Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Mi box S !?
1
Neoxis7713
Niveau 10
08 juin 2019 à 12:58:53

Salut, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour parler de ça mais vu que c'est une box android je le fait.

Je me suis procuré la Xiaomi Mi Box S. Je l'ai connecté en wifi. Elle fonctionne bien mais si je la fait sortir de sa veille (le lendemain genre) elle bug. Que ce soit dans le menu ou dans une application. Je suis obligé de la redémarrer pour que le bug s'en aille. Puis derrière si je la met en veille et que le lendemain je la ressors de sa veille. Ca fait pareil etc... hop obligé de redémarrer etc...

Du coup c'est très énervant, alors j'ai une très bonne connexion donc je ne pense pas que ca vienne de là. J'ai débloqué les options de développeur. J'ai activé l'option "forcé l'arrêt des applications " (quelques chose comme ça) et l'option qui permet de me dire quelle application ne répond pas.

Alors souvent ca me dit, du coup, que le menu android ne répond pas. Je le ferme mais ca ne change rien. Je bug toujours sur YouTube ou autre.

J'aurais besoin d'aide, merci d'avance :-)))

shuyin10
Niveau 43
08 juin 2019 à 16:15:50

T'es sur que c'est une Mi box S et pas une Mi Box 3 ? Car ce problème était connu des Mi Box 3 et justement tout est censé être corrigé depuis la S (Sf devrait pouvoir te répondre il en a une)

FrankLucas347
Niveau 10
08 juin 2019 à 16:16:47

Je confirme que ça me le fait aussi sur ma 3S.

xavier92700
Niveau 36
08 juin 2019 à 16:28:15

Meme probleme sur mi box 3 depuis des mois, sans solution.

[sf]
Niveau 16
08 juin 2019 à 19:27:09

La solution désactiver la mise en veille
Depuis ras sur la 3S

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2019 à 19:36:00

J'ai pas ce problème là sur ma Mi Box S(mise à jour)...Le seul problème que j'ai c'est le problème de gamepad mapping avec la manette Xbox One S,à cause de ça j'ai pas pu jouer a Need For Speed Most Wanted et Crazy Taxi sur la box(et je sais pas comment la r***er d'ailleurs)

FrankLucas347
Niveau 10
08 juin 2019 à 20:55:59

Ils auraient du mettre simplement une option pour l'éteindre complètement.

CoentraoDaSilva
Niveau 10
08 juin 2019 à 21:14:15

Tu sais tu peux écrire rooter y'a rien d'illegal :hap:

shuyin10
Niveau 43
08 juin 2019 à 22:48:48

Pour ma part je n'ai quasiment plus aucun bug sur ma Mi box 3, perte de WiFi de temps à autre et pour sortir de la veille c'est bien moins galère qu'avant (je passe plus 5mn à essayer de l'allumer)

4nathema
Niveau 8
09 juin 2019 à 00:03:39

Il faut activer le mode HDMI CEC, solution souvent répétée sur reddit

Thegameur76
Niveau 18
24 août 2019 à 00:07:55

Bsr /bjr
J'me permet de sortir une pelle et de déterrer ce topic (bien que pas si vieux)

Bref, je serais intéressé par cette box mais j'aimerais bcp la voir en magasin (en fonctionnement) avant de l'acheter

Est ce que vous savez ou je peu aller pour en voir ? (mise à part aller à Sebastopol ou au forum halles à Paris ?)

Disons que Paris c'est quand même un poil loins de chez moi pour que je me déplace

Merci

Twigard_
Niveau 10
24 août 2019 à 00:15:51

moi aussi j'ai ce soucis, et franchement j'en suis un peu déçu

en plus elle se remet toujours en 720p toute seule et je ne comprends pas pourquoi

Thegameur76
Niveau 18
24 août 2019 à 12:57:51

Up

[sf]
Niveau 16
24 août 2019 à 13:03:55

Jamais vu en expo

Thegameur76
Niveau 18
24 août 2019 à 13:16:41

Donx si je l'achète et que je ne sois pas parisien, je dois l'acheter sans l'avoir utilisé ni essayé ?

[sf]
Niveau 16
24 août 2019 à 13:20:38

Bah oui, où est le problème ?
Y’a pleins de vidéos sur YouTube là présentant
Et je l’ai depuis sa sortie (merci l’import) donc si tu as des questions je peux toujours y répondre

Thegameur76
Niveau 18
24 août 2019 à 14:48:25

Disons que quand j'ai fais mon excursions à Paris, j'ai eu la chance de faire un crochet au xiaomi de Paris

J'avais demandé des infos il y a 1 an mais je ne savais pas que j'allais peur être en avoir besoin d'une

Bref : je voudrais savoir si on peu connecter un casque Bluetooth

Parceque sur internet je vois tous et n'importe quoi

Le WiFi est bon ?

Moi la 4K 60fps j'en fou mais d'une force mais je vois sur internet que la mi box s n'est pas capable de lire plein de format

Si elle peut lire les formats en 1080p ou une grande majorité c'est bon pour moi

Est ce que la mi box s peut envoyer du son 5.1 sur Netflix (entre autre) ?

Est t'elle tenu à jours ?
Une estimation de la dure de vie de la tenu des maj ? Elle le sera encore pdt bien 4 ans ou moins (ou plus) ?

Pour le moment j'ai pas d'autre question
Merci

[sf]
Niveau 16
24 août 2019 à 15:24:07

Tu peux toujours appeler le store de paris car j’ai une utilisation basique mais en gros elle est suivie, 1 à 3 maj par mois je dirais
Le wifi est très bon, pas de Rj45 mais tu peux y mettre un adaptateur sur le seul port usb
Tu auras aucun souci pour le 1080 voir même le 4K (mais ça je l’utilise pas)
Au son, il me semble que c’est possible je crois qu’elle est 5.1
Pour le casque je pense oui la télécommande est Bluetooth et tu peux ajouter un clavier donc je vois pas pourquoi un casque ce serait pas le cas

Thegameur76
Niveau 18
24 août 2019 à 16:51:52

La mi box va passer sous Android 9 alors ?
Parceque j'ai cru comprendre qu'elle était encore sous 8.1

Parceque mon utilisation sera basique

YouTube, Netflix et regarder la TV avec l'application B.tv (d'ailleurs est ce que l'appli est dispo sur la mi box s ?)

Éventuellement aller sur internet(et encore j'en suis pas sur) mais pas de gaming

Tu aurais pas un casque Bluetooth pour essayer de le contacter sur la box ?

On peu connecter un DD en réseau dessus ?
Si on branche un DD sur la prise usb, il va le reconnaître ou on doit mettre le DD dans un format spécial ?

Merci

[sf]
Niveau 16
24 août 2019 à 17:43:32

Mais c’est android tv donc bon, la version c’est vraiment peu important :(
Tu peux pas aller sur internet avec, aucun navigateur sur le store
Après tu dois avoir des .apk mais ça sera vraiment pas pratique
Pour le DD aucune idée j’en ai pas et j’ai rien en réseau

Pour le casque et l’application je regarde ça un peu plus tard :ok:

1
Sujet : Mi box S !?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page