Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Airpods Pro ou Sony Wf-1000XM3 ?
2
ouzzz-4
Niveau 8
10 mai 2021 à 13:20:11

[12:59:21] <Liamegg>

[12:54:25] <xavier92700>
Qualifier pp garcia de vendu ou incompétent en matière de son, faut le faire quand meme :)

Comment vouloir se rendre crédible en matière de son sans connaître pp quand même c'est chaud

Ceci

shuyin10
Niveau 44
10 mai 2021 à 13:28:30

Le 09 mai 2021 à 22:57:30 :
Tests sponso ou bien des gens sans expérience qui n'ont jamais écouté un bon casque, donc ils trouvent ça bon :(
Cette gamme Sony est un attrape néophyte et ça fait peur

Waw chaud par contre là le manque de connaissance !
Et dire que PP est un vendu, bordel....y'en a vraiment peu des comme lui qui sont aussi objectif dans le milieu

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2021 à 13:59:38

Tu as de la personnalité ? oui mon opinion est calquée sur celle d'un mec (qualifié certes) de Youtube :)
Changez rien les PNJ du forum Android, 8 ans que ça bark :-d on se souvient déjà de la grosse daube de S7 Edge défendue comme si c'était votre mère parce que "muh FRAndroid a dit qu'il est bien !!!" :-d
Du coup hop hop hop l'auteur fonce vite acheter les Sony, un Youtuber a dit qu'ils sont excellents, tous les mecs sur les forums hi-fi qui n'ont pas aimé cette référence sont des merdes, écoute le seul et unique avis valable d'internet, n'oublie pas d'acheter le dernier Condor aussi il a eu des bonnes reviews sur des sites dz :-d

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mai 2021 à 14:02:35

Le 10 mai 2021 à 11:04:47 :
J’ai le casque 1000XM3 personnellement et je le trouve génial, en avion c’est top tu es isolé, là réduction de bruit fonctionne à merveille.
Je ne regrette pas mon achat qui plus est que tu ne le sens pas sur les oreilles.

à aucun moment tu ne cites le SON dans ton avis, assez cocasse tout de même, aurai-je raison ? :-d
c'est le genre de produit que tu achètes pour tout sauf le son, mais bon, un mec de 60 balais qui aime la signature Sony (et oui les dogs qui pensent que l'audio est 100% objectif :) ) a dit que c'était trop génial.
Enfin le comble de l'ironie c'est que je suivais pp alors que vous n'étiez pas nés et il n'a jamais dit que le son était excellent (dans l'absolu, càd, oui il est excellent comparé aux concurrents à ANC, mais t'as de meilleurs casques plus sédentaires à 50 balles quoi) dans cette gamme de casque justement, il souligne toujours la réduction de bruit, le confort et l'autonomie en premier lieu, car contrairement à vous il a compris que c'est un produit NOMADE et accessoirement dédié à ceux qui sont amenés à prendre l'avion ou faire de l'hélicoptère, pas pour les guignols qui veulent juste chill à la maison sans entendre leur femme meugler :)

SaussissonFumey
Niveau 33
11 mai 2021 à 15:07:06

Bien sûr que le son est très bon en plus de ce que j’ai cité plus haut.
Mais je te conseille de te détendre, t’as l’air drôlement tendu comme bonhomme toi, tout ça pour une histoire d’écouteurs et casques... si je suis très satisfait de mon casque quel est le problème ? :hap:

Liamegg
Niveau 49
11 mai 2021 à 15:10:27

Bah oui nomade c'est bien le type de produit qui m'intéresse le plus car comme je l'ai dit (pour la 4ème fois au moins :hap:) le son ne passe pas devant car j'ai été habitué à pire avec mes buds / xiaomi, et les sony ont des qualités que les airpods n'ont pas qui me feront prendre les sony (utiliser des airpods sur android faut pas avoir le q.i d'einstein pour comprendre que c'est une certaine idée, car les produits apple sont faits avant tout pour fonctionner avec les produits apple, si je prends les airpods pro j'en ai plus a perdre qu'à gagner, il me serait par exemple impossible de remapper les boutons tactiles des écouteurs, d'utiliser l'audio spatialisé ou 3d je sais plus, le play pause en retirant les écouteurs ou encore la fonctionnalité qui permet d'adapter correctement les airpods à ses oreilles en choisissant les bons embouts
À part ce dernier, toutes les autres fonctionnalités sont dispo sur Android avec les sony je crois)
Et comme l'a dit mon vdd tu ferais mieux de te détendre la nouille, on discute tranquillement des écouteurs qui conviendraient le plus à mon usage et t'es le seul à continuer ton caca nerveux car on devrait écouter ton avis de simple utilisateur comparé à celui d'un expert dans le domaine et qui en fait son métier

