De la grosse merde les bords incurvés pour moi. A part le côté esthétique (et encore ça dépendra pour qui), que des inconvénients à un écran incurvé
Mes 2 VDD ont bien résumé. Sans parler du fait que ça déforme une image qui est la plupart du temps censée être plate (films, séries, jeux...).
Le 13 mai 2019 à 23:55:23 Keunel a écrit :
Mes 2 VDD ont bien résumé. Sans parler du fait que ça déforme une image qui est la plupart du temps censée être plate (films, séries, jeux...).
Non ça c'est faux
Sinon ça fait pas nécessairement de frappe fantôme ça dépend de comment le logiciel gère ça
ça n'a pas d'inconvénient majeur, mais pas d'utilité non plus, c'est joli et voilà
C'est quoi la frappe fantôme ?
Quand tu le tiens à une main comme les bords incurvés sont plus "bas" que le reste de l'écran ton doigt peut les toucher facilement et déclencher des actions involontaires...
Mais y a pas de raison que ça fasse ça en 2019, surtout que ça concerne l'utilisation à une main, et un tél de 6,5" tu l'utilises pas à une main en principe
D'accord je te remercie pour les précisions ! C'est sur que ça serait vraiment dommage qu'il y en ait
Oui après vue la taille c'est plutôt a deux mains qu'on va l'utiliser ( peut être qu'il y aura un mode a une main ? )
[21:33:40] <--Originals-->
Pour vous montrer la taille du menton les gars, voilà une bonne photo
J'espère qu'il y aura un mode "Utilisation à une main"
[00:57:52] <Silentounet>
Quand tu le tiens à une main comme les bords incurvés sont plus "bas" que le reste de l'écran ton doigt peut les toucher facilement et déclencher des actions involontaires...
Mais y a pas de raison que ça fasse ça en 2019, surtout que ça concerne l'utilisation à une main, et un tél de 6,5" tu l'utilises pas à une main en principe
Je l'utilise souvent à une main.
J'espère aussi un mode à une main et d'autres ajouts car 2018 on a pas eu grand chose.
Le 14 mai 2019 à 00:57:52 Silentounet a écrit :
Pourtant sur le s10+ ça m'est arrivé plus d'une fois...
Je tiens souvent le téléphone à une main en marchant (Pokémon go qui tourne par exemple ) et c'est trop chiant que je déclenche des actions sans faire exprès car le edge est mal géré
Après faut pas oublier que ça crée aussi des reflets supplémentaires qui peuvent être plus ou moins gênant.
Et la difficulté parfois à effectuer une action qui se trouve sur un de ces bords (genre le clavier).
Franchement à part être maso, je vois pas comment on peut apprécier ça surtout quand à côté t'as les écrans plats qui sont top
[08:22:40] <Chino>
Le 14 mai 2019 à 00:57:52 Silentounet a écrit :
Mais y a pas de raison que ça fasse ça en 2019, surtout que ça concerne l'utilisation à une main, et un tél de 6,5" tu l'utilises pas à une main en principePourtant sur le s10+ ça m'est arrivé plus d'une fois...
Je tiens souvent le téléphone à une main en marchant (Pokémon go qui tourne par exemple ) et c'est trop chiant que je déclenche des actions sans faire exprès car le edge est mal géré
Après faut pas oublier que ça crée aussi des reflets supplémentaires qui peuvent être plus ou moins gênant.
Et la difficulté parfois à effectuer une action qui se trouve sur un de ces bords (genre le clavier).
Franchement à part être maso, je vois pas comment on peut apprécier ça surtout quand à côté t'as les écrans plats qui sont top
On verra ce que nous propose one+ si ces un simple écran au bord incurvé ou un écran incurvé avec plusieurs fonctions pratique. Du coup quand tu regardes bien ses les même contours que le 6T mais sans encoche. Peut-être que one+ a mis des bord incurvé pour donner un aspect "différent".
J'aurait bien plus préféré un écran 2,5D sur pro, ça offre une un peu meilleur tenu en loin, et surtout pas d'écart entre le châssis et la vitre.
Du coup le one+7 pro aura 3 choses qui vont rebuté les habitués de la marque.
Un écran au bord incurvé
Les dimensions très long
Et le prix 700€ minimum
J'ai vue souvent c'est propre sur divers groupes Facebook.
Moi ce qui "m'inquiètes" c'est le fait que PERSONNE ne parle du Oneplus 7 normal...
Alors qu'il va couter à peu de choses près le prix du OP6T...
Le 14 mai 2019 à 09:13:05 Tristandu06 a écrit :
Du coup le one+7 pro aura 3 choses qui vont rebuté les habitués de la marque.Un écran au bord incurvé
Les dimensions très long
Et le prix 700€ minimumJ'ai vue souvent c'est propre sur divers groupes Facebook.
Le seul truc qui me gène réellement c'est la fragilité des écrans incurvés
Le 14 mai 2019 à 09:32:20 AhhdafunK a écrit :
Moi ce qui "m'inquiètes" c'est le fait que PERSONNE ne parle du Oneplus 7 normal...
Alors qu'il va couter à peu de choses près le prix du OP6T...
Oui c'est vrai que c'est bizarre quand même que toute leurs communication soit que sur le pro. On dirait que le 7 normal n'a rien de nouveau/révolutionnaire
C'est vrai que la communication est centré sur le 7 pro c'est curieux.
162.7 MM de hauteur oui ça commence à faire beaucoup ne nous mentons pas
Plus que le note 9...
Peut-être que l'on s'y habitue avec le temp mais bon c'est énorme et en été en short ça va être compliqué. J'espère que one+ va faire comme Samsung une version compact.
Son Dolby Atmos apparemment :
https://twitter.com/jack_weng/status/1128212859643498497?s=09
Je le veux