Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : PROMO motorola edge plus 1200€ à 700€
1
kadjar74
Niveau 10
25 février 2021 à 17:46:47

bonjour,

je viens de tomber sur ce téléphone qui a très bon promo, c'est un modèle de 2020, je me demande ce que ça vaut ce téléphone ?

le suivi chez Motorola est comment ?

https://www.motorola.fr/smartphones-motorola-edge-plus/p

Merci d'avance

FoutuPicotiXR
Niveau 10
25 février 2021 à 18:17:56

2 MAJs pour ce modèle, il est sorti avec Android 10 donc la dernière version qu'il recevra sera Android 12.

auradejoie
Niveau 9
26 février 2021 à 10:42:22

Ca en révèle long sur la marge outrancière qu'ils se font... A ce prix là on a un super ordinateur portable.

Un comparo des 3 edge :
https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10119&idPhone2=10133&idPhone3=10705

shuyin10
Niveau 45
26 février 2021 à 11:41:35

NON !

Ne PAS ACHETER la série EDGE de chez Motorola ! J'ai eu le Edge "simple", les deux modèles sont touché par un problème d'écran qui se freeze et qui devient vert !
Suffit de taper "green tint Motorola Edge" sur Google et de voir que XDA et le forum Motorola sont rempli de ce problème ! Problème qu'ils n'ont jamais vraiment résolu !
Il ne font que remplacer l'appareil et c'est la roulette si tu as un bon modèle !
Certains ont fait remplacer 4x leur appareil, génial :D

C'est con parce que c'était un super smartphone sinon :/

kadjar74
Niveau 10
26 février 2021 à 13:38:15

d'acc merci beaucoup, j'éviterai ce téléphone alors :hap:

FoutuPicotiXR
Niveau 10
26 février 2021 à 14:55:37

Le 26 février 2021 à 11:41:35 shuyin10 a écrit :
NON !

Ne PAS ACHETER la série EDGE de chez Motorola ! J'ai eu le Edge "simple", les deux modèles sont touché par un problème d'écran qui se freeze et qui devient vert !
Suffit de taper "green tint Motorola Edge" sur Google et de voir que XDA et le forum Motorola sont rempli de ce problème ! Problème qu'ils n'ont jamais vraiment résolu !
Il ne font que remplacer l'appareil et c'est la roulette si tu as un bon modèle !
Certains ont fait remplacer 4x leur appareil, génial :D

C'est con parce que c'était un super smartphone sinon :/

Ouais enfin bon, la "green tint" c'est un problème récurrent des écrans AMOLED fabriqués par Samsung, j'en ai fait les frais aussi avec mon Realme, c'est la roulette russe chez tout le monde :hap:

shuyin10
Niveau 45
26 février 2021 à 15:09:18

Le 26 février 2021 à 14:55:37 FoutuPicotiXR a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:41:35 shuyin10 a écrit :
NON !

Ne PAS ACHETER la série EDGE de chez Motorola ! J'ai eu le Edge "simple", les deux modèles sont touché par un problème d'écran qui se freeze et qui devient vert !
Suffit de taper "green tint Motorola Edge" sur Google et de voir que XDA et le forum Motorola sont rempli de ce problème ! Problème qu'ils n'ont jamais vraiment résolu !
Il ne font que remplacer l'appareil et c'est la roulette si tu as un bon modèle !
Certains ont fait remplacer 4x leur appareil, génial :D

C'est con parce que c'était un super smartphone sinon :/

Ouais enfin bon, la "green tint" c'est un problème récurrent des écrans AMOLED fabriqués par Samsung, j'en ai fait les frais aussi avec mon Realme, c'est la roulette russe chez tout le monde :hap:

Hein ? J'en avais jamais entendu parler avec mon Edge pourtant. Et au point d'en voir poppé un nombre pas possible sur les forum. J'ai jamais vu le moindre topic d'écran similaire sur un Samsung ou Oneplus par exemple

emporio_13
Niveau 30
26 février 2021 à 19:09:34

Même à 700€, il est cher pour ce qu'il propose

FoutuPicotiXR
Niveau 10
26 février 2021 à 20:59:01

Le 26 février 2021 à 15:09:18 shuyin10 a écrit :

Le 26 février 2021 à 14:55:37 FoutuPicotiXR a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:41:35 shuyin10 a écrit :
NON !

Ne PAS ACHETER la série EDGE de chez Motorola ! J'ai eu le Edge "simple", les deux modèles sont touché par un problème d'écran qui se freeze et qui devient vert !
Suffit de taper "green tint Motorola Edge" sur Google et de voir que XDA et le forum Motorola sont rempli de ce problème ! Problème qu'ils n'ont jamais vraiment résolu !
Il ne font que remplacer l'appareil et c'est la roulette si tu as un bon modèle !
Certains ont fait remplacer 4x leur appareil, génial :D

C'est con parce que c'était un super smartphone sinon :/

Ouais enfin bon, la "green tint" c'est un problème récurrent des écrans AMOLED fabriqués par Samsung, j'en ai fait les frais aussi avec mon Realme, c'est la roulette russe chez tout le monde :hap:

Hein ? J'en avais jamais entendu parler avec mon Edge pourtant. Et au point d'en voir poppé un nombre pas possible sur les forum. J'ai jamais vu le moindre topic d'écran similaire sur un Samsung ou Oneplus par exemple

Bah j'en avais jamais entendu parler non plus, puis je l'ai subit, j'ai recherché et je suis tombé sur des gens qui s'en plaignaient chez Realme et OnePlus notamment :(

1
Sujet : PROMO motorola edge plus 1200€ à 700€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page