Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le Realme X2 Pro explose le OnePlus 7T non ?
Weatherboi
Niveau 5
19 octobre 2019 à 19:40:46

Allez les kheys je m'en balec je le commande j'ai AUCUNE EXCUSE bordel depuis quelques heures jen cherche je trouve pas maintenant c'est simple je vais claquer 400 balles pour la version a 250 go

Weatherboi
Niveau 5
19 octobre 2019 à 19:42:54

Tout est de ta faute superbegita
Tes post sont trop convainquant

Weatherboi
Niveau 5
19 octobre 2019 à 19:43:27

En tout cas je te remercie pour ton Expertise

Viktus
Niveau 37
19 octobre 2019 à 20:21:56

Ayaaaaaa fais nous un retour quand tu l'auras en main Khey !!! :bravo:

FoutuPico
Niveau 8
19 octobre 2019 à 20:28:59

Cette impulsivité nom de dieu :rire:

-Alexis_
Niveau 43
19 octobre 2019 à 20:33:52

Est ce quil l'explose ? Non.
On ne connais pas encore les résultats sur la durée alors que OnePlus on ne doute pas de sa fiabilité et de son suivit. Du coup pour moi dans l'immédiat je préfère mon 7T pro de loin

Dr_Feelgood_
Niveau 8
19 octobre 2019 à 23:03:11

[16:15:03] <superbegita>

Le 19 octobre 2019 à 15:09:45 weatherboi a écrit :
J'allais m'acheter le mi 9T pro mais je vois l'existence de ce tel
il explose le mi 9T en tout point non? :ouch:

realmex2 pro ou mi 9T Pro? j'achète le quel?

Même moi j'hésitais là mais c'est tout vu pour le coup comme je le pensais maintenant ča se jouera entre Xiaooi et Realme/Oppo/Oneplus..

J'ai eu confirmation de plusieurs choses d'ailleurs: la résolution bien en dessous du 1+7 Pro tient beaucoup mieux que ce dernier.

3h screen on sur Call of duty qui vient de sortir en 100% de luminosité (qui éclate â 1000 nits soit le vrai HDR10) en 90Hz

Autant dire que on pourra facile être à disons 50/60% sans pour autant se sentir bridé tellement à 100% il est bien au dela.

Compte tenu de l'autonomie et résolution des 1+7 T....au vu de sa résolution et batterie ča tiendra vrailent très bien.

Recharge en 28 minutes exactement (estimê à 35 minutes de base) de 0 à 100% bien sur:hap:

Chauffe très bien maîtrisê que ce soit en recharge ou en jeu pendant 3 heures d'affilêe sur Call of.â 100% de luminosité Wifi etc synchro.

Autant dire que en jeu moyennement lourd (ou qui soit bien opti même lourd ceci étantL ou navigateur etc/multimédia..on sera certainement dans les 5/6h..au moins en 90Hz avec 100% de luminosité..autant dire qu'avec du 75% et un peu moins de lumi..

Avec une luminosité vu son éclat en nits à 50/60% bien possible de casser la barraque..avec une recharge de loin supérieur à Oneplus.

:cimer: pour les explications

FrankLucas347
Niveau 10
20 octobre 2019 à 00:13:20

Le 19 octobre 2019 à 16:53:04 Surmesmorts a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 16:41:15 weatherboi a écrit :
après au début tout le monde crachai sur miui de xiaomi mais au final ça s'avère pas dégueulasse du tout

C'est sympa color os hein , le seul truc vraiment dégueulasse dessus c'est la barre de notification et des raccourcis. https://www.noelshack.com/2019-42-6-1571496721-screenshot-2019-10-19-16-51-54-33.png

Mais sinon c'est hyper complet , ya 1 milliard de personnalisations possibles , clavier Google installé de base...
Et les bloatware yen a pas beaucoup et ils sont virés en 30 secondes au premier démarrage

Le centre de notifications est tellement immonde :malade: C'est justement ça qui me rebute dans cette surcouche. On a clairement l'impression d'être sur un autre OS.

Franchement je me demande pourquoi n'utilisent-ils pas Android Stock directement ? En plus d'avoir un bon suivi de majs etc, ça pourrait leurs permettre de dégager du personnel sur autre chose que dans le développement logiciel ou dans la maintenance.

