Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le S11+ pourrait avoir un écran de 6,9 pouces
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 09:43:43

Après il est vraie que l'on est a une époque où les nouveautés sont plus des améliorations que des choses importantes qui va nous changer le quotidien car ceux que l'on possède déjà et très performant.

Je pense au smartphones chaque année c'est la même chose mais avec des petites améliorations mais rien de foufou le 90 Hz ces un "petit" confort.

Les derniers écran HDR les technologies sont les même écran amoled donc juste la résolution qui est augmentée et la justesse des couleurs mais ça pareil pour le voir il faut comparé un s10 et un de sinon tu ne voie pas de réel différence..

Pareil la puissance elle évolue mais à part pour les jeux sinon la plupart des smartphones maintenant sont fluide et les surcouche ce sont presque toute amélioré..

Ririm
Niveau 15
17 novembre 2019 à 14:18:20

Même si la 5g arrive en 2021 , un smartphone a ce tarif n'a pas pour vocation a finir a la poubelle en 6 mois n'en déplaise aux partisans d'Apple

role-model
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:00:03

Le s11 plus si il a une bonne autonomie avec son écran 120 hz son appareil photo des enfers (version amélioré du mi note pro 10)
onu ui 2.0 qui s'annonce etre une merveille

Ce sera quoi son défaut a part le mini poinçon dans l'écran ?

switchy83
Niveau 45
17 novembre 2019 à 15:14:41

Font vraiment chier avec leurs tailles d'écrans...

role-model
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:17:49

8k 30 i/s
4k 120 i/s

https://www.xda-developers.com/samsung-camera-app-8k-video-209-aspect-ratio-108mp/

Ce qui s'annonce bon c'est que cela augure une énorme stabilisation pour le 4k 60 i/s façon Iphone 11 pro :oui:

nene937
Niveau 10
17 novembre 2019 à 16:18:17

Le 15 novembre 2019 à 12:25:03 Ogrenyx a écrit :
Samsung a pris la décision nécessaire pour qu'ils aient enfin une autonomie acceptable, et encore avec la 5g et le 120hz ce n'est même pas sûr.

On s'en branle de l'autonomie, en réalité on a tous une prise à portée de main dans le courant de la journée si réellement on a une trop grosse utilisation.
Par contre avoir une brique dans les mains ou dans la poche à longueur de journée ça n'a aucune solution. :(

Edit : en tout cas me concernant si c'est le cas ils perdront un client. J'ai eu un S9 et maintenant un S10e après être passé chez Apple et la taille est clairement le critère qui m'a fait acheté ses téléphones. :(

Tototo123456
Niveau 4
17 novembre 2019 à 17:57:59

On s'en branle de l'autonomie?
Je suis surpris.

nene937
Niveau 10
17 novembre 2019 à 21:17:56

[17:57:59] <Tototo123456>
On s'en branle de l'autonomie?
Je suis surpris.

Tu passe toute ta journée sans jamais être proche d'une prise, surtout qu'avec les techno actuelles tu récupère 50% de batterie en 15 minutes ? Perso ça m'importe moins que d'avoir une brique dans la poche. Et si avoir une brique ne t'importe pas alors tu peux te tourner vers d'autres modèles. En tout cas ça n'a jamais empêcher samsung de vendre sa gamme S par milliers, ou encore Apple.. Ça prouve bien qu'il y a quantité de personne qui se fichent bien de faire 8h de SoT et qui se contentent de 5h !

Et c'est bien que tu sois surpris, parce que moi je le suis également par ton manque d'arguments. :(

Tototo123456
Niveau 4
17 novembre 2019 à 22:20:31

Bah écoute, c'est ton avis, je le respecte.
Mais je me balade pas avec un chargeur dans la poche perso.
D'ailleurs les nouveaux Iphone ont réglé le problème de l'autonomie.

nene937
Niveau 10
17 novembre 2019 à 22:49:53

Le 17 novembre 2019 à 22:20:31 Tototo123456 a écrit :
Bah écoute, c'est ton avis, je le respecte.
Mais je me balade pas avec un chargeur dans la poche perso.
D'ailleurs les nouveaux Iphone ont réglé le problème de l'autonomie.

Je me balade pas avec un chargeur non plus, mais j'en ai un chez, au bureau, dans la voiture ...

Concernant l'iPhone il est vendu quasi 2 fois plus cher que la concurrence, encore heureux qu'ils aient amélioré ce point (et encore 6h20 de SoT sans veille et avec 1h20 sur l'écran d'ailleurs ça n'a rien de formidable https://pic.clubic.com/v1/images/1746440/raw). Néanmoins les précédents modèles soufraient du défaut, ça ne les empêchaient pas d'être les téléphones les mieux vendus au monde !

