Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Officiel] Pixel 4a
QiED6
Niveau 6
27 juillet 2020 à 11:36:53

L'autre topic étant suicidé je crée un officiel :noel:

Il serait lancé à 100% le 3 août (enfin :rire:)

https://www.phonearena.com/news/Google-Pixel-4a-launch-date_id126186

Et je pense que la ça devrait être la bonne car il a pop sur le site canadien de Google quelque jour avant aujourd'hui :hap:

Post avant "gnieu gneiu honteux pour ce prix j'ai plus puissant"

C'est bien la puissance mais le plus important c'est avant tout le confort de l'utilisation :)

Donc si c'est pour dire que le oneplus nord est meilleur reste dans ton coin et tout le monde sera heureux :ok:

shuyin10
Niveau 42
27 juillet 2020 à 11:58:38

S'il mettent qu'un seul objectif derrière, pourquoi avoir fait ça en carré moche franchement :hum:

MrWhitz
Niveau 28
27 juillet 2020 à 12:09:35

Ouais à 250€, mais mettre 100€ de plus pour un truc qui valait déjà pas ce prix là il y a un an, sans façon.

FoutuPicotiXYZ
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:15:34

Le OnePlus Nord est meilleur, et de loin :ok:

Iiniku
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:20:32

par contre il pue la merde ton topic, quitte à en faire un officiel pour centraliser toutes les discussions autant présenter un peu le téléphone plutôt que de lâcher des posts trollesques

QiED6
Niveau 6
27 juillet 2020 à 12:25:16

[11:58:38] <shuyin10>
S'il mettent qu'un seul objectif derrière, pourquoi avoir fait ça en carré moche franchement :hum:

100% d'accord c'est bien le seul reproche que j'ai pour un téléphone si peu cher :(

QiED6
Niveau 6
27 juillet 2020 à 12:27:38

[12:20:32] <Iiniku>
par contre il pue la merde ton topic, quitte à en faire un officiel pour centraliser toutes les discussions autant présenter un peu le téléphone plutôt que de lâcher des posts trollesques

Tu veux centralisé quoi ? :pf:

Centralisé des specs ça sert à rien, un topic avec des photos c'est useless car ce genre de topic c'est pour parler des mises à jour et tout et pas pour découvrir le téléphone :pf:

Les gens qui achète des pixels sans se faire conseiller sont juste des gens qui viennent de custom rom et qui ont enfin compris que un téléphone c'est pas des specs, c'est un software :pf:

Iiniku
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:29:46

[12:27:38] <QiED6>

[12:20:32] <Iiniku>
par contre il pue la merde ton topic, quitte à en faire un officiel pour centraliser toutes les discussions autant présenter un peu le téléphone plutôt que de lâcher des posts trollesques

Tu veux centralisé quoi ? :pf:

Centralisé des specs ça sert à rien, un topic avec des photos c'est useless car ce genre de topic c'est pour parler des mises à jour et tout et pas pour découvrir le téléphone :pf:

Les gens qui achète des pixels sans se faire conseiller sont juste des gens qui viennent de custom rom et qui ont enfin compris que un téléphone c'est pas des specs, c'est un software :pf:

centraliser les discussions ça veut dire ne pas avoir 10 topics sur le téléphone quand il va sortir pour poser tel ou tel question, je vois pas pourquoi tu viens me parler de specs ou autre là

ce que je te reproche c'est tes posts toujours 99% trollesques plutôt que de faire un topic un minimum sérieux

QiED6
Niveau 6
27 juillet 2020 à 12:30:53

[12:15:34] <FoutuPicotiXYZ>
Le OnePlus Nord est meilleur, et de loin :ok:

Photo non, écran oui pour le 90hz non pour l'encoche affreuse, Android pur > surcouche oneplus et de loin. Bref.

Si c'est pour jouer à des jeux 3d oui sinon en dehors de ça non :ok:

Et les trucs comme la 5g et le wifi 6 me fait rire car déjà là 5g ça va coûter cher sa mère pour pas une grande amélioration en France car c'est pas les bandes millimétrique, et le wifi personnes en a et un bon wifi 5 ça explose tout :rire:

300 megabytes à travers deux mur avec mon pixel 4 XL :ok:

QiED6
Niveau 6
27 juillet 2020 à 12:33:01

[12:29:46] <Iiniku>

[12:27:38] <QiED6>

[12:20:32] <Iiniku>
par contre il pue la merde ton topic, quitte à en faire un officiel pour centraliser toutes les discussions autant présenter un peu le téléphone plutôt que de lâcher des posts trollesques

Tu veux centralisé quoi ? :pf:

Centralisé des specs ça sert à rien, un topic avec des photos c'est useless car ce genre de topic c'est pour parler des mises à jour et tout et pas pour découvrir le téléphone :pf:

