Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Rumeurs 8 t / 8t pro
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2020 à 09:41:18

OnePlus prépare la recharge 65 W pour ses smartphones :

https://kulturegeek.fr/news-195886/oneplus-prepare-recharge-65-w-smartphones

Comme dabe toujours attendre la fin d'année pour acheter un oneplus

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mai 2020 à 10:10:30

C'est la base :)

baron_69
Niveau 10
08 mai 2020 à 18:42:58

pas obligé, j'étais bien content d'avoir mon 1+7 pro à 512€ 2 mois après sa sortie. et vu la différence avec le 7t pro ça valait pas le coup d'attendre.

Deadite666
Niveau 21
08 mai 2020 à 22:13:46

Je trouve que les constructeurs sortent beaucoup trop de smartphones :(

T'achètes le op8 pro et quelques mois plus tard, t'as une version améliorée qui sort, rendant déjà "dépassé" ton appareil tout neuf. Surtout que la charge 65w, c'est vraiment chouette :hap:

Ils devraient sortir un haut de gamme par an non ?

PointEncre
Niveau 7
09 mai 2020 à 05:11:43

Le 08 mai 2020 à 22:13:46 Deadite666 a écrit :
Je trouve que les constructeurs sortent beaucoup trop de smartphones :(

T'achètes le op8 pro et quelques mois plus tard, t'as une version améliorée qui sort, rendant déjà "dépassé" ton appareil tout neuf. Surtout que la charge 65w, c'est vraiment chouette :hap:

Ils devraient sortir un haut de gamme par an non ?

C'est pour ça que j'ai arrêté les OP :hap:
J'ai même pas encore reçu le téléphone que ils teasent déjà le nouveau 4 mois plus tard
Au moins les autres constructeurs font semblant et attendent 1 an :noel:

FoutuPicotiXR
Niveau 10
09 mai 2020 à 05:19:49

Ils devraient attendre 1 an sérieusement, à la limite sortir un téléphone tous les 6 mois mais de gamme différentes ça va, mais là c'est pas le cas.

Zotalc13
Niveau 8
09 mai 2020 à 06:32:49

Étant possesseur du one plus 8 pro
Jsuis un peu deg sur le coup mes bon
Après sa reste des améliorations légère
C'est pas non plus le jour et la nuit quoi ..
Après je compte le changer d'ici 2 ans
Donc je suis large quoi
De plus que franchement pour l'instant sa reste l'un des meilleurs smartphone 2020

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2020 à 09:03:28

Ceux qui sont deg vous êtes sérieux?

Tout le monde sais que OnePlus sort des versions amméliorées en fin d'année.

Et puis 4 modèles par an c'est vraiment pas énorme comparé à d'autres marques, faut arrêter de râler pour un rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 19:51:20

Le développement d’une interface Android requiert bien souvent l’utilisation d’illustrations, pour faire les icônes, les patterns ou tout simplement des éléments de l’interface. L’interface retrouvée sur le OnePlus 8, téléphone testé par nos soins a dévoilé dans une preview (version développement elle-même basée sur une preview d’Android 11).

Sommaire

L’écran du OnePlus 8t peu renouvelé
Sans grandes surprises, le OnePlus 8t récupère les éléments de design du OnePlus 8. En l’occurrence, l’image donnée par OxygenOS Updater (application indépendante pour mettre à jour les smartphones OnePlus sans attendre le déploiement de la marque), donne une idée en montrant la face avant du smartphone. On retrouve ainsi le fameux poinçon tout en oubliant l’écran courbe sur les côtés longs. Le smartphone n’a pas l’air d’avoir un écran incurvé d’après la forme des coins.

https://www.noelshack.com/2020-36-1-1598896414-screenshot-20200831-195148.jpg

Fnatic mode et carte micro SD
Le mode Fnatic qui permet de booster les performances des appareils va se refaire une beauté à travers un redesign avancé. Le

Game Space » va permettre d’accéder plus rapidement au mode Fnatic (issu du partenariat avec la célèbre équipe d’e-sport).

