Toutes les infos que j'ai lu concernant le Pixel 6 (et Pro) me font rêver...
ça sera day 1 pour moi il me convient parfaitement
J'ai hâte de voir la présentation !
Ce qui est dommage sincèrement avec Google, c'est leur manque de positionnement clair sur le marché des smartphone
Tu te retrouve avec un Pixel 4 avec des perfs HDG, puis le 5 situé dans le haut du panier des MDG, puis la proco maison avec le 6 etc
Et un écosystème disons le, assez pauvre
Je ne pense pas que l'objectif de Google soit de vendre des millions de smartphones. Du coup ils peuvent bien se le permettre.
c'est le cas avec le Pixel 6 ils ont prévu de produire 50% de téléphones en plus et faire du marketing à fond. je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais ils ont l'air confiant en tout cas...
Le 02 septembre 2021 à 01:39:33 :
Curieusement je m'attend à rien en terme de proco, je m'attends pas à un aussi bon que snapdragon en perf brut ou qu'un apple silicon, google me semble trop près de samsung, je sens un exynos booster à l'ia arriver gros comme un camion, par contre en photo ça va faire très très mal cette année, les concurrents vont suer du cul
Ya clairement moyen que ce soit un monstre en photo.
Déjà que le Pixel 5, quand on voit qu'il utilise toujours le même capteur que le Pixel 2, fait des miracles avec ! Alors avec des nouveaux capteurs bien à jour....ya des chances que ce soir LE photophone
J'attends vraiment de le voir, vraiment satisfait de mon Mi11 mais le sort de mon ancien Pixel 4 me manque grave
https://www.reddit.com/r/GooglePixel/comments/phpgrp/amazon_support_leaks_prices_of_pixel_6_and_pixel/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Ça vaut ce que ça vaut ...
Sans taxes donc, les prix sont ultra élevés si c'est ça...
Le 04 septembre 2021 à 17:28:45 :
Sans taxes donc, les prix sont ultra élevés si c'est ça...
En quoi c'est sans taxe ? Si c'est vraiment leur prix en euros, je me laisserai vraiment tenté par un Pixel 6 (non pro)
Ça serait super cool mais ça me semble pas assez cher, je doute très fortement que ça sera ça les prix.
Le 04 septembre 2021 à 17:31:39 :
Sans taxes donc, les prix sont ultra élevés si c'est ça...En quoi c'est sans taxe ? Si c'est vraiment leur prix en euros, je me laisserai vraiment tenté par un Pixel 6 (non pro)
Il manque la TVA du coup... C'est 20% sur les téléphones il me semble.
La plupart du temps ce sont des prix européen
Donc si c'est 800/900€ là-bas, ce sera la même chose ici
Le 04 septembre 2021 à 17:34:26 :
Le 04 septembre 2021 à 17:31:39 :
Sans taxes donc, les prix sont ultra élevés si c'est ça...En quoi c'est sans taxe ? Si c'est vraiment leur prix en euros, je me laisserai vraiment tenté par un Pixel 6 (non pro)
Il manque la TVA du coup... C'est 20% sur les téléphones il me semble.
C'est le support Amazon DE qui réponds, ils parlent jamais sans taxes en Allemagne aux dernières nouvelles
Oui sauf que l Allemagne a bakssê sa tva momentanément dans les 14% pas quasi 2/% ou encore 22/23% comme au Plrtug etc par ex.
Pour rappel sur Amazon.de la tva est rêajusté pour la France depuis un moment (je le sais bien perso même si ça restait mieux que sur Amazon.fr.
Et encore là c est le meilleur prix (j imagine) , pas le store officiel (en fonction des pays/taxe) et d autre boutiques..
Assez exhorbitant niveau prix mais comme Google changez sans arrêt de stratêgie(assez bancal idem en soc..un coup haut de gamme , un coup mdg....Et le prix est exorrbitant par rapport au tout).
À voir..maos je ne serais pas surpris de 950€ de moyenne à 1050€ truc du genre.
Avec une décôte monstre fort probable comme à chaque Pixel.
Et tu la vois où cette décôte monstre pour le pixel 5 par exemple ?
Le 04 septembre 2021 à 18:14:49 :
Oui sauf que l Allemagne a bakssê sa tva momentanément dans les 14% pas quasi 2/% ou encore 22/23% comme au Plrtug etc par ex.Pour rappel sur Amazon.de la tva est rêajusté pour la France depuis un moment (je le sais bien perso même si ça restait mieux que sur Amazon.fr.
Et encore là c est le meilleur prix (j imagine) , pas le store officiel (en fonction des pays/taxe) et d autre boutiques..
Assez exhorbitant niveau prix mais comme Google changez sans arrêt de stratêgie(assez bancal idem en soc..un coup haut de gamme , un coup mdg....Et le prix est exorrbitant par rapport au tout).
À voir..maos je ne serais pas surpris de 950€ de moyenne à 1050€ truc du genre.
Ya aucune décote sur les Pixels hein...le Pixel 5 est toujours à son prix d'origine et n'a eu que de très faible promo (du genre 30€ de moins)
800 € pour le pixel 6 et 900 € pour la version pro j'y crois pas du tout perso
Je mise plus sur 1000 € pour le pixel 6 et 1100-1150 € pour la version pro
À voir lors de la conférence en Octobre
shuyin10, les pixel 4 avaient beaucoup decôté (le 4XL à 650€ au lieu de 900€ 5 mois après sa sortie) mais c'est plus l'exception que la règle.
j'en peux plus bordel, j'ai peur de craquer pour le 13 pro max si le pixel sort à la mi octobre
Le 04 septembre 2021 à 20:35:37 :
shuyin10, les pixel 4 avaient beaucoup decôté (le 4XL à 650€ au lieu de 900€ 5 mois après sa sortie) mais c'est plus l'exception que la règle.
Mon Pixel 4 xl avait été achète chez Darty a Lyon Part dieu pour 900€ en mars 2020 quand même...pas beaucoup d'écart après 6 mois de vente quand même
[20:43:08] <shuyin10>
Le 04 septembre 2021 à 20:35:37 :
shuyin10, les pixel 4 avaient beaucoup decôté (le 4XL à 650€ au lieu de 900€ 5 mois après sa sortie) mais c'est plus l'exception que la règle.Mon Pixel 4 xl avait été achète chez Darty a Lyon Part dieu pour 900€ en mars 2020 quand même...pas beaucoup d'écart après 6 mois de vente quand même
En mars / avril c'est justement le moment où il est passé à 650€ sur le store officiel.