Liamegg
Niveau 49
11 mai 2021 à 15:18:35

Si le son des Sony tient la route et me satisfait tant mieux si le son des sony ne me satisfait pas et qu'il aurait fallu que je prenne des airpods tant pis, mais si je fais une liste d'avantages et inconvénients de chacun des deux tout de suite le Sony aura plus d'avantages que d'inconvénients, ils sont avant tout meilleurs sous Android que les airpods car ils ont été conçu pour Android, à l'instar des airpods
Toi comprendre ou moi répéter encore ? :hap:

ouzzz-3
Niveau 40
11 mai 2021 à 16:31:26

[13:59:38] <LoutreTimide>
Tu as de la personnalité ? oui mon opinion est calquée sur celle d'un mec (qualifié certes) de Youtube :)
Changez rien les PNJ du forum Android, 8 ans que ça bark :-d on se souvient déjà de la grosse daube de S7 Edge défendue comme si c'était votre mère parce que "muh FRAndroid a dit qu'il est bien !!!" :-d
Du coup hop hop hop l'auteur fonce vite acheter les Sony, un Youtuber a dit qu'ils sont excellents, tous les mecs sur les forums hi-fi qui n'ont pas aimé cette référence sont des merdes, écoute le seul et unique avis valable d'internet, n'oublie pas d'acheter le dernier Condor aussi il a eu des bonnes reviews sur des sites dz :-d

Dommage pour toi parce que pp parle en valeurs mesurées :) pas de ressenti perso comme jb le proktor jojol etc. PP cest du factuel, des mesures faites par un ingenieur du son :)

Liamegg
Niveau 49
30 mai 2021 à 16:27:16

J'ai trouvé une belle offre sur backmarket je fonce ? https://app.backmarket.com/XmHKu9MkGgb

ouzzz-3
Niveau 40
30 mai 2021 à 17:22:34

[16:27:16] <Liamegg>
J'ai trouvé une belle offre sur backmarket je fonce ? https://app.backmarket.com/XmHKu9MkGgb

Page non dispo, neufs ils tournent à 150€. Sinon attends un peu la sortie des xm4

Liamegg
Niveau 49
30 mai 2021 à 17:36:34

[17:22:34] <ouzzz-3>

[16:27:16] <Liamegg>
J'ai trouvé une belle offre sur backmarket je fonce ? https://app.backmarket.com/XmHKu9MkGgb

Page non dispo, neufs ils tournent à 150€. Sinon attends un peu la sortie des xm4

Justement ils sont à 150 en état "comme neuf"
Et les xm4 si c'est pour les payer 2 fois plus cher alors qu'ils ont une fiche d'évolutions aussi maigre qu'avec les wm-1000xm3 et 4 c'est non

ouzzz-3
Niveau 40
30 mai 2021 à 19:11:20

[17:36:34] <Liamegg>

[17:22:34] <ouzzz-3>

[16:27:16] <Liamegg>
J'ai trouvé une belle offre sur backmarket je fonce ? https://app.backmarket.com/XmHKu9MkGgb

Page non dispo, neufs ils tournent à 150€. Sinon attends un peu la sortie des xm4

Justement ils sont à 150 en état "comme neuf"
Et les xm4 si c'est pour les payer 2 fois plus cher alors qu'ils ont une fiche d'évolutions aussi maigre qu'avec les wm-1000xm3 et 4 c'est non

Oui mais cest plus pour une eventuelle baisse de prix

shuyin10
Niveau 44
30 mai 2021 à 20:16:29

Chaud quand même de sortir que les XM3 sont mauvais...
Bordel je l'ai ai comparé pendant 1 semaine avec un pote qui tape des Westone UM Pro 30 qui sont laaarrrgement plus quali encore et bah hormis un manque de précision en comparaison, ils n'ont pas grand chose à leur envier !

