Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le nouvel OS de Huawei sortirait en fin d'année ou début année prochaine + alternative au Play Store
porsche34
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:01:30

Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Oui mais là c'est des fautes basiques au présent. :rire: (niveau CP)
"Je fait" :hap:

Ririm
Niveau 15
21 mai 2019 à 20:05:52

Moi ce que je trouve dommage c'est que cet OS n'appartiendra qu'à huawei si j'ai bien compris par conséquent on aura un ios 2, et huawei aussi pourra faire n'importe quoi avec les prix comme apple
J'aurai préféré une alliance de plusieurs marques pour la fondation de cet os

[sf]
Niveau 17
21 mai 2019 à 20:13:21

Le 21 mai 2019 à 18:15:35 CoentraoDaSilva a écrit :
"Vide de chez vide face au play store" C'est pas comme si l'utilisateur lambda n'utilisait que les tops applis genre réseaux sociaux ou jeu qui ont buzzé :). Donc ça ne changera rien

Je suis d’accord avec toi :(

FearFromRapture
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:13:34

Ah moi aussi j'aurai voulu genre que l'os soit ouvert a d'autres constructeurs notamment chinois pour contrer les américains. Si c'est propriétaire comme iOS c'est dommage.

Graskyman
Niveau 7
21 mai 2019 à 20:35:14

Le 21 mai 2019 à 19:45:51 OmeGajil a écrit :

C’est dommage d’avoir développé son propre OS quand des solutions alternatives existent : Sailfish OS by Jolla (Entreprise Finlandaise) ou Ubuntu Phone (Britannique je crois), de plus ces 2 là permettent d’installer des apps Android

Sauf qu'ils ne peuvent rien en faire :)

Un petit contrat et SailFish OS aura une version EMUI

TerryLovesPie
Niveau 5
21 mai 2019 à 20:36:38

Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Je serai d'accord avec toi si nous étions seulement face à de petites fautes d'orthographe, mais là nous sommes régulièrement confrontés à des messages contenant tout un condensé de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire et ça peut vraiment altérer la compréhension dudit message : je dois souvent relire plusieurs fois les messages de certains avant de pouvoir les comprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:44:00

[20:36:38] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Je serai d'accord avec toi si nous étions seulement face à de petites fautes d'orthographe, mais là nous sommes régulièrement confrontés à des messages contenant tout un condensé de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire et ça peut vraiment altérer la compréhension dudit message : je dois souvent relire plusieurs fois les messages de certains avant de pouvoir les comprendre...

Ne les lis pas ça sera plus simple par contre le respect tu connais pas.

TerryLovesPie
Niveau 5
21 mai 2019 à 20:47:36

Le 21 mai 2019 à 20:44:00 Tristandu06 a écrit :

[20:36:38] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Je serai d'accord avec toi si nous étions seulement face à de petites fautes d'orthographe, mais là nous sommes régulièrement confrontés à des messages contenant tout un condensé de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire et ça peut vraiment altérer la compréhension dudit message : je dois souvent relire plusieurs fois les messages de certains avant de pouvoir les comprendre...

Ne les lis pas ça sera plus simple par contre le respect tu connais pas.

tu t'es senti visé Tristandu06 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949561-img-20170319-194501.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:58:09

[20:47:36] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 20:44:00 Tristandu06 a écrit :

[20:36:38] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Je serai d'accord avec toi si nous étions seulement face à de petites fautes d'orthographe, mais là nous sommes régulièrement confrontés à des messages contenant tout un condensé de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire et ça peut vraiment altérer la compréhension dudit message : je dois souvent relire plusieurs fois les messages de certains avant de pouvoir les comprendre...

Ne les lis pas ça sera plus simple par contre le respect tu connais pas.

tu t'es senti visé Tristandu06 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949561-img-20170319-194501.png

Bah sachant que tu me réponds oui mais bon vue t'es messages je me doute que t'es un enfant donc ça me passe au dessus.

