Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : 🔥Écouteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expérience
PostTenebras410
Niveau 9
14 mars 2019 Ă  18:28:07

@Blacky, tu conseilles quoi comme intra USB-C directement ? J'en ai marre de l'adaptateur jack, je l'oublie une fois sur deux et c'est moche.

A part les pistons oneplus, j'ai rien trouvé :(

merci !

Bassem
Niveau 16
14 mars 2019 Ă  19:48:21

Le 14 mars 2019 à 18:28:07 PostTenebras410 a écrit :
@Blacky, tu conseilles quoi comme intra USB-C directement ? J'en ai marre de l'adaptateur jack, je l'oublie une fois sur deux et c'est moche.

A part les pistons oneplus, j'ai rien trouvé :(

merci !

quel budget ?

NomSvp
Niveau 7
14 mars 2019 Ă  21:30:07

Salut,

Je cherche des écouteurs style Galaxy buds mais qui ne sont pas intra, les JBL et Huawei sont intras, je ne sais pas si il en existe d'autres...

Et question peut-être conne, mais les Airpods d'apple peuvent-ils être utilisé pleinement avec un Android ?

Merci

PostTenebras410
Niveau 9
14 mars 2019 Ă  22:19:06

Le 14 mars 2019 à 19:48:21 Bassem a écrit :

Le 14 mars 2019 à 18:28:07 PostTenebras410 a écrit :
@Blacky, tu conseilles quoi comme intra USB-C directement ? J'en ai marre de l'adaptateur jack, je l'oublie une fois sur deux et c'est moche.

A part les pistons oneplus, j'ai rien trouvé :(

merci !

quel budget ?

ah oui désolé budget max 40e grand grand max c'est pour dépanner j'ai mon casque la plupart du temps :( merci

Salfai
Niveau 10
14 mars 2019 Ă  22:22:36

ZSN + Câble type C ?

PostTenebras410
Niveau 9
15 mars 2019 Ă  15:05:47

jvais faire ça ouais, par contre je trouve pas les câbles USBC pour les écouteurs KZ, je suis naze ou c'est mal foutu Ali ?

City_Pop
Niveau 1
15 mars 2019 Ă  16:30:03

C'est parce qu'il est en rupture de stock. (sur gearbest aussi, partout)
J'ai fait 2 commandes sur Ali il y a un mois, le premier vendeur m'a annoncé qu'il est donc en rupture de stock et le second, que le colis est soi disant endommagé... :hap:
Bref, c'est impossible de mettre la main dessus en ce moment. En attendant, je l'espère, un réapprovisionnement des stocks. :(

(Si par hasard, quelqu'un le vend en pin B, je suis preneur. :noel: )

J'ai reçu mes AS10 il y a 1 semaine, et j'ai des grésillements avec un câble jack :d) type-c sur mon MI8. Du coup les écouteurs sont inutilisables pour le moment. (enfin, c'est surtout apparemment pour son amélioration sonore avec son dac inclus que je recherche le câble en type-c)

Sinon pour les avoir testé un peu sur un Galaxy S7 Edge (je ne sais pas ce qu'il vaut en audio), il y a pas à dire, c'est vraiment excellent pour le prix.
Vraiment une très bonne qualité et clarté sonore. J'entends beaucoup mieux l'instru et j'arrive à mieux à dissocier tout cela. Vraiment un kif. :oui:

En tout cas, merci Blaky et les kheys pour m'avoir conseillé la marque KZ et ces AS10. (ça faisait d'ailleurs un moment que je comptais les acheter mais il s'est passé beaucoup de choses :hap: )

Je pense que je vais finalement me prendre les TRN BT20 vu que je n'ai pas encore choppé le cable.
Et me prendre des embouts Spinfit (qui amélioreraient apparemment et notamment l'isolation sonore) car comme je l'ai lu, les embouts des AS10 ne tiennent pas en place.

PostTenebras410
Niveau 9
15 mars 2019 Ă  16:50:39

Je suis l'ELITE, je commande les ZSN et je me sens MELOMANE :)

Quel pin USB-C ? B ou C ? :(

J'arrive pas à voir la différence (si quelqu'un peut m'expliquer)

blaky27
Niveau 10
15 mars 2019 Ă  18:33:25

[15:05:47] <PostTenebras410>
jvais faire ça ouais, par contre je trouve pas les câbles USBC pour les écouteurs KZ, je suis naze ou c'est mal foutu Ali ?