Les airpods pro sont bons également, mais rien que le fait de ne rien pouvoir moduler dans le son, c'est un gros NON !

Liamegg
Niveau 49
30 mai 2021 à 20:37:50

[20:16:29] <Shuyin10>
Chaud quand même de sortir que les XM3 sont mauvais...
Bordel je l'ai ai comparé pendant 1 semaine avec un pote qui tape des Westone UM Pro 30 qui sont laaarrrgement plus quali encore et bah hormis un manque de précision en comparaison, ils n'ont pas grand chose à leur envier !

Les airpods pro sont bons également, mais rien que le fait de ne rien pouvoir moduler dans le son, c'est un gros NON !

Ceci et puis franchement j'ai pas l'intention de prendre des airpods qui ont la moitié des fonctionnalités en moins si t'as pas un appareil apple derrière et quand tu peux avoir le contrôle sur ton appareil c'est un gros plus

shuyin10
Niveau 44
30 mai 2021 à 20:48:58

Le 30 mai 2021 à 20:37:50 :

[20:16:29] <Shuyin10>
Chaud quand même de sortir que les XM3 sont mauvais...
Bordel je l'ai ai comparé pendant 1 semaine avec un pote qui tape des Westone UM Pro 30 qui sont laaarrrgement plus quali encore et bah hormis un manque de précision en comparaison, ils n'ont pas grand chose à leur envier !

Les airpods pro sont bons également, mais rien que le fait de ne rien pouvoir moduler dans le son, c'est un gros NON !

Ceci et puis franchement j'ai pas l'intention de prendre des airpods qui ont la moitié des fonctionnalités en moins si t'as pas un appareil apple derrière et quand tu peux avoir le contrôle sur ton appareil c'est un gros plus

Bah après des Airpods fonctionneront comme des Cambridge Melomania par exemple, pas d'applis, juste les fonctions de bases de l'écouteurs. Ce qui est con car bon dans le prix, on paye aussi les fonctions !

coolspot248
Niveau 3
30 mai 2021 à 20:52:14

Je dirais si on est sur Android les Sony. C'est moins cher et le son est un poil plus qualitatif.

Liamegg
Niveau 49
30 mai 2021 à 20:52:54

[20:48:58] <Shuyin10>

Le 30 mai 2021 à 20:37:50 :

[20:16:29] <Shuyin10>
Chaud quand même de sortir que les XM3 sont mauvais...
Bordel je l'ai ai comparé pendant 1 semaine avec un pote qui tape des Westone UM Pro 30 qui sont laaarrrgement plus quali encore et bah hormis un manque de précision en comparaison, ils n'ont pas grand chose à leur envier !

Les airpods pro sont bons également, mais rien que le fait de ne rien pouvoir moduler dans le son, c'est un gros NON !

Ceci et puis franchement j'ai pas l'intention de prendre des airpods qui ont la moitié des fonctionnalités en moins si t'as pas un appareil apple derrière et quand tu peux avoir le contrôle sur ton appareil c'est un gros plus

Bah après des Airpods fonctionneront comme des Cambridge Melomania par exemple, pas d'applis, juste les fonctions de bases de l'écouteurs. Ce qui est con car bon dans le prix, on paye aussi les fonctions !

Bah surtout les airpods l'application c'est iOS en gros tu peux tout gérer et voir la batterie alors qu'avec Android t'es limité même si tu peux pas gérer l'égaliseur

Liamegg
Niveau 49
31 mai 2021 à 18:35:57

[20:52:14] <coolspot248>
Je dirais si on est sur Android les Sony. C'est moins cher et le son est un poil plus qualitatif.

Je ne peux qu'affirmer les airpods ne sont bien que quand ils fonctionnent avec l'environnement apple

Lordcortez
Niveau 31
01 juin 2021 à 00:53:07

Et aussi tu as oublié que si tu as pas un iPhone tu peux pas mettre a jour le firmware sur les airpods :hap:

aDayAfterMyDay
Niveau 29
02 juin 2021 à 13:35:43

Le son du Sony est vraiment bon, plus riche que les airpods.
Mais le principal avantage des airpods est l'ergonomie, le confort avec une qualité de son plus que correcte.
A toi de choisir si tu veux un son riche a tout prix ou des paires confortables avec un bon son qui passe partout.

2
Sujet : Airpods Pro ou Sony Wf-1000XM3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page