Les gens qui achète des pixels sans se faire conseiller sont juste des gens qui viennent de custom rom et qui ont enfin compris que un téléphone c'est pas des specs, c'est un software :pf:

centraliser les discussions ça veut dire ne pas avoir 10 topics sur le téléphone quand il va sortir pour poser tel ou tel question, je vois pas pourquoi tu viens me parler de specs ou autre là

Le topic du pixel 4 où tout le monde parlais à disparu donc voici l'officiel et l'unique et à partir de maintenant je réponds plus à rien qui concerne pas ce téléphone :ok:

FoutuPicotiXYZ
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:35:58

Le 27 juillet 2020 à 12:30:53 QiED6 a écrit :

[12:15:34] <FoutuPicotiXYZ>
Le OnePlus Nord est meilleur, et de loin :ok:

Photo non, écran oui pour le 90hz non pour l'encoche affreuse, Android pur > surcouche oneplus et de loin. Bref.

Si c'est pour jouer à des jeux 3d oui sinon en dehors de ça non :ok:

Et les trucs comme la 5g et le wifi 6 me fait rire car déjà là 5g ça va coûter cher sa mère pour pas une grande amélioration en France car c'est pas les bandes millimétrique, et le wifi personnes en a et un bon wifi 5 ça explose tout :rire:

300 megabytes à travers deux mur avec mon pixel 4 XL :ok:

Écran amoled + 90hz, bords moins prononcés, plus grosse batterie (et on connaît les Pixel et leur autonomie Célestin, non ça sera pas compensé par le software :ok:), plus puissant, OxygenOS > Android Pixel (même pas pouvoir intervertir le bouton retour et récent, même mon vieux Samsung de 2012 en était capable :rire:)

Tout ce qu'il y aura à garder sur cet appareil ça sera la photo, et rien d'autre, comme le 3a :ok:

Iiniku
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:40:03

[12:33:01] <QiED6>

[12:29:46] <Iiniku>

[12:27:38] <QiED6>

[12:20:32] <Iiniku>
par contre il pue la merde ton topic, quitte à en faire un officiel pour centraliser toutes les discussions autant présenter un peu le téléphone plutôt que de lâcher des posts trollesques

Tu veux centralisé quoi ? :pf:

Centralisé des specs ça sert à rien, un topic avec des photos c'est useless car ce genre de topic c'est pour parler des mises à jour et tout et pas pour découvrir le téléphone :pf:

Les gens qui achète des pixels sans se faire conseiller sont juste des gens qui viennent de custom rom et qui ont enfin compris que un téléphone c'est pas des specs, c'est un software :pf:

centraliser les discussions ça veut dire ne pas avoir 10 topics sur le téléphone quand il va sortir pour poser tel ou tel question, je vois pas pourquoi tu viens me parler de specs ou autre là

Le topic du pixel 4 où tout le monde parlais à disparu donc voici l'officiel et l'unique et à partir de maintenant je réponds plus à rien qui concerne pas ce téléphone :ok:

t'as vraiment un qi négatif mon pauvre tu comprends absolument rien à ce que je te dis, le problème de ton topic de merde c'est que tu le démarres en essayant de tacler le oneplus nord plutôt que de se concentrer sur ce que propose le pixel 4a et ce qu'on en sait pour l'instant

QiED6
Niveau 6
27 juillet 2020 à 12:46:34

[12:40:03] <Iiniku>

[12:33:01] <QiED6>

[12:29:46] <Iiniku>

[12:27:38] <QiED6>

[12:20:32] <Iiniku>
par contre il pue la merde ton topic, quitte à en faire un officiel pour centraliser toutes les discussions autant présenter un peu le téléphone plutôt que de lâcher des posts trollesques

Tu veux centralisé quoi ? :pf:

Centralisé des specs ça sert à rien, un topic avec des photos c'est useless car ce genre de topic c'est pour parler des mises à jour et tout et pas pour découvrir le téléphone :pf:

Les gens qui achète des pixels sans se faire conseiller sont juste des gens qui viennent de custom rom et qui ont enfin compris que un téléphone c'est pas des specs, c'est un software :pf:

centraliser les discussions ça veut dire ne pas avoir 10 topics sur le téléphone quand il va sortir pour poser tel ou tel question, je vois pas pourquoi tu viens me parler de specs ou autre là

Le topic du pixel 4 où tout le monde parlais à disparu donc voici l'officiel et l'unique et à partir de maintenant je réponds plus à rien qui concerne pas ce téléphone :ok:

t'as vraiment un qi négatif mon pauvre tu comprends absolument rien à ce que je te dis, le problème de ton topic de merde c'est que tu le démarres en essayant de tacler le oneplus nord plutôt que de se concentrer sur ce que propose le pixel 4a et ce qu'on en sait pour l'instant

350 euros ou 400 vs 500 :)

Salut

ilatnem
Niveau 10
27 juillet 2020 à 12:46:42

Google a mit trop de temps, le One Plus Nord est beaucoup plus intéressant si le pixel 4a sort à 399€.

