'est une fonctionnalité qui assombrit les côtés de l'encoche pour la cacher), savez-vous comment régler cela ? La fonctionnalité a-t-elle changé de place ou a-t-elle simplement disparue (et pourquoi le cas échéant ?) ? Comment faire pour revenir à l'ancienne version s'il n'y a pas d'autres solutions ?
Merci d'avance.
Fonction disparue
Et le bug du notch est de retour sur la dernière version bêta
Comment faire pour revenir à l'ancienne version s'il n'y a pas d'autres solutions ?
Oui je vois que le problème du notch est toujours présent ?! Incroyable...
Quelqu'un a pu essayer le mode 960 FPS en vidéo ici ?
Le 29 décembre 2018 à 18:05:12 Tifusse a écrit :
Oui je vois que le problème du notch est toujours présent ?! Incroyable...
En fait c'était avec Messenger il a juste suffit de réinstaller Messenger
Le 29 décembre 2018 à 12:51:36 laevateinn a écrit :
Comment faire pour revenir à l'ancienne version s'il n'y a pas d'autres solutions ?
Y a pleins d'applications sur le play store qui permettent de faire ça
Salut je pose mes questions ici: - Pourquoi mes photos sont très sombres quand je passe à 120 fps ou au ralenti ?
- Pourquoi le zoom "sali" autant l'image?
- j'ai téléchargé youtube vanced mais ça ne s'installe pas au final , des conseils ou alternatives svp?
Ça viendrait de Messenger ?
Bizarre car quand j'ai reçu et ouvert mon mi8, il n'y avait pas Messenger d'installer...
Si vous avez une solution a cette barre de notch male géré je suis preneur, merci !!! (Sans Root)
Le 30 décembre 2018 à 06:28:39 Tifusse a écrit :
Ça viendrait de Messenger ?
Bizarre car quand j'ai reçu et ouvert mon mi8, il n'y avait pas Messenger d'installer...Si vous avez une solution a cette barre de notch male géré je suis preneur, merci !!! (Sans Root)
Chez moi oui ça se manifestait uniquement avec Messenger
Ah béton tant mieux pour toi alors car chez moi ce fut dès l'ouverture et la MaJ.
Le 30 décembre 2018 à 21:36:44 Tifusse a écrit :
Ah béton tant mieux pour toi alors car chez moi ce fut dès l'ouverture et la MaJ.
Ce n'est pas résolu pour autant j'ai encore le bug
Bien le bonsoir
Quand je désactive le wifi ou les donnés mobile j'ai un écran noir pendant environ 7 secondes (donc le tel ne s'éteint pas vraiment) puis je dois faire le mot de passe (pas de déverrouillage sim mais celui de déverrouillage normal, l’empreinte ne fonctionne pas à ce moment là) et une fois déverrouillé j'ai ce message :
" "localiser l'appareil" s'est fermé de façon inattendue "
Des idées ?
bonjour; j'ai actuellement un iphone 6s et hésite à m'acheter un mi8.
Est ce que ça vaut le coup dans mon cas ? (je ne joue pas, je veux un tel qui fait de bonnes photos, bonne autonomie, mise à jour deux ans mini, plus gestion pro (calendrier, appel, visio, whatsapp etc le soucis sur mon tel actuel étant l'autonomie essentiellement)). Ah et j'écoute aussi pas mal de musique
merci
C'est un très bon smartphone (je l'ai eu pour Noël) que j'apprécie grandement. Il est bon partout ! Par contre je n'écoute que très rarement de la musique donc je ne saurais juger de ses qualités ou non sur ce point.
Pour le prix, difficile de trouver mieux.
Par contre, vue que tu écoutes beaucoup de musiques, essaie de voir le Meizu 16th. Apparemment c'est un très bon choix pour la musique. Il y a un topic sur ce téléphone.
Le 02 janvier 2019 à 14:07:16 Tifusse a écrit :
C'est un très bon smartphone (je l'ai eu pour Noël) que j'apprécie grandement. Il est bon partout ! Par contre je n'écoute que très rarement de la musique donc je ne saurais juger de ses qualités ou non sur ce point.
Pour le prix, difficile de trouver mieux.Par contre, vue que tu écoutes beaucoup de musiques, essaie de voir le Meizu 16th. Apparemment c'est un très bon choix pour la musique. Il y a un topic sur ce téléphone.
merci pour ta réponse, à priori j'ai une plus grande confiance envers xiaomi que meizu pour les majs et suivi de sa surcouche (que j'aime bien) mais je vais quand meme regarder
Le 02 janvier 2019 à 14:15:16 TintinBlagPlus a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 14:07:16 Tifusse a écrit :
Pour le prix, difficile de trouver mieux.Par contre, vue que tu écoutes beaucoup de musiques, essaie de voir le Meizu 16th. Apparemment c'est un très bon choix pour la musique. Il y a un topic sur ce téléphone.
merci pour ta réponse, à priori j'ai une plus grande confiance envers xiaomi que meizu pour les majs et suivi de sa surcouche (que j'aime bien) mais je vais quand meme regarder
Ma copine !'a acheté la semaine dernière, il était a 349€ vendu et expédié par Cdiscount en version bleu 64Go Global et t'avais 50€ d'ODR jusqu'au 31/12
Qu est ce que donne le gps de vos mi8 ?
Chez moi fix super long et plein de saut sur Google Map. Souvent j ai 16m de précision sur testgps