Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : S21 ou Pixel ou iPhone 12
1
Zhaden
Niveau 31
07 mai 2021 à 23:12:23

J'ai besoin d'un nouveau tel j'ai actuellement un xiaomi mi8 lite, très fluide mais mauvaise batterie et mauvaise photos j'ai besoin d'un nouveau tel.

Beaucoup d'amis ont des iPhones et ne jurent que par ça et me le conseille pour entrer dans leur univers. Mais j'en ai jamais eu. J'hésite a essayer.

J'ai besoin dun téléphone avec une bonne autonomie, fluide, et surtout qui fait des belles photos je vis à 100% (souvenirs) et je suis modèle photo amateur. J'accorde aussi une importance au design et plus le prix est cher plus je souhaite qu'il dure.

Mon Xiaomi a duré deux ans pour 200€.

Hésitations entre:

- iphone 12
- Pixel 4a 5G/Pixel 5
- Samsung S21

FoutuPicotiXR
Niveau 10
08 mai 2021 à 03:50:03

S21, c'est le seul qui a à la fois une puce haut de gamme et un écran à haut taux de rafraîchissement pour la fluidité.

Sinon ils sont tous très bons en photo et bons/correct côté autonomie

coolspot223
Niveau 4
08 mai 2021 à 04:02:51

Pixel 5 j'aurai dit rien que pour le coté Android stock pur qui donne une expérience incomparable.

L'iphone c'est trop chiant si tu viens d'Android et trop vérouillé. En plus de devoir supporter tous les bloatware que sont les logiciel Apple.

Le S21 est ok mais si tu veut garder ton téléphone + de 3 ans je serais plus parti sur du pixel parce qu'il sera plus facile de switcher sur lineage os avec un pixel sous qualdcom plutot qu'un s21 avec un exynos.

FoutuPicotiXR
Niveau 10
08 mai 2021 à 04:23:32

Le 08 mai 2021 à 04:02:51 coolspot223 a écrit :
Pixel 5 j'aurai dit rien que pour le coté Android stock pur qui donne une expérience incomparable.

L'iphone c'est trop chiant si tu viens d'Android et trop vérouillé. En plus de devoir supporter tous les bloatware que sont les logiciel Apple.