je viens de commander et si les coques sont sold out
Nous sommes désolés, mais Pixel 6 Pro Noir Carbone 128 Go (débloqué) n'est pas disponible et a été supprimé de votre panier. MDRRRRRRRRRRRRRR
https://store.google.com/product/pixel_6_pro?hl=fr Voilà, sold out
ahiiiii
"non disponible"
Le 19 octobre 2021 à 20:01:18 :
"Il est possible que cet achat d'un Pixel 6 ou d'un Pixel 6 Pro vous permette de bénéficier d'un casque à réduction de bruit Bose 700. Rendez-vous sur le site http://pixel-offers.com/headphones/fr-FR pour profitez de cette offre dans les 14 à 45 jours suivant votre achat. Des conditions s'appliquent."En gros on peut se faire niquer et ne pas avoir le casque ?
C’est vrai ca, pourquoi « C’est possible que » ?
Bon bah voilà c'était bien.
Sans déconner c'est nimp, leur site il était offline pendant toute la présentation et maintenant c'est hors-stock ?
Je voulais acheter l'acheter mais finnalement ça va partir sur le prochain Xiaomi, cheh
Le 19 octobre 2021 à 20:13:24 :
Sans déconner c'est nimp, leur site il était offline pendant toute la présentation et maintenant c'est hors-stock ?Je voulais acheter l'acheter mais finnalement ça va partir sur le prochain Xiaomi, cheh
y'a rien d'hors stock personne n'a pu commander.
Android 12 dispo sur les Pixel sinon
On va voir material you si c'est énorme ou surcoté
Le Pixel 6 est hors stock aussi ou pas ?
J’essaie de passer a la case paiement mais impossible
avec les pénuries de composant ça va pas arranger les chose pour préco tout ça
Le 19 octobre 2021 à 20:10:30 :
Le 19 octobre 2021 à 20:01:18 :
"Il est possible que cet achat d'un Pixel 6 ou d'un Pixel 6 Pro vous permette de bénéficier d'un casque à réduction de bruit Bose 700. Rendez-vous sur le site http://pixel-offers.com/headphones/fr-FR pour profitez de cette offre dans les 14 à 45 jours suivant votre achat. Des conditions s'appliquent."En gros on peut se faire niquer et ne pas avoir le casque ?
C’est vrai ca, pourquoi « C’est possible que » ?
"Sous réserve de stock disponible " pour info (à coup sur?.
Sinon je dirais que les bots lnt déja tous mris enfkn les scalpers. Vu les ménuries actuelles je ne serais pas surpris juste que le faire sur des Pixels..vu leur ventes habituels...je ne sais pas..
Bon bah si sur lbc vous en voyez beaucoup overpriced ne cherchez pas plus loin:oui:
Les deux sont intèrêssant que je trouve le normal qui l est bien plus. Le mro est lvermriced (soc perfs pures et recharge 30 watts.Heureuselent au moins 120Hz le dynamique est là pour juguler la définition bien trop élevè. (Qui donc surconsommera plus qu un Fullhd+).
Je crains le pire pour Alder lake tiens début Novembre...Ou les futurs Macbook d Apple je vois bien le cas se remroduire:peur:
Le 19 octobre 2021 à 20:15:53 :
avec les pénuries de composant ça va pas arranger les chose pour préco tout ça
Surrout que le casque n'est dispo que jusqu'au 27 Octobre.
Le 19 octobre 2021 à 20:14:03 :
Sans déconner c'est nimp, leur site il était offline pendant toute la présentation et maintenant c'est hors-stock ?Je voulais acheter l'acheter mais finnalement ça va partir sur le prochain Xiaomi, cheh
Y'a rien dans aucun autres revendeurs non plus, je pense juste que ça a toujours pas commencer perso...(jespère)
je suis sur "confirmer l'achat" et ça merde en boucle
Le 19 octobre 2021 à 20:14:03 :
Tout est sold out, confirmé: https://www.youtube.com/watch?v=-IcOUB2poZA
Commte tenu que Google fais partis des top 3 des sociétés disposant des meilleurs au monde...je serais surpris d un assault si violent (en mlde Ddos dans l'iddée lol )....
Et Amazon ainsi que Microslft (cf Azure).
Je pense plutôt à une rupture tout court mrise d assault au moment de la conférence (je ne serais pas surpris comme tout leur est bon)
J'étais arrivé au paiement, j'ai pu valider le PayPal et l'adresse puis ça s'est mis à charger jusqu'à planter
Le 19 octobre 2021 à 20:20:40 :
Commte tenu que Google fais partis des top 3 des sociétés disposant des meilleurs au monde...je serais surpris d un assault si violent (en mlde Ddos dans l'iddée lol )....
Et Amazon ainsi que Microslft (cf Azure).
Je pense plutôt à une rupture tout court mrise d assault au moment de la conférence (je ne serais pas surpris comme tout leur est bon)
frero t'es bourré ? t'as un peu de mal aujourd'hui
Non mais sold out alors que juste personne n'a réussi à commander ?