Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [INSTAGRAM] Impossible de citer un message
1
HelpLesKheyzz
Niveau 27
24 août 2021 à 19:50:53

Salut ! Petite question, je n'ai pas l'option pour pouvoir citer un message sur Insta ...

J'ai uniquement les options "Signaler", "Copier le texte" ou "J'aime" si je reste appuyer sur le message en question, comme à la WhatsApp. J'ai aussi essayé de glisser vers la droite mais çe ne fonctionne pas.

Une idée d'où ça peut venir ?

J'ai un Samsung Android

HelpLesKheyzz
Niveau 27
25 août 2021 à 17:51:34

up

Liamegg
Niveau 49
25 août 2021 à 17:56:35

Normal on ne peut pas c'est pas comme sur discord

HelpLesKheyzz
Niveau 27
25 août 2021 à 18:50:17

Le 25 août 2021 à 17:56:35 :
Normal on ne peut pas c'est pas comme sur discord

Bah le soucis c'est que certains le peuvent, un ami à moi peut citer mes messages.

Comme ça :
https://www.noelshack.com/2021-34-3-1629910168-citer-3-503x1024.jpg

Mais j'ai juste pas les options :( je sais si il me manque un truc à dl à la Messenger ou si Samsung empêche ça

Liamegg
Niveau 49
25 août 2021 à 20:13:54

Ça c'est messenger...

Suicide_Squad_X
Niveau 10
14 mai 2022 à 11:00:49

Exactement le même problème que l'auteur :(

Pleins de mes contacts sur le chat d'Instagram peuvent citer mes messages précédents, mais moi impossible

J'ai essayé de glisser leurs messages vers la droite et même la gauche, et impossible...

Je crois que c'est possible de le faire sur IPhone mais pas sur Android :(

Il y a des gens ici qui sont sur Android et qui on réussit à citer un message pour une réponse sur le chat d'Instagram ?

Liamegg
Niveau 49
14 mai 2022 à 11:05:49

[11:00:49] <Suicide_Squad_X>
Exactement le même problème que l'auteur :(

Pleins de mes contacts sur le chat d'Instagram peuvent citer mes messages précédents, mais moi impossible

J'ai essayé de glisser leurs messages vers la droite et même la gauche, et impossible...

Je crois que c'est possible de le faire sur IPhone mais pas sur Android :(

Il y a des gens ici qui sont sur Android et qui on réussit à citer un message pour une réponse sur le chat d'Instagram ?

Oula tu up un topic qui a presque 1 an, entre temps Instagram ont développé la fusion de leur messagerie avec celle de Messenger, faut creuser par là

Suicide_Squad_X
Niveau 10
14 mai 2022 à 23:36:42

[11:05:49] <Liamegg>

[11:00:49] <Suicide_Squad_X>
Exactement le même problème que l'auteur :(

Pleins de mes contacts sur le chat d'Instagram peuvent citer mes messages précédents, mais moi impossible

J'ai essayé de glisser leurs messages vers la droite et même la gauche, et impossible...

Je crois que c'est possible de le faire sur IPhone mais pas sur Android :(

Il y a des gens ici qui sont sur Android et qui on réussit à citer un message pour une réponse sur le chat d'Instagram ?

Oula tu up un topic qui a presque 1 an, entre temps Instagram ont développé la fusion de leur messagerie avec celle de Messenger, faut creuser par là

Ça voudrait dire que le chat d'Insta/Messenger en fusionnant permet de chater en même temps avec nos contacts de Instagram et Facebook ?

Oxydrol
Niveau 10
07 février 2023 à 11:52:24

Je up ce topic car impossible de citer un message sur Instagram comme l'OP

J'ai fouillé sur internet mais je trouve rien de probant, je suis sur IOS

Quelqu'un pour m'aider svp ?

AdBoy
Niveau 33
07 février 2023 à 14:15:56

J'ai pareil avec une personne

Elle peut citer les messages insta mais c'est la seule qui peut le faire

1
Sujet : [INSTAGRAM] Impossible de citer un message
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page