Gamespace
Le fameux Game Space réinventé // OxygenOS Updater

https://www.noelshack.com/2020-36-1-1598896375-screenshot-20200831-195153.jpg

D’après des variables de texte dans le code d’OxygenOS, il serait bien possible qu’un port micro SD soit présent dans le OnePlus 8t, si ce n’est pas pour un autre appareil au stade de rumeurs nommé « clover » qui devrait viser l’entrée de gamme.

De la 8K pour la vidéo
Il reste possible que la prochaine génération de smartphones OnePlus supporte aussi la 8K et le slow motion à 960 images par secondes, si ce n’est sur le smartphone le plus onéreux. La firme chinoise diversifie ses activités en voulant aller du smartphone abordable à l’ultra haut de gamme. Une telle décision de montée en gamme nécessite des fonctionnalités avancées telles que la 8K, à savoir qu’elle est déjà supportée sur le Galaxy S20 de Samsung.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 19:54:32

Donc 8K et port SD comme dabe l'évolution sont sur les modèles T bien ceux qui ont acheté le 8.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2020 à 20:47:23

Z'avaient qu'à attendre les T :)

shuyin10
Niveau 43
31 août 2020 à 20:53:40

Ouai enfin quand je vois déjà à l'usage ce que donne un 7 Pro...franchement les nouveaux sont surement meilleur...mais la différence à l'utilisation doit être tellement insignifiante !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 21:06:48

[20:53:40] <shuyin10>
Ouai enfin quand je vois déjà à l'usage ce que donne un 7 Pro...franchement les nouveaux sont surement meilleur...mais la différence à l'utilisation doit être tellement insignifiante !

Bah déjà de passer d'un 5 ou 8T je trouve pas ça foue alors toi ça sert pas à grand chose.

Et en plus avec m'ont 5T je vais perde des fonctionnalités Utile au quotidien comme le capteur au dos et la led et je vais gagné un poinçons lol ^^

Mais je vais gagné en photo un peu en écran autonomie/ recharge et voilà puissance osef et voilà.

shuyin10
Niveau 43
31 août 2020 à 21:12:16

Le 31 août 2020 à 21:06:48 sansamies67 a écrit :

[20:53:40] <shuyin10>
Ouai enfin quand je vois déjà à l'usage ce que donne un 7 Pro...franchement les nouveaux sont surement meilleur...mais la différence à l'utilisation doit être tellement insignifiante !

Bah déjà de passer d'un 5 ou 8T je trouve pas ça foue alors toi ça sert pas à grand chose.

Et en plus avec m'ont 5T je vais perde des fonctionnalités Utile au quotidien comme le capteur au dos et la led et je vais gagné un poinçons lol ^^

Mais je vais gagné en photo un peu en écran autonomie/ recharge et voilà puissance osef et voilà.

Ah mais j'avais pas l'intention de changer ^^ Les haut des gammes limite tu peux prendre 1 a 2 génération en arrière qu'ils sont encore largement viable !

auradejoie
Niveau 9
31 août 2020 à 22:17:44

Le 08 mai 2020 à 22:13:46 Deadite666 a écrit :
Je trouve que les constructeurs sortent beaucoup trop de smartphones :(
T'achètes le op8 pro et quelques mois plus tard, t'as une version améliorée qui sort, rendant déjà "dépassé" ton appareil tout neuf. Surtout que la charge 65w, c'est vraiment chouette :hap:
Ils devraient sortir un haut de gamme par an non ?

Qu'est-ce qui les motivent à sortir des versions toutes les 6 mois ?
• La lutte des parts de gâteau entre constructeurs uniquement ?
• Ou il y a aussi une histoire
○ de stock à limiter (qui revient moins cher sur toute la durée)
○ et aussi de perte de marge moins grande avec la baisse du prix qu'ils sont forcés d'appliquer les mois après la sortie pour faire face aux nouveaux modèles des autres constructeurs (et des leurs aussi) ?