Franchement je comprend pas du tout. Avec toutes les marques que possèdent BBK, ils pourraient au moins en faire une sous Android Stock.

porsche34
Niveau 10
20 octobre 2019 à 00:20:34

Le 20 octobre 2019 à 00:13:20 FrankLucas347 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 16:53:04 Surmesmorts a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 16:41:15 weatherboi a écrit :
après au début tout le monde crachai sur miui de xiaomi mais au final ça s'avère pas dégueulasse du tout

C'est sympa color os hein , le seul truc vraiment dégueulasse dessus c'est la barre de notification et des raccourcis. https://www.noelshack.com/2019-42-6-1571496721-screenshot-2019-10-19-16-51-54-33.png

Mais sinon c'est hyper complet , ya 1 milliard de personnalisations possibles , clavier Google installé de base...
Et les bloatware yen a pas beaucoup et ils sont virés en 30 secondes au premier démarrage

Le centre de notifications est tellement immonde :malade: C'est justement ça qui me rebute dans cette surcouche. On a clairement l'impression d'être sur un autre OS.

Franchement je me demande pourquoi n'utilisent-ils pas Android Stock directement ? En plus d'avoir un bon suivi de majs etc, ça pourrait leurs permettre de dégager du personnel sur autre chose que dans le développement logiciel ou dans la maintenance.

Franchement je comprend pas du tout. Avec toutes les marques que possèdent BBK, ils pourraient au moins en faire une sous Android Stock.

C'est une imitation très bas de gamme de iOS :malade:

Weatherboi
Niveau 5
20 octobre 2019 à 06:48:13

Le 19 octobre 2019 à 20:33:52 -Alexis_ a écrit :
Est ce quil l'explose ? Non.
On ne connais pas encore les résultats sur la durée alors que OnePlus on ne doute pas de sa fiabilité et de son suivit. Du coup pour moi dans l'immédiat je préfère mon 7T pro de loin

Realme c'est fiable c'est le meme groupe que oppo/one/vivo...Ils ont déjà sortis plusieurs smartphone et les retours ont tous été très positif.
Donc si, il l'explose. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 07:47:55

Le 20 octobre 2019 à 06:48:13 Weatherboi a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 20:33:52 -Alexis_ a écrit :
Est ce quil l'explose ? Non.
On ne connais pas encore les résultats sur la durée alors que OnePlus on ne doute pas de sa fiabilité et de son suivit. Du coup pour moi dans l'immédiat je préfère mon 7T pro de loin

Realme c'est fiable c'est le meme groupe que oppo/one/vivo...Ils ont déjà sortis plusieurs smartphone et les retours ont tous été très positif.
Donc si, il l'explose. :)

Tu as testé le téléphone ? :)
Attend au moins de voir des tests complets avant de prononcer un avis pareil non ?

Tu penses vraiment qu'un smartphone vendu mois de 400e vas explosé sur tout les points un smartphone du même groupe vendu plus cher ? Ils ont aucun intérêt a faire ça.

Weatherboi
Niveau 5
20 octobre 2019 à 07:56:38

Le 20 octobre 2019 à 07:47:55 PdgWebedia a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 06:48:13 Weatherboi a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 20:33:52 -Alexis_ a écrit :
Est ce quil l'explose ? Non.
On ne connais pas encore les résultats sur la durée alors que OnePlus on ne doute pas de sa fiabilité et de son suivit. Du coup pour moi dans l'immédiat je préfère mon 7T pro de loin

Realme c'est fiable c'est le meme groupe que oppo/one/vivo...Ils ont déjà sortis plusieurs smartphone et les retours ont tous été très positif.
Donc si, il l'explose. :)

Tu as testé le téléphone ? :)
Attend au moins de voir des tests complets avant de prononcer un avis pareil non ?

Tu penses vraiment qu'un smartphone vendu mois de 400e vas explosé sur tout les points un smartphone du même groupe vendu plus cher ? Ils ont aucun intérêt a faire ça.

Pas testé personnellement non (dans quelqueurs jours) mais il y a eu pas mal de retours sur YTB/forums chinois encore une fois toustrès positif. :-)
écoute pas mal de smartphones explosent l'iphone à 1000 balles hein donc le prix ça veut un peu rien dire surtout que les mecs sont inconnus du marché donc s'ils veulent percer il y a pas 10000 solutions...

Weatherboi
Niveau 5
20 octobre 2019 à 07:59:57

https://www.gadgetsnow.com/compare-mobile-phones/OnePlus-7T-vs-Realme-X2-Pro
les hommes mentent;mais pas les chiffres :-)

Fornward
Niveau 10
20 octobre 2019 à 09:12:10

l'apn est nul
regarde les test youtube
la video est horrible ...

Surmesmorts
Niveau 26
20 octobre 2019 à 09:15:03

Le 20 octobre 2019 à 09:12:10 fornward a écrit :
l'apn est nul
regarde les test youtube
la video est horrible ...