J'ai vu avec un pote et sur Ali tout les articles ont été supprimés
Ça reviendra pas vous pouvez prendre le hidizs sonata HD ça sera en plus de meilleur qualité

blaky27
Niveau 10
15 mars 2019 Ă  18:54:31

[16:30:03] <City_Pop>
C'est parce qu'il est en rupture de stock. (sur gearbest aussi, partout)
J'ai fait 2 commandes sur Ali il y a un mois, le premier vendeur m'a annoncé qu'il est donc en rupture de stock et le second, que le colis est soi disant endommagé... :hap:
Bref, c'est impossible de mettre la main dessus en ce moment. En attendant, je l'espère, un réapprovisionnement des stocks. :(

(Si par hasard, quelqu'un le vend en pin B, je suis preneur. :noel: )

J'ai reçu mes AS10 il y a 1 semaine, et j'ai des grésillements avec un câble jack :d) type-c sur mon MI8. Du coup les écouteurs sont inutilisables pour le moment. (enfin, c'est surtout apparemment pour son amélioration sonore avec son dac inclus que je recherche le câble en type-c)

Sinon pour les avoir testé un peu sur un Galaxy S7 Edge (je ne sais pas ce qu'il vaut en audio), il y a pas à dire, c'est vraiment excellent pour le prix.
Vraiment une très bonne qualité et clarté sonore. J'entends beaucoup mieux l'instru et j'arrive à mieux à dissocier tout cela. Vraiment un kif. :oui:

En tout cas, merci Blaky et les kheys pour m'avoir conseillé la marque KZ et ces AS10. (ça faisait d'ailleurs un moment que je comptais les acheter mais il s'est passé beaucoup de choses :hap: )

Je pense que je vais finalement me prendre les TRN BT20 vu que je n'ai pas encore choppé le cable.
Et me prendre des embouts Spinfit (qui amélioreraient apparemment et notamment l'isolation sonore) car comme je l'ai lu, les embouts des AS10 ne tiennent pas en place.

Les grésillements c'est bizarre quand même 🤔
Tu peux détailler ?
Le S7 est plutôt bon

Sinon ça falloir que je vous dise un peu tous les derniers trucs que j'ai eu

blaky27
Niveau 10
15 mars 2019 Ă  18:58:33

[16:50:39] <PostTenebras410>
Je suis l'ELITE, je commande les ZSN et je me sens MELOMANE :)

Quel pin USB-C ? B ou C ? :(

J'arrive pas à voir la différence (si quelqu'un peut m'expliquer)

Prend le hidizs sonata HD tu auras bien mieux en son

Lion-Heart38
Niveau 43
16 mars 2019 Ă  00:44:07

Salut petite question simple, les Galaxy Buds sont utilisable sur S8 ? Si oui je suppose que les options sont plus limité que sur S10 ?

Infinitix_JoJo
Niveau 17
21 mars 2019 Ă  13:41:00

Salut tout le monde, je cherche des écouteurs qui soient particulièrement bons dans leur capacité à annihiler les bruits ambiants (métro / train surtout) avec un bon son et un minimum durables, auriez vous une idée ?

blaky27
Niveau 10
21 mars 2019 Ă  18:42:49

[00:44:07] <Lion-Heart38>
Salut petite question simple, les Galaxy Buds sont utilisable sur S8 ? Si oui je suppose que les options sont plus limité que sur S10 ?

Aucune idée mais ça fonctionne

[13:41:00] <Infinitix_JoJo>
Salut tout le monde, je cherche des écouteurs qui soient particulièrement bons dans leur capacité à annihiler les bruits ambiants (métro / train surtout) avec un bon son et un minimum durables, auriez vous une idée ?

KZ AS10 pour pas trop cher

BOUGDETERRBAN
Niveau 8
21 mars 2019 Ă  20:24:05

Retour sur les KZ ZSN je les ai reçu et c'est une petite bombe :oui:

Juste le confort parfois et pas super et ils sont pas très beaux portés :hap:

Sinon c'est du lourd

Infinitix_JoJo
Niveau 17
22 mars 2019 Ă  09:02:21

C'est quoi la différence entre les zsn et les AS10 ? et ils valent quoi par rapport à des Trn 80 ?

Infinitix_JoJo
Niveau 17
24 mars 2019 Ă  03:29:03

J4ai pris les zsn au final si ce sont les dignes successeurs des zst je serais pas décu

blaky27
Niveau 10
24 mars 2019 Ă  12:50:42

[09:02:21] <Infinitix_JoJo>
C'est quoi la différence entre les zsn et les AS10 ? et ils valent quoi par rapport à des Trn 80 ?

Techniquement très différent et as10 meilleur mais les zsn sont géniaux pour le prix

g0od
Niveau 8
24 mars 2019 Ă  22:23:20

Hello,

En ce moment j'ai des Rock Zircon dont je suis bluffé surtout par la qualité des basses !

J'hésite à prendre des KZ ZSN dont beaucoup vantent les mérites. Ça vaudrait le coup selon vous ? Les basses seront-elles au moins aussi bonnes que sur mes Zircon ?

Merci d'avance !

Infinitix_JoJo
Niveau 17
25 mars 2019 Ă  10:14:48

Le 24 mars 2019 à 22:23:20 g0od a écrit :
Hello,

En ce moment j'ai des Rock Zircon dont je suis bluffé surtout par la qualité des basses !

J'hésite à prendre des KZ ZSN dont beaucoup vantent les mérites. Ça vaudrait le coup selon vous ? Les basses seront-elles au moins aussi bonnes que sur mes Zircon ?

Merci d'avance !

Jpourrais te répondre bientôt je les reçois demain :bave:

Sujet : 🔥Écouteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expérience
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page