Tototo123456
Niveau 4
18 novembre 2019 à 00:00:16

Oui je comprends. De toute façon tout est question de compromis.
Si on veut un petit portable, un smartphone quand même puissant et les dernières nouveautés , on doit faire l'impasse sur une grosse autonomie. Donc pas le choix. Et si on en a conscience et que ça gêne pas, dans ce cas-là je comprends.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 09:10:10

[21:17:56] <Nene937>

[17:57:59] <Tototo123456>
On s'en branle de l'autonomie?
Je suis surpris.

Tu passe toute ta journée sans jamais être proche d'une prise, surtout qu'avec les techno actuelles tu récupère 50% de batterie en 15 minutes ? Perso ça m'importe moins que d'avoir une brique dans la poche. Et si avoir une brique ne t'importe pas alors tu peux te tourner vers d'autres modèles. En tout cas ça n'a jamais empêcher samsung de vendre sa gamme S par milliers, ou encore Apple.. Ça prouve bien qu'il y a quantité de personne qui se fichent bien de faire 8h de SoT et qui se contentent de 5h !

Et c'est bien que tu sois surpris, parce que moi je le suis également par ton manque d'arguments. :(

Déjà tous les smartphones ne prennent pas 50 % en 15 min.
Tous le monde ne bosse pas a côté d'une prise. (Au bureau comme toi)
Et chacun a des usages et goût différent.

Sais aux conducteurs de faire l'effort de faire des smartphones pour tous le monde comme Samsung la fait avec la gamme S10.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2019 à 09:25:21

Oui ça dépend les usages de chacun moi je suis bien content de pouvoir faire du 8h SoT justement et même si j'ai une prise à côté de moi ça me saoule de devoir charger mon smartphone plusieurs fois par jour alors que je peux le faire une seule fois en début de journée et plus besoin d'y repasser pour le reste de la journée

nene937
Niveau 10
18 novembre 2019 à 11:02:25

Le 18 novembre 2019 à 09:10:10 Sansamies67 a écrit :

[21:17:56] <Nene937>

[17:57:59] <Tototo123456>
On s'en branle de l'autonomie?
Je suis surpris.

Tu passe toute ta journée sans jamais être proche d'une prise, surtout qu'avec les techno actuelles tu récupère 50% de batterie en 15 minutes ? Perso ça m'importe moins que d'avoir une brique dans la poche. Et si avoir une brique ne t'importe pas alors tu peux te tourner vers d'autres modèles. En tout cas ça n'a jamais empêcher samsung de vendre sa gamme S par milliers, ou encore Apple.. Ça prouve bien qu'il y a quantité de personne qui se fichent bien de faire 8h de SoT et qui se contentent de 5h !

Et c'est bien que tu sois surpris, parce que moi je le suis également par ton manque d'arguments. :(

Déjà tous les smartphones ne prennent pas 50 % en 15 min.
Tous le monde ne bosse pas a côté d'une prise. (Au bureau comme toi)
Et chacun a des usages et goût différent.

Sais aux conducteurs de faire l'effort de faire des smartphones pour tous le monde comme Samsung la fait avec la gamme S10.

Ils ne le prennent pas parce qu'ils n'ont pas la techno, mais c'est clairement faisable et assez facilement d'ailleurs.

Je suis commercial, je passe du temps au bureau, chez mes clients ou en voiture.

Et quand tu parles de "tout le monde" tu dois te méprendre sur l'usage qu'en on les gens. 80% de la populace n'a pas besoin de faire 8h de SoT justement, preuve en est avec l'exemple de l'iPhone qui a toujours été le smartphone le mieux vendu même quand il avait une autonomie pitoyable. Si l'autonomie était le point le plus important pour la majorité jamais il ne se serait autant vendu.

nene937
Niveau 10
18 novembre 2019 à 11:04:45

Le 18 novembre 2019 à 09:25:21 salim1110 a écrit :
Oui ça dépend les usages de chacun moi je suis bien content de pouvoir faire du 8h SoT justement et même si j'ai une prise à côté de moi ça me saoule de devoir charger mon smartphone plusieurs fois par jour alors que je peux le faire une seule fois en début de journée et plus besoin d'y repasser pour le reste de la journée

Je comprend bien ton point de vue.
Je dis simplement que personnellement je suis bien content d'avoir un smartphone qui tient dans ma main (au singulier !) et dans ma poche sans trop me gêner, et que pour cela je suis prêt à sacrifier un peu d'autonomie parce qu'après tout le laisse brancher 30 minutes à une prise c'est toujours moins contraignant que de transporter une brique H24. :(
(Et que dans l'absolu j'ai pas besoin de faire 8h de SoT, ça voudrait dire que j'ai rien fais d'autre de ma journée que d'être sur mon téléphone :( )

Chino
Niveau 18
18 novembre 2019 à 12:44:10

Faut comprendre que non on a pas toujours une prise à côté de une, de deux on a pas forcément envie d'avoir 50 chargeurs à tous les endroits potentiels où on a une prise.

