Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Une bonne appli de montage ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 17:13:17

Salut , je me suis découvert un certain talent niveau montage de vidéo/création d'intro , du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne appli de montage sur Android.
J'utilise Videopad sur pc pour l'instant histoire de me familiariser facilement :ok:

J'ai essayé Youcut dimanche , c'est a vomir , ya 0 possibilités sérieuses, pas besoin d'un truc ultra complet non plus mais juste histoire de faire des assemblages de vidéos typées gameplay avec de belles transitions.

Merci :ok:

OmeGajil
Niveau 51
14 août 2019 à 17:56:02

Tu à kinemaster qui est très accessible avec son interface mais tu peut faire des trucs sympas, c'est l'appli que j'utilise pour mes vidéos.

Sinon tu à powerdirector qui est vraiment sympa, mais je ne l'utilise pour certains cas spécifiques, comme les time lapse qui sont nul sur kinemaster.

Si tu veut pas payer, une méthode pas légale te permet de les récup, j'en dirait pas plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 18:45:09

Merci je vais essayer ça :p)

auradejoie
Niveau 9
30 mars 2021 à 10:10:37

C'est quoi cette mode de supprimer son pseudo et d'en créer des jetables ?

Voire celle vraiment dégueulasse de supprimer son sujet (après avoir eu sa réponse), ce qui empêche les internautes de profiter des réponses généreusement partagées... Il y a des baffes qui se perdent.

Hesiod
Niveau 12
30 mars 2021 à 10:35:22

Et c'est quoi cette mode de faire du HS ?

auradejoie
Niveau 9
30 mars 2021 à 11:05:51

Le 30 mars 2021 à 10:35:22 Hesiod a écrit :
Et c'est quoi cette mode de faire du HS ?

Le seul HS sur ce sujet est le tien. L'auteur est déjà parti et son sujet est sa réponse a été donnée, alors explique nous pourquoi tu joues les précieuses ridicules. Au lieu de serpenter crache le morceau en fond de tache plutot que de venir tacler en homme courageux.

auradejoie
Niveau 9
30 mars 2021 à 11:26:08

Le 30 mars 2021 à 10:35:22 Hesiod a écrit :
Et c'est quoi cette mode de faire du HS ?

Le seul HS sur ce sujet est le tien. L'auteur est déjà parti et la réponse a été donnée, alors explique nous pourquoi tu joues les précieuses ridicules ?

Au lieu de serpenter crache le morceau qui tourne en fond de tache plutot que de venir tacler par derrière en homme courageux. Tu as un problème avec la mise en lumière d'infos (même insoupçonnée), les sujets connexes et les échanges amicaux conviviaux ? Exprime toi clairement plutôt que d'inciter autrui à supposer.

NormaRivera
Niveau 1
30 mars 2021 à 12:00:54

Si vous utilisez un smartphone pour l'édition, utilisez https://gamestoremobi.com/kinemaster-pro.html si vous utilisez un ordinateur, vous pouvez utiliser Adobe Primiere ou Adobe After Effects.

AndroidFix
Niveau 1
09 mai 2021 à 14:38:44

Sinon il y a l'application VN vidéo éditor, qui est un éditeur de vidéo gratuit et sans filigrane.
Il y a pas mal d'option pro comme: supprimer un fond vert, faire des Keyframe etc.

Je vous met le lien d'une vidéo qui présente toute les fonctionnalité de l'application: https://www.youtube.com/watch?v=iV5jKOSOXEg

AZEKTUY
Niveau 19
09 mai 2021 à 16:33:20

Je te conseille Alight Motion qui est très très complet pour un logiciel de montage sur Android, le problème c'est qu'il bouffe pas mal de performances et moi quand j'exporte la qualité est dégueulasse, je comprends pas trop pourquoi...
Sinon je peu aussi de conseiller Capcut qui est très simple d'utilisation mais tu as moins de libertés qu'avec Alight Motion:ok:

AZEKTUY
Niveau 19
09 mai 2021 à 16:34:27

Ah merde j'avais pas vu la date du topic

1
Sujet : Une bonne appli de montage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page