Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Le Huawei P50 ne sera pas 5G
1
TheWiitcheur
Niveau 23
15 juillet 2021 à 17:30:29

Seule la version pro sera 5g et ce modele sera rare car huawei n'aurait pas assez de stock pour.

Tant qu'ils ne fabriqueront pas leur propre proc, ils sont dans le dur..

[garroux]
Niveau 14
15 juillet 2021 à 18:32:39

Merci pour la source :ok:

OmeGajil
Niveau 52
16 juillet 2021 à 16:38:11

D'un côté, est ce que la 5G nous est vraiment nécessaire ?

A part l'argument foireux de "c'est la technologie, c'est le futur" ben je vois pas trop pour le moment.

On parlais aussi de faut que la 5g est indispensable pour le cloud gaming, j'ai envie de dire bof, a moin d'avoir les pires débits possibles (et ce n'est pas rare) on peut tout. Fait en profiter en 4g.

D'ailleurs a part le game pass, le cloud gaming est totalement mort. Je sais pas si Google stadia existe encore, ce que devient GeForce now. Ect, ect..

[JV]Nogara
Niveau 10
16 juillet 2021 à 16:41:55

Tant qu'ils ne fabriqueront pas leur propre proc, ils sont dans le dur..

Les Kirin ne sont pas fabriqués par Huawei?

p1to54
Niveau 29
16 juillet 2021 à 23:10:53

Ils les développent via leur filiale hisilicon mais ne les fabriquent pas. C'était TSMC.

Comme Apple il développement leurs puces mais c'est TSMC qui les fabriquent.

JMCHINE_2
Niveau 10
03 août 2021 à 13:06:36

Le 16 juillet 2021 à 16:38:11 :
D'un côté, est ce que la 5G nous est vraiment nécessaire ?

A part l'argument foireux de "c'est la technologie, c'est le futur" ben je vois pas trop pour le moment.

On parlais aussi de faut que la 5g est indispensable pour le cloud gaming, j'ai envie de dire bof, a moin d'avoir les pires débits possibles (et ce n'est pas rare) on peut tout. Fait en profiter en 4g.

D'ailleurs a part le game pass, le cloud gaming est totalement mort. Je sais pas si Google stadia existe encore, ce que devient GeForce now. Ect, ect..

Bah en France non on pas besoin d’un smartphone compatible 5G car comme d’hab, on va avoir 10 ans de retard

Mais la 5G en Chine arrive très vite donc c’est handicapant pour eux

Valery_Legasov
Niveau 10
04 août 2021 à 17:22:46

Le 03 août 2021 à 13:06:36 :

Le 16 juillet 2021 à 16:38:11 :
D'un côté, est ce que la 5G nous est vraiment nécessaire ?

A part l'argument foireux de "c'est la technologie, c'est le futur" ben je vois pas trop pour le moment.

On parlais aussi de faut que la 5g est indispensable pour le cloud gaming, j'ai envie de dire bof, a moin d'avoir les pires débits possibles (et ce n'est pas rare) on peut tout. Fait en profiter en 4g.

D'ailleurs a part le game pass, le cloud gaming est totalement mort. Je sais pas si Google stadia existe encore, ce que devient GeForce now. Ect, ect..

Bah en France non on pas besoin d’un smartphone compatible 5G car comme d’hab, on va avoir 10 ans de retard

Mais la 5G en Chine arrive très vite donc c’est handicapant pour eux

Ok boomer .

cdkeys
Niveau 5
04 août 2021 à 19:51:28

Pas de 5G en 2021 :rire:

1
Sujet : Le Huawei P50 ne sera pas 5G
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page