TerryLovesPie
Niveau 5
21 mai 2019 à 21:09:28

Le 21 mai 2019 à 20:58:09 Tristandu06 a écrit :

[20:47:36] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 20:44:00 Tristandu06 a écrit :

[20:36:38] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

>5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Je serai d'accord avec toi si nous étions seulement face à de petites fautes d'orthographe, mais là nous sommes régulièrement confrontés à des messages contenant tout un condensé de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire et ça peut vraiment altérer la compréhension dudit message : je dois souvent relire plusieurs fois les messages de certains avant de pouvoir les comprendre...

Ne les lis pas ça sera plus simple par contre le respect tu connais pas.

tu t'es senti visé Tristandu06 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949561-img-20170319-194501.png

Bah sachant que tu me réponds oui mais bon vue t'es messages je me doute que t'es un enfant donc ça me passe au dessus.

Je répondais à OmeGajil + si ça te passait vraiment au dessus tu ne me répondrais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526669631-koba-allume-double-clope-kekeh.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 21:38:26

[21:09:28] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 20:58:09 Tristandu06 a écrit :

[20:47:36] <TerryLovesPie>

Le 21 mai 2019 à 20:44:00 Tristandu06 a écrit :

[20:36:38] <TerryLovesPie>

> Le 21 mai 2019 à 19:30:08 OmeGajil a écrit :

>>5 mots, 3 fautes. Qui dit mieux ?

>

> Vous nous saoulez à reprocher aux autres ce que vous faites également, à savoir des fautes d'orthographe.

>

> Et personne n'est la pour rédiger un CV, ou une dictée.

>

> Je suis sur je fait actuellement des fautes, mais on s'en fiche dans un forum du moment que c'est correctement écris et pas en SMS, c'est à dire, un message typique du mien.

Je serai d'accord avec toi si nous étions seulement face à de petites fautes d'orthographe, mais là nous sommes régulièrement confrontés à des messages contenant tout un condensé de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de vocabulaire et ça peut vraiment altérer la compréhension dudit message : je dois souvent relire plusieurs fois les messages de certains avant de pouvoir les comprendre...

Ne les lis pas ça sera plus simple par contre le respect tu connais pas.

tu t'es senti visé Tristandu06 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489949561-img-20170319-194501.png

Bah sachant que tu me réponds oui mais bon vue t'es messages je me doute que t'es un enfant donc ça me passe au dessus.

Je répondais à OmeGajil + si ça te passait vraiment au dessus tu ne me répondrais même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526669631-koba-allume-double-clope-kekeh.png

Je te réponds vue que ce n'est pas la première fois que tu essaies d'attirer mon attention mais vue que ta seule répartie c'est de le taclé sur ma façon d'écrire. C'est bien avec vaut conneries ont flingue encore un topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 21:49:41

[21:42:07] <FearFromRapture>
Ne lui répondez pas, vous êtes en train de pourrir mon topic là. 1/3 des postes a discuter de son illettrisme ça commence à bien faire.

Toi non plus tu ne connais pas le respect un kik te ferai du bien à toi aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:05:29

La mentalité s'arrange pas ici

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mai 2019 à 22:23:57

J'adore les forums JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

Thegameur76
Niveau 19
21 mai 2019 à 22:27:16

c'est vrai effectivement que un OS avec que des chinois donc huawei/one plus/xiaomi et toutes leur déclinaisons contre les US ca serait un beau match

ça ferait les pieds aux US et plus particulièrement a Donald Duck

apres aussi un OS que pour huawei ferais un IOS bis et ca serait enfin une bonne chose dans le sens ou du coup on aura enfin des applications qui serait optimisé comme chez apple

un snapchat opti qui suce pas la batterie comme actuellement entre autre

si ils font cela, c'est sur que je leur vouerais un véritable culte huawei serait alors une veritable religions comme pour les apple addict avec IOS

bref a voir, on verra bien mais je pense que la chine na pas besoin des US pour vivre

la question que je me pose ce serait plutôt:
est ce que les téléphones de huawei sont 100% chinois hors android et google

les matériaux sont tous fait en chine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:37:24

Le 21 mai 2019 à 21:49:41 Tristandu06 a écrit :

[21:42:07] <FearFromRapture>
Ne lui répondez pas, vous êtes en train de pourrir mon topic là. 1/3 des postes a discuter de son illettrisme ça commence à bien faire.