Pour rendre le 4a intéressant, Google a tout intérêt à le lancer à 299€-350€ sinon c'est grillé

jeuvideo99
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:52:31

J’ai suppr l’ancien car ça partait en grand n’importe quoi. Le Pixel 4a sera dépasser, surtout à 350€, les seuls arguments sont sûrement la photo et Google Pixel Expérience. Je ne peux que conseiller le OnePlus Nord dans ces prix maintenant.

TheWiitcheur
Niveau 23
27 juillet 2020 à 12:59:28

Oneplus Nord => mauvais apn :hap:

Donc tout dépend de ton utilisation :
tu veux la 5g alos qu'elle n'existe pas encore en france ? tu prends le oneplus
tu veux un bon apn et une fluidité ? tu prends le pixel

FoutuPicotiXYZ
Niveau 9
27 juillet 2020 à 13:17:09

Le 27 juillet 2020 à 12:59:28 TheWiitcheur a écrit :
Oneplus Nord => mauvais apn :hap:

Donc tout dépend de ton utilisation :
tu veux la 5g alos qu'elle n'existe pas encore en france ? tu prends le oneplus
tu veux un bon apn et une fluidité ? tu prends le pixel

Cette malhonnêteté bon sang :rire:

TheWiitcheur
Niveau 23
27 juillet 2020 à 13:28:58

Le 27 juillet 2020 à 13:17:09 FoutuPicotiXYZ a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 12:59:28 TheWiitcheur a écrit :
Oneplus Nord => mauvais apn :hap:

Donc tout dépend de ton utilisation :
tu veux la 5g alos qu'elle n'existe pas encore en france ? tu prends le oneplus
tu veux un bon apn et une fluidité ? tu prends le pixel

Cette malhonnêteté bon sang :rire:

les gens se touchent sur oneplus alors que c'est fini depuis longtemps l'esprit oneplus

J'avais un one plus 3

Le soucis avec oneplus : ils ont gardé à leur esprit telephone en kit sauf que maintenant ils te mettent des prix farfelue

tu as un apn digne d'un redmi note 9s
tu as un proc (le seul point fort des oneplus) qui est à la ramasse, et une 5g inutile en france
tu as un ecran qui est bon, mais aujourd'hui même les redmi vont passer à l'amoled
tu as des maj, ok mais toutes les marques sont aujourd'hui plus ou moins à jour (a voir avec samsung)

et tout ça tu peux avoir un p30 qui écrase le op nord tant sur le proc que sur l'apn :pf:

Gwenolaa
Niveau 9
27 juillet 2020 à 13:39:38

À 300€ je l'achèterai sans hésiter

FoutuPicotiXYZ
Niveau 9
27 juillet 2020 à 13:40:07

Le 27 juillet 2020 à 13:28:58 TheWiitcheur a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 13:17:09 FoutuPicotiXYZ a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 12:59:28 TheWiitcheur a écrit :
Oneplus Nord => mauvais apn :hap:

Donc tout dépend de ton utilisation :
tu veux la 5g alos qu'elle n'existe pas encore en france ? tu prends le oneplus
tu veux un bon apn et une fluidité ? tu prends le pixel

Cette malhonnêteté bon sang :rire:

les gens se touchent sur oneplus alors que c'est fini depuis longtemps l'esprit oneplus

J'avais un one plus 3

Le soucis avec oneplus : ils ont gardé à leur esprit telephone en kit sauf que maintenant ils te mettent des prix farfelue

tu as un apn digne d'un redmi note 9s
tu as un proc (le seul point fort des oneplus) qui est à la ramasse, et une 5g inutile en france
tu as un ecran qui est bon, mais aujourd'hui même les redmi vont passer à l'amoled
tu as des maj, ok mais toutes les marques sont aujourd'hui plus ou moins à jour (a voir avec samsung)

et tout ça tu peux avoir un p30 qui écrase le op nord tant sur le proc que sur l'apn :pf:

D'accord, mais en l'occurrence pour le cas du OnePlus Nord, il écrase le Pixel 4a dans tous les domaines excepté la photo, y compris la fluidité contrairement à ce que tu dis.

Le P30 lui est un vrai concurrent cependant en effet qui n'a comme réel désavantage que la fréquence de rafraîchissement et le suivi qui lui reste.

Sujet : [Officiel] Pixel 4a
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page