C'était évident , faut être à côté de la plaque pour pensé qu'il sera bon partout , c'est juste impossible a ce prix , sinon aucune raison qui justifierait le prix 1+ :non2:

Mais yen a pas mal qui s'en foutent de la partie photo donc ça aura son public forcément.

superbegita
Niveau 45
20 octobre 2019 à 19:37:47

Le 20 octobre 2019 à 09:15:03 Surmesmorts a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 09:12:10 fornward a écrit :
l'apn est nul
regarde les test youtube
la video est horrible ...

C'était évident , faut être à côté de la plaque pour pensé qu'il sera bon partout , c'est juste impossible a ce prix , sinon aucune raison qui justifierait le prix 1+ :non2:

Mais yen a pas mal qui s'en foutent de la partie photo donc ça aura son public forcément.

Exact:oui: moi même je m',en doutais pour l'apn après en soi perso je m'en fiche pas un point primordial.

La différence de prix s'explique sur les marges (surtout) on ne vas pas se mentir lâ cela démontre bien que les marges de Oneplusont sensiblement augmenté.

Même Xiaomi qui prend très oeu de marges les vends entre disons 430/500€ gros max..en moyenne

Ne JAMAIS penser qu'un prix veut tout dire pas forçément c'est vrai dans pas mal de cas mais pas tous. (La marque elle même influe).

C'est une des 1eres choses qu'on apprend en management.

Le prix influent sur beaucoup.

Prix= forčément qualité. ..pas toujours. Prix haut= marges abusivement hautes et injustifiées aussi.

Au contrairement mettre un prix trop bas peut faire mauvaise impression auprès du grand public. Ce ne sera pas pour autant que le produit sera mauvais en tant que tel. (Loin s'en faut)'

Mais super pour ton retour bientôt:hap: désolê chef pour l'achat compulsif:noel:

KRUSTY_KRABS
Niveau 10
20 octobre 2019 à 19:54:11

C'est un snapdragon , tu peux installer gcam ca aidera pour sa partie photo

superbegita
Niveau 45
20 octobre 2019 à 20:03:00

Le 20 octobre 2019 à 19:54:11 KRUSTY_KRABS a écrit :
C'est un snapdragon , tu peux installer gcam ca aidera pour sa partie photo

A la rigueur oui:oui:

Bon après faut voir..

Je me demande si Realme ne prend tout simplement pas l'ancienne place auquel était assis Oneplus. Et comme tous sont de la même crêmerie:hap: (aka BBK Electronics)

Marque différente juste pour dire mais le fond de pensée est le même et centré sur des points très similaire. (Apn en retrait...TOUT le reste en avant dont puissance et fluidité, excellent rapport qualité/prix).

Il me fait penser â feu Oneplus One..dans son esprit. Enfin je le vois comme ça.

FrankLucas347
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:23:26

Le 20 octobre 2019 à 00:20:34 porsche34 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 00:13:20 FrankLucas347 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 16:53:04 Surmesmorts a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 16:41:15 weatherboi a écrit :
après au début tout le monde crachai sur miui de xiaomi mais au final ça s'avère pas dégueulasse du tout

C'est sympa color os hein , le seul truc vraiment dégueulasse dessus c'est la barre de notification et des raccourcis. https://www.noelshack.com/2019-42-6-1571496721-screenshot-2019-10-19-16-51-54-33.png

Mais sinon c'est hyper complet , ya 1 milliard de personnalisations possibles , clavier Google installé de base...
Et les bloatware yen a pas beaucoup et ils sont virés en 30 secondes au premier démarrage

Le centre de notifications est tellement immonde :malade: C'est justement ça qui me rebute dans cette surcouche. On a clairement l'impression d'être sur un autre OS.

Franchement je me demande pourquoi n'utilisent-ils pas Android Stock directement ? En plus d'avoir un bon suivi de majs etc, ça pourrait leurs permettre de dégager du personnel sur autre chose que dans le développement logiciel ou dans la maintenance.

Franchement je comprend pas du tout. Avec toutes les marques que possèdent BBK, ils pourraient au moins en faire une sous Android Stock.

C'est une imitation très bas de gamme de iOS :malade:

Tu m'étonnes ensuite que certains utilisateurs d'Iphones considèrent Android comme un sous IOS :malade:

peace_75
Niveau 7
20 octobre 2019 à 20:53:00

Qqn aurait un teste photo ?

Sujet : Le Realme X2 Pro explose le OnePlus 7T non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page