Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Cherche nouveaux faux airpods pour remplacer mes Padear mini X3
1
Zootardbaa
Niveau 4
12 juillet 2020 à 12:44:55

Bonjour,

Un des écouteurs de mes Padear Mini X3 vient de lâcher après un an d'utilisation journalière.

Je recherche donc de nouveaux écouteurs sans fil qui ressemblent aux airpods (surtout au niveau de l'élément qu'on met dans les oreilles), je ne veux pas d'intra auriculaires.

Je ne me suis pas renseigné depuis la semaine dernière donc je ne connais pas trop les nouveautés.

Je n'ai pas forcément de budget limite, mais ça me dérangerait de mettre plus de 50-60€ dans des faux airpods. A voir.

Merci d'avance.

gonzo26
Niveau 21
12 juillet 2020 à 12:48:07

Xiaomi airdots pro 2 je dirais. Les tests ont l'air d'indiquer qu'ils sont pas mal. Sinon il y a la version 1.

Liamegg
Niveau 49
13 juillet 2020 à 01:02:07

[12:48:07] <gonzo26>
Xiaomi airdots pro 2 je dirais. Les tests ont l'air d'indiquer qu'ils sont pas mal. Sinon il y a la version 1.

La version 1 est intra :hap:

Zootardbaa
Niveau 4
13 juillet 2020 à 17:53:48

Merci pour vos retours. J'ai effectivement lu de très bons avis sur les Airdots Pro 2.

Sont souvent cités aussi les i99999 plus tws, vous en pensez quoi ?

Zootardbaa
Niveau 4
18 juillet 2020 à 09:51:17

Dernier up 😋

lolikPM
Niveau 5
18 juillet 2020 à 10:41:18

Hello !

J'avais pris les i12 TWS sur Alliexpress il y a un an et ils étaient pas mal pour l'époque mais récemment j'ai pris les i90000 TWS et je vais bientôt les recevoir, ils ont l'air plus que correct pour le prix et c'est la dernière version sortie pour les Air Pods d'Apple, donc tu n'aura pas mieux

Les Airdots de Xiaomi sont pas mal également mais ils sont horriblement gros en plus d'être assez cher, c'est dommage, je les aurai pris sinon

1
Sujet : Cherche nouveaux faux airpods pour remplacer mes Padear mini X3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page