Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Des avis sur le SAV Google ?
1
kopp92izibunker
Niveau 7
03 août 2021 à 22:10:23

Bonsoir,

J'ai commandé un pixel 4a version 4G et j'ai complétement zappé de me renseigner sur le SAV du Google Store. Quand je lis les avis sur le net, ça fait un peu froid dans le dos à vrai dire (un tactile qui ne fonctionne plus au bout de quelques mois, une caméra qui baisse d'un coup en qualité... et aucune volonté de rembourser ni de renvoyer un neuf).

Du coup je viens ici pour connaître quelques avis si certains sont déjà passé par eux (même si je me le souhaite pas).

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2021 à 13:30:41

Comme OnePlus, les téléphones Google sont surcotés par une base de fans hystériques. Si tu peux, annule ton achat et va chez Samsung ou Xiaomi.

JmyT692
Niveau 6
04 août 2021 à 13:43:27

Mon VDD est très gênant

Sinon l'auteur regarde jamais les avis sur internet, c'est toujours ceux qui se plaignent

Liamegg
Niveau 49
04 août 2021 à 14:20:54

[13:30:41] <albertosilva01>
Comme OnePlus, les téléphones Google sont surcotés par une base de fans hystériques. Si tu peux, annule ton achat et va chez Samsung ou Xiaomi.

Gênant

[garroux]
Niveau 14
04 août 2021 à 14:26:03

A l'époque de mon nexus 6 il y'a eu beaucoup de problème de batterie, j'ai été justement été rassurer par les avis, Google a assuré un SAV au top, et il semble que pour les Pixel c'est pareil, Google est très réactif, reconnaît rapidement et facilement si un appareil connais des problème et met en place un service efficace pour les prendres en charge

Fbplay
Niveau 31
04 août 2021 à 14:55:55

[13:30:41] <albertosilva01>
Comme OnePlus, les téléphones Google sont surcotés par une base de fans hystériques. Si tu peux, annule ton achat et va chez Samsung ou Xiaomi.

La rage :rire:

1
Sujet : Des avis sur le SAV Google ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page