Après on voit aussi qu'ils basent principalement leur modèle sur la Chine et l'Inde (que l'on voit avec le double nano-sim par ex) pour le calquer sur le reste du monde Europe / USA / etc. J'ai remarqué au passage que les modèles indiens avaient des versions boostées à la RAM, et que cela ne sortait pas ailleurs (même en Chine). Mais qu'est-ce qu'ils font ces Indiens avec. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2020 à 10:57:53

Exactement maintenant les haut de gamme à

[21:12:16] <shuyin10>

Le 31 août 2020 à 21:06:48 sansamies67 a écrit :

[20:53:40] <shuyin10>
Ouai enfin quand je vois déjà à l'usage ce que donne un 7 Pro...franchement les nouveaux sont surement meilleur...mais la différence à l'utilisation doit être tellement insignifiante !

Bah déjà de passer d'un 5 ou 8T je trouve pas ça foue alors toi ça sert pas à grand chose.

Et en plus avec m'ont 5T je vais perde des fonctionnalités Utile au quotidien comme le capteur au dos et la led et je vais gagné un poinçons lol ^^

Mais je vais gagné en photo un peu en écran autonomie/ recharge et voilà puissance osef et voilà.

Ah mais j'avais pas l'intention de changer ^^ Les haut des gammes limite tu peux prendre 1 a 2 génération en arrière qu'ils sont encore largement viable !

Exactement les haut de gamme pour moi non plus trop d'intérêt surtout chez Android que de ans de maj Android ses une honte quand tu payes un smartphone 1000 euro soie disant prenuim mais qui n'a pas de suivi.

La puissance ne sert plus à grand chose les hdg de 2017 comme mon 5T fond encore le taf dans tout les jeux.

Ce qui me fait resté dans les haut de gamme ses pour la partie photos recharge autonomie après écran tous ça oef

Gtxgeforce013
Niveau 7
01 septembre 2020 à 12:38:48

Dernière fois que j'achète un one plus
J'ai le 8 pro écran est cassé
Pour le réparer c'est vraiment la merde
Aucun réparateur ne possède écran
Même Bouygues il n'est toujours pas disponible alors quand je vais dans le service de réparation
Il y'a le Samsung s20 ultra etc

shuyin10
Niveau 43
01 septembre 2020 à 13:05:55

Le 01 septembre 2020 à 12:38:48 Gtxgeforce013 a écrit :
Dernière fois que j'achète un one plus
J'ai le 8 pro écran est cassé
Pour le réparer c'est vraiment la merde
Aucun réparateur ne possède écran
Même Bouygues il n'est toujours pas disponible alors quand je vais dans le service de réparation
Il y'a le Samsung s20 ultra etc

Ouai enfin là c'est pas la faute a Oneplus si tu pète ton écran...

APHELiON
Niveau 19
01 septembre 2020 à 13:21:10

Le 01 septembre 2020 à 12:38:48 Gtxgeforce013 a écrit :
Dernière fois que j'achète un one plus
J'ai le 8 pro écran est cassé
Pour le réparer c'est vraiment la merde
Aucun réparateur ne possède écran
Même Bouygues il n'est toujours pas disponible alors quand je vais dans le service de réparation
Il y'a le Samsung s20 ultra etc

Le SAV oneplus est un des plus réactifs et tu trouves le moyen de te plaindre ?

shuyin10
Niveau 43
01 septembre 2020 à 14:00:21

Le 01 septembre 2020 à 13:27:15 felipedesouza a écrit :
OnePlus qui sort un truc 1 an après les autres et qui est tout content ... mais bon les fanboys de merde OnePute vont crier au génie de leur marque préférée :)

Trouve une autre marque hormis Xiaomi et Oppo qui propose du 65w ?

1
Sujet : Rumeurs 8 t / 8t pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page