Par exemple, simplement quand je suis en vacances et j'utilise mon téléphone pour prendre des photos, je peux te dire que ne pas avoir une bonne autonomie est bien contraignant (j'ai eu le pixel 3 et c'était galère de tenir la journée sans prise à disposition).

nene937
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:26:45

[12:44:10] <Chino>
Faut comprendre que non on a pas toujours une prise à côté de une, de deux on a pas forcément envie d'avoir 50 chargeurs à tous les endroits potentiels où on a une prise.

Par exemple, simplement quand je suis en vacances et j'utilise mon téléphone pour prendre des photos, je peux te dire que ne pas avoir une bonne autonomie est bien contraignant (j'ai eu le pixel 3 et c'était galère de tenir la journée sans prise à disposition).

Comme il faut comprendre que 90% des utilisateurs ne font pas 6 ou 7h de SoT dans la journée, il n'y a que les geek qui traînent ici qui font ça, les étudiant et les chômeurs !
Tu me donne un exemple qui ne représente pas l'usage quotidien d'un téléphone, c'est assez cocasse comme argument (t'es en vanace et tu prends des photos toute la journée , ça t'arrive combien de fois dans l'année ?)

Et comme je l'ai déjà dis, je trouve moins contraignant d'avoir un allume cigare dans la voiture ou un second chargeur au bureau que de transporter une brique dans ma poche h24.

Après ça reste ton avis, que certains partagent et d'autres non. Je dis juste que Samsung proposait des HdG au format assez compact depuis toujours (le S10e est même la preuve que Samsung a bien compris l'intérêt de la chose), comme Apple, et que force est de constater que c'est un format qui plaît énormément. En plus de cela il y a relativement peu de concurrence dans ce créneau et je trouverai dommage qu'ils changent de politique puisque c'est notamment ce qui m'a fait acheté Samsung (un S9 et maintenant un S10e pour info) et je suis loin d'être un cas isolé.
Pour ceux qui ne seraient pas content ils peuvent se tourner vers un S10+ ou un N10+ s'ils souhaitent rester chez Samsung qui existent déjà et répondent à votre demande.

Ogrenyx
Niveau 6
18 novembre 2019 à 14:06:24

C'est les téléphones de la gamme A de Samsung qui deviennent intéressants. S'ils arrivaient à s'engager à les mettre trois ans à jour minimum.

OmeGajil
Niveau 53
18 novembre 2019 à 19:11:35

D'ailleurs qui dit meilleure autonomie dit, meilleure longévité de la batterie, vu que te recharger moin souvent.

Enfin en théorie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:12:26

[11:02:25] <Nene937>

Le 18 novembre 2019 à 09:10:10 Sansamies67 a écrit :

[21:17:56] <Nene937>

[17:57:59] <Tototo123456>
On s'en branle de l'autonomie?
Je suis surpris.

Tu passe toute ta journée sans jamais être proche d'une prise, surtout qu'avec les techno actuelles tu récupère 50% de batterie en 15 minutes ? Perso ça m'importe moins que d'avoir une brique dans la poche. Et si avoir une brique ne t'importe pas alors tu peux te tourner vers d'autres modèles. En tout cas ça n'a jamais empêcher samsung de vendre sa gamme S par milliers, ou encore Apple.. Ça prouve bien qu'il y a quantité de personne qui se fichent bien de faire 8h de SoT et qui se contentent de 5h !

Et c'est bien que tu sois surpris, parce que moi je le suis également par ton manque d'arguments. :(

Déjà tous les smartphones ne prennent pas 50 % en 15 min.
Tous le monde ne bosse pas a côté d'une prise. (Au bureau comme toi)
Et chacun a des usages et goût différent.

Sais aux conducteurs de faire l'effort de faire des smartphones pour tous le monde comme Samsung la fait avec la gamme S10.

Ils ne le prennent pas parce qu'ils n'ont pas la techno, mais c'est clairement faisable et assez facilement d'ailleurs.

Je suis commercial, je passe du temps au bureau, chez mes clients ou en voiture.

Et quand tu parles de "tout le monde" tu dois te méprendre sur l'usage qu'en on les gens. 80% de la populace n'a pas besoin de faire 8h de SoT justement, preuve en est avec l'exemple de l'iPhone qui a toujours été le smartphone le mieux vendu même quand il avait une autonomie pitoyable. Si l'autonomie était le point le plus important pour la majorité jamais il ne se serait autant vendu.

Le grand public qui achète les iphone comme tu dis ne connaissent rien ou peux au smartphones qui vont acheter il prennent iphone car il veule pas passer chez Android point.

Sujet : Le S11+ pourrait avoir un écran de 6,9 pouces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page