Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [BUG] Notifications qui ne se synchronisent pas entre appareils
1
Vortex646
Niveau 43
02 janvier 2021 à 17:15:45

Bonjour à tous!

Alors voilà un petit souci que j'ai sur mon Xperia Z3 Compact depuis déjà fort longtemps mais j'ai bon espoir que vous arriverez à m'aider.

Donc, si mon smartphone n'est pas connecté à Internet et que je parle blindé sur Messenger, Facebook, Twitter, etc... et que je reçois plein de messages (que j'ai lu) sur d'autres appareils style Ipad, PC, etc... Le problème c'est lors de la prochaine connexion à internet de mon smartphone, il a cette idée saugrenue de m'envoyer une notif' pour CHAQUE message que j'ai reçu depuis sa dernière connexion.

Evidemment, ça veut donc dire que les deux premières minutes, mon Z3 Compact est inutilisable tellement il rame et est surchargé de notifications à m'envoyer. Si je l'ai pas connecté pendant plusieurs jours et que j'ai beaucoup parlé à côté, c'est une catastrophe :hap:

Il ne faisait pas ça avant donc je sais pas trop qu'est-ce qu'il y a bien pu merder. Et ça vaut pour toutes les applications, pas seulement Messenger.
Sur mon Ipad par contre, si je l'ai pas connecté à internet pendant des jours, il "sait" quand je me co' venir directement aux dernières réelles notifications donc avec lui j'ai pas de soucis.

Aidez moi s'il vous plaît :hap:

Vortex646
Niveau 43
05 mars 2021 à 11:17:05

Vous êtes mon dernier espoir [[sticker:p/1lmk]]

Liamegg
Niveau 49
05 mars 2021 à 11:39:29

Changer de téléphone

1
Sujet : [BUG] Notifications qui ne se synchronisent pas entre appareils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page