Toi non plus tu ne connais pas le respect un kik te ferai du bien à toi aussi.

En vrai la quasi totalité de tes messages sont illisibles et pas structurés , ça donne absolument pas envie d'essayer de comprendre.

Perso les fautes rien a faire tant que ça reste lisible.
Et bon le correcteur fait quasiment tout tout seul.

Sur le app gallery de Huawei ya en effet aucune application de Google hormis youtube , le gros soucis c'est que les versions de la plupart des applications sont obsolètes.
Genre Instagram date de 2018 par exemple , ça plus la pub a chaque lancement de l'application c'est vraiment pas au point.

LanternVerteMen
Niveau 9
21 mai 2019 à 22:40:25

Le 21 mai 2019 à 20:05:52 Ririm a écrit :
Moi ce que je trouve dommage c'est que cet OS n'appartiendra qu'à huawei si j'ai bien compris par conséquent on aura un ios 2, et huawei aussi pourra faire n'importe quoi avec les prix comme apple
J'aurai préféré une alliance de plusieurs marques pour la fondation de cet os

Alors oui, mais non. S'allier avec quelqu'un blacklisté par les US + Google revient à se faire Blacklister par les US + Google. :hap:
Surtout que tu devais sûrement penser à OnePlus ou Xiaomi vu que leurs surcouches font parties des meilleures du marché et hop: 3 entreprises chinoises/sérieux concurents de virées pour le prix d'une. :)

Mais je pense pas que Huawei va faire "n'importe quoi avec les prix", déjà qu'elle va prendre cher, c'est même pas sûr qu'elle s'en relève.. Ce qui est sûr c'est que si ils y arrivent, ils resteront clean pendant plusieurs années :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:40:27

[22:37:24] <arbrefeuillu>

Le 21 mai 2019 à 21:49:41 Tristandu06 a écrit :

[21:42:07] <FearFromRapture>
Ne lui répondez pas, vous êtes en train de pourrir mon topic là. 1/3 des postes a discuter de son illettrisme ça commence à bien faire.

Toi non plus tu ne connais pas le respect un kik te ferai du bien à toi aussi.

En vrai la quasi totalité de tes messages sont illisibles et pas structurés , ça donne absolument pas envie d'essayer de comprendre.

Perso les fautes rien a faire tant que ça reste lisible.

Je n'aurai pas dit mieux.

FearFromRapture
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:43:04

Surtout que tu devais sûrement penser à OnePlus ou Xiaomi vu que leurs surcouches font parties des meilleures du marché et hop: 3 entreprises chinoises/sérieux concurents de virées pour le prix d'une. :)

Pas possible. Les chinois sont ceux qui portent le plus Android. Sans chinois Android a une pdm de merde.

Donc tous les chinois réuni sur l'os de Huawei serait quasi improbable mais serait aussi la chute de Android

LanternVerteMen
Niveau 9
21 mai 2019 à 22:45:26

Surtout que OnePlus et Xiaomi n'ont pas encore la notoriété suffisante pour faire ce genre de chose. Pour l'instant, ils se sont juste fait un nom, et c'est tout. Entre ceux qui voient OnePlus comme une marque de geek et Xiaomi qui fait "trop chinoiserie" (c'est pas ce que je pense), on est encore loin de Huawei qui à réussi à littéralement s'imposer sur le marché. :(

Mais ne doute pas du fait que cela ne saurait tarder. :oui:

Sujet : Le nouvel OS de Huawei sortirait en fin d'année ou début année prochaine + alternative au Play Store
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page